Exercice pour le bas des abdos

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
David-Athle
Messages : 6
Enregistré le : 10 juin 2010, 22:44
Localisation : Bordeaux

Exercice pour le bas des abdos

Message par David-Athle »

Bonjour, je pratique la méthode lafaye depuis 1mois et demi, je vais bientot passer au 3e niveau. ( petite parenthèse).

J'aimerais qu'on me donne un exercice efficace pour le bas des abdos car j'ai les 2 premiers abdos mais aprés j'ai rien, je les sent juste un peu en touchant mais ils sont vraiment pas assez volumineux, Sinon j'ai le "V" en bas qui est plutot voyant mais c'est naturel chez moi.

Je précise que j'ai 20ans, 168cm pour 55kilos, ( Donc plutot mince, j'ai certes un peu de graisse sur les abdos mais pas grand chose).

Merci.
Ord
Messages : 56
Enregistré le : 29 déc. 2009, 01:34

Message par Ord »

Pas le choix, faut viré le reste de la 'petite graisse' sur tes abdominaux.

Si non, je dirais relevé de jambes sur plan incliné.
ben_om
Messages : 32
Enregistré le : 02 juil. 2010, 00:53

Message par ben_om »

cours 15min tt les jours et essaye de ne pas manger trop gras. mais surtout cours c le mieux, je m y suis mit il y a quelques jours et le gras que javais en bas des abdos commencent a partir
Avatar du membre
Alex.andre
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2009, 22:32

Message par Alex.andre »

Tu fais Lafay ? Alors fait H c'est ce qui y'a de mieux et si tu sens pas les abdos c'est que tu le fais mal
David-Athle
Messages : 6
Enregistré le : 10 juin 2010, 22:44
Localisation : Bordeaux

Message par David-Athle »

Merci pour vos réponses, et oui je fais déjà H je sens mes que sa travaille mes abdos mais rien de plus !
Courir fait perdre d'ici effectivement, mais j'aimerais bien prendre de la masse musculaire (déjà que j'ai du mal o_O') donc la course c'est pas l'déale. je vais voir quand meme pour le relevé de jambe.
Ord
Messages : 56
Enregistré le : 29 déc. 2009, 01:34

Message par Ord »

Courir ne fais pas perdre la masse musculaire mais la masse graisseuse, rien de mieux que de courir pour n'importe quelle but, même la prise de masse :wink:
David-Athle
Messages : 6
Enregistré le : 10 juin 2010, 22:44
Localisation : Bordeaux

Message par David-Athle »

Ok alors je vais courir :). Merci
Avatar du membre
XxShadow
Messages : 90
Enregistré le : 04 août 2009, 23:45

Message par XxShadow »

Merci pour vos réponses, et oui je fais déjà H je sens mes que sa travaille mes abdos mais rien de plus !
Bah c'est le but , H travaille le bas de abdominaux... :roll:
Courir ne fais pas perdre la masse musculaire mais la masse graisseuse, rien de mieux que de courir pour n'importe quelle but, même la prise de masse
Si , la course peut faire perdre de la masse musculaire ... Mais tout dépend de l'alimentation ;)

L'exercice H reste le plus efficace pour le bas des abdo.
Avatar du membre
SebG
Messages : 610
Enregistré le : 01 août 2006, 18:38
Localisation : DTC

Message par SebG »

en tout cas courir ne fait pas perdre de la masse graisseuse, tout dépend de l'alimentation également
David-Athle
Messages : 6
Enregistré le : 10 juin 2010, 22:44
Localisation : Bordeaux

Message par David-Athle »

Je sais bien que c'est le but de H de travailler le bas des abdos... :shock:
Quand je disais que je les sentais mais rien de plus, je voulais dire par la que je ne vois pas un quelconque progrès en aspect physique.

Et jai remarqué qu'après un jogging le peu de surplus que j'ai sur les abdos disparait, Mais si le jogging peut faire perdre de la masse musculaire... Déjà que j'ai du mal à prendre du poids xD... Foutu génétique.
Avatar du membre
p3pit0
Messages : 12
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:01
Localisation : 69

Message par p3pit0 »

le relevé de jambe marche très bien pour les abdo du bas on me la conseilé sur le forum il y a 2moi , je vois dèja du resultat. fais le avec des poids sur tes jambe, comence tranquilement genre avec 1 ou 2kilos sur chaque jambe , entraine toi pour arivé a 5 kilo sur chaque jambe
'' Where there is a will, there is a way ''
murthag
Messages : 23
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:58

Message par murthag »

je vais bientot passer au 3e niveau
Je dis ne cherche pas plus loin. Le bas des abdos c'est ce qui se developpe le plus lentement. Tu n'es qu'au niveau 3 donc continue à suivre la méthode et veille à bien exécuter les exos.
Répondre