En un an j'ai vraiment bien progressé, ce que je soulevai pas avant en DI, je commence maintenant avec comme échauffement ( je donne pas de poids ca tout en guidé à ma salle de sport )
Chez moi j'ai un banc tout ce qu'il y a de plus banal, j'ai donc là une idée de ce que je soulève en poids, je fait 10 * 60 kg au mieux, et 3/4 * 70kg.
Avec comme départ ( échauffement ) avec 38kg
Cela en Développé couché prise "normale"
Mais a coté, à la salle, je ne fait que de la prise très très large, je fait beaucoup de dips également, je me fini aux dips en faite, un peu de DI chez moi .
Mon souci c'est que mes pectoraux ont du mal à se dessiner, j'ai pris de la force, sans prendre de volume ... j'ai beau manger de facon a prendre de la masse, je prend pas un poil de gras, et surtout pas de volume nul part.
Il y a une partie qui peine a se dessiner encore plus, la voici

Le bas, et extérieur du pec
Je me prendrai en photos un jour a chaud, c'est là que c'est le plus marquant, car les téton se retrouvent sur la pliure du pec, ca fait ... trop bizarre. Là a froid on dirai que j'ai pas un poil de muscle ...
J'imagine que sans poster de photos de moi vous pourrez pas m'aider, car pour moi, je fais ce qu'il faut, prise écartée, et dips, pour cibler le bas, et extérieurs des pectoraux.
Mon but serai d'arriver a ca
http://www.masculin.com/images/article/ ... ire-01.jpg
Merci d'avance