Developpement abdo

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Brisk
Messages : 99
Enregistré le : 23 avr. 2010, 18:20
Localisation : Québec

Developpement abdo

Message par Brisk »

Salut a tous, depuis 3-4 mois je fait des exo pour mes abdo:
- Crunch: 4*25*PCD + 22kg
- Flexion lateral: 3*25*PDC + 22kg

Et le probleme est que j'ai seulement la ligne vertical des abdo et non les ligne horizontale. je tiens a dire aussi que c'est seulement que depuis 3 semaine que j'ai ajouter des poids, avant je fesait juste avec le poid du corps.

Donc y a t-il quelque choses de pas correct ou il vont se developper avec le temps.
Avatar du membre
Aioros31
Messages : 120
Enregistré le : 11 avr. 2009, 11:13

Message par Aioros31 »

C'est peut être pas un problème d'exercice, ton BF est peut être trop haut pour laisser apparaître plus de relief au niveau de tes abdominaux.
Avatar du membre
Eagle
Messages : 437
Enregistré le : 19 juil. 2008, 12:59
Localisation : Belgique

Message par Eagle »

pour avoir des abdos voyant faut secher
Avatar du membre
Brisk
Messages : 99
Enregistré le : 23 avr. 2010, 18:20
Localisation : Québec

Message par Brisk »

C'est exact je les sens quand je me touche le ventre, mais il ne sont pas super voyant. Mais je crois pas secher toute de suite car je prefere bien mieux prendre de la masse que d'en perdre, je viens tout juste d'augmenter ma masse de 7 lbs cette semaine.
Avatar du membre
Eagle
Messages : 437
Enregistré le : 19 juil. 2008, 12:59
Localisation : Belgique

Message par Eagle »

En une semaine ? attention au gras
Avatar du membre
Aioros31
Messages : 120
Enregistré le : 11 avr. 2009, 11:13

Message par Aioros31 »

En effet c'est beaucoup trop rapide, la majeure partie doit être du gras à cette allure.

Tu devrais diminuer tes calories.
Avatar du membre
lican37
Messages : 189
Enregistré le : 15 nov. 2009, 21:59
Localisation : Tours

Message par lican37 »

Continue l'entrainement de tes abdos et tu les verras quand tu décideras de sécher :wink:
a nul sacrifice, nul victoire.
Avatar du membre
Brisk
Messages : 99
Enregistré le : 23 avr. 2010, 18:20
Localisation : Québec

Message par Brisk »

En faite je suis depuis logtemps bloquer a 110lbs et depuis une semaine je suis 117 lbs, meme le matin, donc je suis tres content.
murthag
Messages : 23
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:58

Message par murthag »

Moi je me demande aussi si tes séries de crunch sont efficace. A 22kg de lest :shock: L'amplitude du crunch n'est certes pas très importante mais là je pense que tu dois pas beaucoupte relever non plus. J'avais fais la bêtise de sur-lester mes exos d'abdos au début (sans arriver à 22kg mdr) je suis redescendu à 10kg, j'ai modifer l'exécution de l'exercie par ex en regardant le plafond, en gonflant mon ventre en fin de phase négative pour étirer les abdos et en ralentissant l'éxecution etc. et je t'assure que ça m'a fait un choque pendant 4 jours et les résultats ne se sont pas trops fait attendre. Ensuite varie le nombre de reps de te séries en variant les lest. Je tourne parfois à 15 reps et parfois jusqu'à 30.
Avatar du membre
Brisk
Messages : 99
Enregistré le : 23 avr. 2010, 18:20
Localisation : Québec

Message par Brisk »

Je vais peut etre descendre a 20 Kg, mais je réussi quand meme a me lever au complet, le seul probleme est que je dois mettre un coussin entre les poid et mon ventre, car si non sa fait mal. Mais depuis, j'ai vu de meilleur resultats, j'en fait un jours sur deux, et avant c'etait une fois par semaine.
meyer
Messages : 33
Enregistré le : 30 mai 2010, 18:17

Message par meyer »

mets le lest derrière ta tête plutot!
murthag
Messages : 23
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:58

Message par murthag »

+1 met le lest derriere la nuque comme ça ça te force à regarder le plafond et tu execute mieux l'exercice. Fais juste attention à ne pas trop tirer avec tes bras sur ta nuque et diminue tes charger de 40-50% parce que tu verras que c'est bcp plus dûr.
Avatar du membre
Brisk
Messages : 99
Enregistré le : 23 avr. 2010, 18:20
Localisation : Québec

Message par Brisk »

Bon depuis la dernierre fois j'ai constater un grande amelioration.
Répondre