Serait-ce une gynecomastie ou encore de la graisse ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Ord
Messages : 56
Enregistré le : 29 déc. 2009, 01:34

Serait-ce une gynecomastie ou encore de la graisse ?

Message par Ord »

Bonsoir,

Bon, ça fais quelque année que j'étais gras, mais me suis mis à la muscu, etc.

Mais disons qu'avec ce gras est apparus une bonne paire de seins Laughing

Le problème, c'est que je ne sais pas s'il s'agit d'une gynécomastie ou de graisse.

Sachant que je perd des CM quand même grâce aux activités.

Et que quand je cours environs 30 minutes sans m'arrêter, la pointe de mes pects (les tétons quoi) commencent à me brulé/Faire mal.

Et ceci pendant au moins 20-30 minutes après avoir fini le jogging.

Et ceci seulement quand je cours...

Voici deux photos pour vous jugez.

http://img444.imageshack.us/i/14072010303.jpg/
http://img688.imageshack.us/i/14072010306.jpg/

Merci.
Avatar du membre
THEGHOST
Messages : 587
Enregistré le : 10 mars 2010, 15:37
Localisation : ST QUENTIN

Message par THEGHOST »

sur la 1ere photo j'aurais tendance a dire que tu as une gynecomastie (nettement autour du teton gauche), apres tu a un fort taux de masse graisseuse donc cela peu fausser mon appreciation.
Je te conseil de continuer le sport et d 'essayer de secher histoire de voir si la forme de tes pec changes, si tu gardes du gras tout autour du teton pas de doute.....N'hesites pas a voir ton medecin qui te prescrira une creme pour reduire ce probleme, si une fois plus sec et apres traitement tu gardes cette 'forme' il faudra peut etre pensé a la chirurgie.
Ord
Messages : 56
Enregistré le : 29 déc. 2009, 01:34

Message par Ord »

A savoir quand même que je ne suis fort gras qu'au niveau des pects.

Niveau ventre, on voit un peu la forme des abdominaux et les obliques sont présent...

Mais comme indiqué, je perd quand même des centimètres niveau ventre et pects.

THEGHOST, concernant la crème après combien de temps crois-tu qu'elle agisse ?

Et surtout, marche t-elle vraiment ?
Avatar du membre
THEGHOST
Messages : 587
Enregistré le : 10 mars 2010, 15:37
Localisation : ST QUENTIN

Message par THEGHOST »

la creme agit en quelques semaines, et oui elle est efficace (des amis a moi layant utiliser apres une cure de produit j'ai pu constater son effet), toutefois sans te voir (malgré les photos) je ne peu pas te garantir qu"elle suffira.
Avatar du membre
THEGHOST
Messages : 587
Enregistré le : 10 mars 2010, 15:37
Localisation : ST QUENTIN

Message par THEGHOST »

et c'est normal que cela se reduise en perdant du poids vu que cela est constitué de graisse. c'est pour cela que chez certains athletes dopé la gynecomastie n'est presque plus visible lorsqu'ils sont sec ( sauf oeil exercé)
Ord
Messages : 56
Enregistré le : 29 déc. 2009, 01:34

Message par Ord »

Mais donc, une gynécomastie est un excès de de glande mammaire.

Mais si je perd des centimètres a force, les pects vont redevenir 'Normal' même si je suis pas sec non ?

Et je vois pas trop le rapport avec les tétons ? :?


Et au fait, justement, je ne perd pas de poids, je reste au même poids depuis quelque mois mais je perd des centimètres niveau ventre et pect...
Avatar du membre
THEGHOST
Messages : 587
Enregistré le : 10 mars 2010, 15:37
Localisation : ST QUENTIN

Message par THEGHOST »

derriere le teton, tu as ta glande mammaire, et cette glande possede des recpeteurs qui sont sensibles a certaines hormones.
Si ton corps produit trop d'oestrogene ( l'hormone feminine) celle ci va venir se coller aux recepteurs situé derriere la glande mammaire, le probleme c'est que cela va attirer le depot de masse graisseuse (sein chez une femme, gynecomastie chez l'homme) donc oui en sechant le depot de gras va devenir de plus en plus petit (sauf comme je te l'ai dit si tu as l'habitude de voir des gynecomastie elle sera plus ou moins reperable) mais des que tu reprendra du poids celle ci regrossira .
philou007
Messages : 6
Enregistré le : 03 avr. 2008, 19:28

Message par philou007 »

gynecomastie sans probleme
175 85
kick boxing
Répondre