Problème aux pectoraux

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
fidgi369
Messages : 76
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:56

Problème aux pectoraux

Message par fidgi369 »

Bonjour,

Voilà je voudrais avoir les pectoraux du bas qui face un rond, desoler je sais pas trop comment le dire, mais moi il font une diagonale, je sais pas trop pourquoi, je fais de la musculation chez moi et c'est peut têtre le fais que je travaille qu'avec des altères. Voilà j'aurais voulus avoir votre avis pour savoir ce que je dois faire pour avoir des pectoraux bien rond...
UFC.Kael
Messages : 16
Enregistré le : 25 juil. 2010, 20:59

Message par UFC.Kael »

Tu sais la forme en elle même des pectoraux, tu ne pourras pas y faire grand chose c'est la morphologie, certains vont avoir les pectoraux très ronds, d'autres le bas des pecs plutôt plats... malheureusement, tu pourras travailler le bas - milieu - haut des pectoraux, mais de là à modifier leur forme j'en doute...

EDIT : pour être sûr d'avoir compris ta question, tu pourrais poster 2 photos, une qui représente à peu près la forme de tes pecs actuels, et l'autre des pecs souhaités ?
Avatar du membre
Ka$h
Messages : 51
Enregistré le : 16 avr. 2010, 18:55

Message par Ka$h »

Et certains ont des pecs très ronds , mais la morphologie n'y est pour rien :lol:
Mon carnet d'entrainement
"Seuls ceux prêts à se faire tirer dessus , peuvent tirer !"
KilianS
Messages : 330
Enregistré le : 21 août 2009, 13:29
Localisation : Belgique

Message par KilianS »

De plus morphologiquement ou non, tes pectoraux ne saurait pas être trés "rond" si il manque de masse. j'imagine que en posant une question comme sa, tu dois encore être débutant donc mange bien, muscle toi bien et tu verras que tes pecs semblerons plus rond après tout sa.
fidgi369
Messages : 76
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:56

Message par fidgi369 »

bonjour a vous je fais de la musculation depuis 8 mois, mes pectoraux commence a bien gonffler et c'est pour ça que me pose la questions je trouve ça bizar que mes pectoraux font une diagonale aux bas des pectoraux, desoler je sais pas comment mettre une photos...
Avatar du membre
Alex_Evil
Messages : 15
Enregistré le : 05 juin 2010, 01:06

Message par Alex_Evil »

Pour mettre une photo, tu upload ta photo sur : http://imageshack.us/

Ensuite soit tu nous envoie le lien ou alors tu prends sur le site le lien qui s'apelle "direct link" et tu mets ce lien entre les balises [img]et[/img] :wink:
Mon carnet d'entrainement
La muscu, c'est comme la cigarette ... une fois que t'as commencé, tu peux plus t'arrêter ! :)
UFC.Kael
Messages : 16
Enregistré le : 25 juil. 2010, 20:59

Message par UFC.Kael »

Arrêtez un peu, c'es pas parce qu'il est débutant qu'il pose cette question, et ce n'est pas en développant ses pectoraux que ces derniers deviennent ronds au bas.

http://4e.img.v4.skyrock.net/4e9/goatgo ... 041760.jpg

Même s'il est dopé, ce gars n'est pas débutant, et le bas de ses pectoraux ne sont pourtant pas ronds ... donc dire qu'il est débutant pour demander ça ... je trouve ça vraiment hors sujet de TA PART Killians.
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

les bodybuilders ne sont pas tous dopés ...
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
UFC.Kael
Messages : 16
Enregistré le : 25 juil. 2010, 20:59

Message par UFC.Kael »

Je n'ai pas dis ça, mais en l'occurrence, celui-ci l'est.
fidgi369
Messages : 76
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:56

Message par fidgi369 »

Es que le pull over me permettrait d'étirer mes muscles du pectoraux pour avoir mes pectoraux du bas bien rond?
UFC.Kael
Messages : 16
Enregistré le : 25 juil. 2010, 20:59

Message par UFC.Kael »

Je ne pense pas, peu être un peu, mais une chose est sûr, si tes pectoraux sont dessinés comme cela, tu ne les modifiera que très légèrement.

Moi mes biceps sont longs, j'aurais préfère avoir des biceps courts car du coup l'arrondi est bien moins prononcé, j'ai fait beaucoup de curl concentré et de curl pupitre qui soit disant aident à corriger ce problème, rien n'y a changé quelque chose.
KilianS
Messages : 330
Enregistré le : 21 août 2009, 13:29
Localisation : Belgique

Message par KilianS »

UFC Kael t'a remarque est vraiment trés déplacée ! Sur ta photo tu nous présente un bodybuilder dopé ==> en se dopant sa peut rendre les tetons plus pointu donc les pecs semblent plus angulé et de plus ce bodybuilder est en plein concour donc ultra sec et le muscle ressort dans le moindre détail donc rien avoir avec ce que je racontais. Si tes sec et musclé a se point la un jour tu me fera signe.
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

encore une fois , les BB ne sont pas tous dopés ... merci . Ensuite pour les pecs c'est une question de morphologie si tu veux accentuer le boulot du bas des pecs fais du décliné pendant qq temps et tu véras :)
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
KilianS
Messages : 330
Enregistré le : 21 août 2009, 13:29
Localisation : Belgique

Message par KilianS »

==> prise de masse...
UFC.Kael
Messages : 16
Enregistré le : 25 juil. 2010, 20:59

Message par UFC.Kael »

KillianS, rassures moi tu le fait exprès ?

