Tonifier apres sèche :arrow:

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Tony-94
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2010, 11:17

Tonifier apres sèche :arrow:

Message par Tony-94 »

Salut j'ai pratiquement fini ma seche j'ai perdu pres de 10 kg , malgré qu'il me reste 5 ou 6kg a perdre encor je m'interrogeai sur la maniere de rendre particulierement le haut de mon corps tonic , pecs bien gonflé , abdos legerement visible ( je ne cherche pas a c'qu'on les vois a fond ) juste histoire de perdre encor ce ptit bide que j'ai et la ceintur abdominale ,


Je fai 2 entrainement de freefight par semaine voir 3 ( cardio training ,rapidité .. )
ensuite seul je vais courir 1 fois par semaine , et je vai a la piscine , j'essaye d'avoir un jours de repo entre ces activité , ou bien je fais 2 jours sportifs / un jours repos , ainsi de suite ,

pour mon alimentation , je fesai le regime proteiné , j'ai fini ma seche , alors je ne le fai plus comme avant, mais je mange seinement de maniere a ne pas reprendre .

J'attend vos conseil =)
VEUT ETRE AU MAX DE LA MAXANCE DE MANIERE INHUMAINE !
Avatar du membre
ZeDriverKaya
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2009, 15:00

Message par ZeDriverKaya »

Bonjour! Tu parle de free-fight, de course, d'alimentation, mais pas de musculation, rassures-moi, t'en fais? Sinon, tu va avoir du mal à "gonfler" tes pecs! Avec ta sèche, tu verra tes abdos, mais ça s'arrêtera là.
Tony-94
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2010, 11:17

Message par Tony-94 »

Oui oui j'en fai , mais j'me muscle qu'avec mon propre poid (pompes , traction ) faut dire qu'jpese 90kg pour 1m76 parfois avec altere en pull over & dev couché prise marteau 12kg / alteres ecarté couché ecarté decliné , le reste c'est abdo , gainage et tout le reste .
VEUT ETRE AU MAX DE LA MAXANCE DE MANIERE INHUMAINE !
Répondre