Sechage abdos ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

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Jamyjay
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Sechage abdos ?

Message par Jamyjay »

Bonjour.
Je Mesure 1metre 87 pour 71 Kilos .
Habituellement , Je pratique 1h30 de basket ball en club 3 fois par semaines ( La saison étant finie , je ne reprends que dans une semaine ) .

edit : Repas dans la journée .

Matin ( Aux alentours de 8h ) : 1 petite portion de céreales 0% + Fruits.
Midi : Légumes ( Salade , petits pois ou autres ) + Viande blanche ( Blanc de poulet en tranche ou en émincé ) .
16h : Fruit + 15g de chocolat noir .
20h : Légumes + viande blanche .
Si j'ai faim entre deux je prends un fruit ( Généralement nectarine ) .
Je ne bois que de l'eau

Ayant appris que je ne pourrais pas commencer la muscu des bras à cause d'une blessure , il y a 2 semaines J'ai décidé de travailler a fond les abdos .

Image

( contracté )

Image

( Au repos )

Image

( De face ) .

Donc voilà , le chantier à l'air quand même énorme .
Je fais déjà régulierement des abdos au basket , mais juste histoire de pas " rouiller " , rien de vraiment poussé.

Depuis deux semaines je travaille le " 8abs module " , Que l'ont peut trouver rapidement sur youtube ( fin de semaine , j'attaque le module 2 ) tout les jours.

qu'y a t'il à changer pour essayer de perdre ce bide tout moche ?
des conseils ?

Merci d'avance :) .
Modifié en dernier par Jamyjay le 22 août 2010, 21:34, modifié 1 fois.
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Eagle
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Message par Eagle »

salut pour les abdos hesite pas a les travailler 3/4 fois semaines et ne fie pas au repetition. Fais en par exemple pendant 8min non stop si tu peux. Pour perdre le gras c'est la diete qui fait bcp il faut manger moins et/ou mieux selon les cas
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garafilo
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Message par garafilo »

Une bonne seche et des abdos, c'est tout.
Jamyjay
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Message par Jamyjay »

Une méthode spécifique svp ?
Mouloud
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Message par Mouloud »

Ben t'as plusieurs méthodes.. exemple 8 mintues abs. Après tu peux te faire ton truc à ta sauce. Sinon tu ferai bien de muscler tout ton corps et d'adopter un programme! :wink:
Jamyjay
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Message par Jamyjay »

Pour l'instant j'peux pas muscler les bras donc j'suis un peu n*qué sur s'coup la Loool
Jamyjay
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Re

Message par Jamyjay »

C'est re-moi ^^ .
Après environs deux semaines , Jai été courir 8 fois , Le tout en alternance avec tout les jours 10 minutes d'abdos ( Exercices variés )
J'ai completement changé de régime alimentaire , Mais je suis passé de 71kg à 74.4 :shock:

Voici le résultat en photo

Image

Image.

D'un point de vue exterieur , Est-ce mieux ou mois bien ?
Soyez franc
Merci d'avance
Jamyjay
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Message par Jamyjay »

Up !
Berserke
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Message par Berserke »

Est ce que 8 min d'ados tous les jours permet de perdre sa graisse rapidement (1-2 mois)?

Merci.
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ZeDriverKaya
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Message par ZeDriverKaya »

Non, si tu n'as pas de régime adapté. Une simple recherche aurait suffit...
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Vato
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Message par Vato »

@ jamyjay : franchement je ne vois pas de différence

@berseke :
8 min d'ados tous les jours

c'est totalement illégal ce que tu proposes. Pour la graisse : alimentation et éventuellement cardio
Jamyjay
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Message par Jamyjay »

Vu ses résultats peu concluants que faire ?
Continuer ma sèche ? Changer totalement de régime alimentaire ?

Voici les exercices que je compte travailler tout les soirs ( J'ai fait le module 1 pendant une semaine ) .
Est-ce bien ? Faut-il changer de méthode ?

Désolé de toute ces questions , mais je suis totalement novice en la matière ..

( Edit de mon premier post : Ajouts des exercices et de mon alimentation en détail ) .
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Benamour Jr
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Message par Benamour Jr »

Quels résultats peu concluant ? Tu refais une séance photo après 2 semaines d'entrainement, c'est pas en un laps de tps si court que tes abdos vont apparaitre ^^
Jamyjay
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Message par Jamyjay »

Donc je continue Abs + Seche ? :)
Thesaiyan
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Message par Thesaiyan »


MessagePosté le: Dimanche 22 Aoû 2010 20:30 Sujet du message:
Vu ses résultats peu concluants que faire ?
Continuer ma sèche ? Changer totalement de régime alimentaire ?

Voici les exercices que je compte travailler tout les soirs ( J'ai fait le module 1 pendant une semaine ) .
Est-ce bien ? Faut-il changer de méthode ?

Désolé de toute ces questions , mais je suis totalement novice en la matière ..

( Edit de mon premier post : Ajouts des exercices et de mon alimentation en détail
quels résultats peu concluant ? Tu refais une séance photo après 2 semaines d'entrainement, c'est pas en un laps de tps si court que tes abdos vont apparaitre ^^
Clair +1 , c'est pas en 2 semaines que t'aura de super abdos.
C'est plutot rapide de développer ses abdos mais peut être pas autant :lol:

Ce qui compte avant tout c'est la qualité et l'intensité de ta séance plus que la fréquence d'entraînement même si celle ci est plus qu'importante aussi.
Je veux dire tu peux faire 3 séances abdos semaine au top du top et toi en faire 4-5 de qualité moyenne tu auras un moins bon développement.
Jamyjay
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Message par Jamyjay »

Qu'est ce que tu appelles une scéance au top du top ? ^^
Ce que je fais est bien ?
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