perte de poids

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
ghju
Messages : 50
Enregistré le : 05 janv. 2010, 00:54

perte de poids

Message par ghju »

bonjour je me suis fait operé il y'a 6jours des dents de sagesse et d'un operation du menton cela fait 6jours que je n'ai rien manger juste bu de l'eau et danao ou autre liquide , je ne peux pas encore completement ouvrir la bouche donc je ne peux pas manger et je vais surement en avoir encore pour au moins encore une semaine avant de pouvoir recommencer a pouvoir manger et voila depuis ces 6jours j'ai deja perdu 5kilos je faisait de la musculation depuis 6mois et javai pris 12KILOS je suis monter juska 75kilos ayant comencer a 63kilos pour 1M83 , il y a 6jours de cela javai vraiment un corp parfaitement dessiné et de me voir perdre mes muscles de jour en jour me desespere , en combien de temps d'entrainement vais-je pouvoir retrouver mon poids de 75kilos , cela va t'il etre long? merci de vos reponses
rayallen
Messages : 34
Enregistré le : 31 mai 2010, 08:35
Localisation : somewhere

Message par rayallen »

arrête de t'affoler, la majorité que ce que tu as perdu doit être du gras. Au pire, bois du lait régulièrement ca te fera un apport de protéines.
ghju
Messages : 50
Enregistré le : 05 janv. 2010, 00:54

Message par ghju »

nn je n'avais aucun gras sec sec je vois deja une bonne perte de muscle au niveau des bras des cuisses des epaule enfin de partout quoi
verschwendung
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2010, 23:43

Message par verschwendung »

rien de grave ça reviendra au pire, si ? et sans vouloir t'affoler encore plus, le stress n'aide pas. donc prends ton mal en patience. et mange protéiné comme a dit rayallen
ghju
Messages : 50
Enregistré le : 05 janv. 2010, 00:54

Message par ghju »

ok je vais esayer de manger pas mal de proteines en liquide comme vous dites en esperant ne pas perdre trop et recommencer rapidement a manger merci a vous
Avatar du membre
Math.L
Messages : 188
Enregistré le : 18 mars 2010, 20:45

Message par Math.L »

ERREUR !

Si tu prends des protéines sans faire de muscu, la, tu vas prendre de tout sauf du muscle ... Faut prendre des protéines quand tu fais de la muscu. Si tu bouffes des prots, sans faire de muscu, tu grossis !
Réfléchissez, sinon on mangerait juste des protéines pour être musclé !

Ton corps à une mémoire musculaire DONC, ce que t'as perdu, ton corps le retrouvera plus ou moins rapidement ... un mois ? deux mois ? Tout dépend !
rayallen
Messages : 34
Enregistré le : 31 mai 2010, 08:35
Localisation : somewhere

Message par rayallen »

comment prendre du gras en prenant des proteines si les proteines ne se stockent pas dans l'organisme ? c'est ce qui est a cote qui est avec qui va le faire grossir, pas le contraire...
sturm13410
Messages : 5
Enregistré le : 09 août 2010, 15:00

perte de poid

Message par sturm13410 »

J'ai eu la même chose que toi : fracture de la machoire, ect ^^ bref pendant 1 mois dur de manger normalement donc sachant que je ne suis pas gros (52 kg) j'avias vraiment peur de perdre du poid mais a la pharmacie il y a comme du genre de yop sauf qu'ils sont hyper calorique 400kg/kal donc c'est pas mal mais continue un peu la muscu même si tu a des joue de hamster mdr moi ma tête étais salement abimé mais faut pas perdre espoir ;) tkt tous tes muscles reviendront ;)
1m71 ––> 51kg
ghju
Messages : 50
Enregistré le : 05 janv. 2010, 00:54

Message par ghju »

on effet on peux se gaver de proteines cela n'est pas ca qui va me faire grossir de toute facon meme avant je mangais comme un porc enorme apetit je n'ai jamais eu un gramme de graisse , apres pour ce qui est de reprendre la muscu deja avec la tete enflé de partout que j'ai encore cela n'est pas possible de toute facon la salle de muscu est fermé tout le mois d'aout mais jai quelque poids chez moi le probleme c'est que je me sens vraiment faible ne mangeant que milk shake yaourt et boissons toute la journee et puis justement j'ai peur que cela enpire si je continu un peu la muscu sans m'alimenter
Répondre