Prise de masse et vélo

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Underscore
Messages : 5
Enregistré le : 27 août 2010, 14:33

Prise de masse et vélo

Message par Underscore »

Salut a tous,

tout d'abord je suis nouveau ici donc je me presente...

Je fais 178 75kg je fais de la muscu depuis maintenant 6 mois, et comme beaucoup me semble-t-il j'ai un probleme avec les cuisses...

Auant certains privilégient le haut au detriment du bas autant, je prefere avoir des cuisses fortes plutot qu'un buste developpé.

Oui je me doute que certains vont me dire qu'il faut un certain equilibre mais disons que je me concentre d'avantage sur cette partie de mon corps qui me prend la tete!

Je travaille en split et ma seance cuisses se presente telle que suit :

15/20 min de velo a force intensité en guise d'echauffement
5 séries de 12 reps 145kg a la presse
5 series de 12 reps 45kg au leg curl
5 series de 12 reps 45kg a la machine a ischio

Malheureusement autant ma progression a la presse a été reguliere en terme de force, autant je n'arrive pas a voir de resultat sur la masse des quadriceps!

Par contre, je ressens bien le travail au niveau des fesseps (lol)...

Je me demandais si ma seance de vélo n'aneantissait pas un peu mes efforts de prise de masse et si ma routine etait bonne!

Merci pour ceux qui pourront me repondre (et si j'ai oublié de faire un truc ou j'ai pas posté la ou il fallait me frappez paaaaaaaaaas sil vous plait)!!
Avatar du membre
kyo
Messages : 57
Enregistré le : 31 août 2009, 03:17

Message par kyo »

Tu as oublié le SQUAT, rien de mieux que quelques séries de squat pour de bonnes cuisses.
“The mind is the limit. As long as the mind can envision the fact that you can do something, you can do it, as long as you really believe 100 percent.”
Underscore
Messages : 5
Enregistré le : 27 août 2010, 14:33

Message par Underscore »

Tu penses que je devrais rajouter du squat??