J'ai juste montré la photo pour la morphologie des pectoraux, tu disais que si ses pectoraux n'étaient pas ronds, c'est parce qu'ils étaient pas développés !
tes pectoraux ne saurait pas être trés "rond" si il manque de masse.
Je ne fais que de te citer...

De plus, tu dis que ma remarque est déplacée ? En quoi ?

Ah oui, tu dis ça aussi :
j'imagine que en posant une question comme sa, tu dois encore être débutant
En quoi poser une question prouve qu'on est débutant ? Tu le rabaisses sans le connaitre, il est peut-être intermédiaire, tu es censé être là pour répondre à sa question pas pour lui dire "tu dois être débutant".

Enfin, ça m'a fait rire :
Si tes sec et musclé a se point la un jour tu me fera signe.
Quel rapport avec mon message précédant ? :roll:

EDIT : Shadow a raison, morphologie, essaye de développer le bas des pectoraux, aucune garantie de résultats... j'ai les biceps longs et je n'aurais jamais de bosse énorme aux biceps
KilianS
Messages : 330
Enregistré le : 21 août 2009, 13:29
Localisation : Belgique

Message par KilianS »

Si tu veux jouer au grand malin c'est ton probléme, je ne répondrai rien d'autre a ton message que "arrete de critiquer ce que les autre dises, ils peuvent très bien avoir des raisons pour le dire que tu ne connais pas encore" ;)
UFC.Kael
Messages : 16
Enregistré le : 25 juil. 2010, 20:59

Message par UFC.Kael »

KillianS tu as raison je te félicite 8), j'ai voulu jouer au grand malin c'est exactement ça :lol:. Bon tu m'as démasqué alors débat clos :!:
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

j'ai les biceps long et j'ai une boule lol c'est vrai qu'elle est dure à avoir mais bon il faut bosser , moi je te conseille d'essayer le DD pour voir si tu as des sensations plus qu'au couché ou pas
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
UFC.Kael
Messages : 16
Enregistré le : 25 juil. 2010, 20:59

Message par UFC.Kael »

Shadow, si tu as les biceps longs, quand je parle de la forme de la boule, c'est surtout en position bras // au sol, la position double biceps de face.

Et ça se travaille, oui et non, pendant 8 mois j'ai toujours finis mes biceps par du curl pupitre ou du curl concentré, je n'ai notifié aucune différence.
fidgi369
Messages : 76
Enregistré le : 10 mars 2010, 21:56

Message par fidgi369 »

Ok merci bien je vais éssayer le DC et je vérais s'il y a des résultat.

Merci pour vos reponse
KilianS
Messages : 330
Enregistré le : 21 août 2009, 13:29
Localisation : Belgique

Message par KilianS »

UFC.KAEL ce qui est vrai pour 1 n'est pas nécessairement vrai pour l'autre. Même si nos expériences personnelles nous semble adaptée à beaucoup de monde, c'est loin d'etre le cas. Ce qui fonctionne chez quelqu'un ne fonctionne pas nécessairement sur l'autre c'est pourquoi en plus de nos expériences personnelles il faut se baser aussi sur ce qui est plus scientifique ou sur certaine moyenne.
UFC.Kael
Messages : 16
Enregistré le : 25 juil. 2010, 20:59

Message par UFC.Kael »

C'est pourquoi j'ai écris ça :
Et ça se travaille, oui et non, pendant 8 mois j'ai toujours finis mes biceps par du curl pupitre ou du curl concentré, je n'ai notifié aucune différence.
Je dis oui pour confirmer mon accord, certaines formes de muscles se corrigent, se travaillent, et j'ai finis par non car ce n'est pas forcé, c'est au cas par cas. Ce qui marche sur les uns n'est pas forcé de marcher sur les autres.
pampers
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:47
Localisation : frejus

pec

Message par pampers »

moi juste en faisant 100 pompe par jour mec pectoraux se travaille tout seul après ça se travaille en développée inclinée avec des petit poids de 5 kilo de chaque coté après pour avoir des pectoraux bien solide ma pas former faite en développée coucher mais c'est pas parce que tu portera plus que ça viendra plus vite moi je vais 10 série de 50 KG par jour et ça me suffit
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Message par NooKy »

Oui et le reste des muscles t'en fais quoi ??
Avatar du membre
Eagle
Messages : 437
Enregistré le : 19 juil. 2008, 12:59
Localisation : Belgique

Message par Eagle »

Pas terrible comme programme :?
Répondre