Les pectoraux ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Lucky87
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2010, 03:51
Localisation : Canada

Les pectoraux ?

Message par Lucky87 »

Bonjour je m'entraine depuis déja 11 mois et j'ai beaucoup vue de progrès. Toute semble grosire mes pas mes pectoraux ils ont du mal a grossir. oui il ont grossient durant un moment mes maintenant on dirais ils restent au maime point.. Je voudrais savoir merci! Ps: je m'entraine en mass...
Avatar du membre
ZeDriverKaya
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2009, 15:00

Message par ZeDriverKaya »

Bonsoir.
Lors de tes séances, arrives-tu à bien recruter (ressentir) tes pecs? Tes performances augmentent-elles?
Own
Messages : 37
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:03

Message par Own »

Rien que cette semaine, il y a eu 5 sujets sur EXACTEMENT la même chose.

Il faut lire un peu !
Mapteh2
Messages : 87
Enregistré le : 02 mars 2010, 14:39
Localisation : Blois

Message par Mapteh2 »

STP dis-nous ,ton programme et ce que tu manges , là t'es pas assez précis pour qu'on te reponde!
Avatar du membre
Lucky87
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2010, 03:51
Localisation : Canada

Message par Lucky87 »

Je fais 4 exercise de 8-10 rep. Mes exercises varies d'une sécion a l'autre et je mange en moyen 4 a 5 fois par jour avec des aliments riche en protéinnes
Dave_cb
Messages : 15
Enregistré le : 11 août 2009, 20:08

Message par Dave_cb »

J'avais le même problème. Depuis, j'ai un entraineur privé donc j'ai pus corrigé.

Lorsque tu fait du bench press, descend tu vraiment la barre juaqu'à froler tes pec? Après une séance de pec, tu doit vraiment les sentir pomper à fond!
Avatar du membre
Nico K
Messages : 25
Enregistré le : 12 juil. 2009, 22:15
Localisation : Sèvres

Message par Nico K »

tu as l'air d'avoir des pectoraux pas très prononcés et des bras fins (donc je pense que tu n'a pas beaucoup de triceps non plus) dans ces cas la je te propose de faire du DC sans descendre la barre jusqu'a toucher les pecs (rajoute du poids si c'est trop facile).

4 exercices de 8 rep ? j'espere que tu fais plusieurs series dans chacun de tes exercices aussi, car sinon ce n'est pas suffisant. et apres une sceance de pecs tu dois en effet sentir la congestion, si ce n'est pas le cas c'est que tu fais du surentrainement ou que tu ne t'es pas donné à fond
KilianS
Messages : 330
Enregistré le : 21 août 2009, 13:29
Localisation : Belgique

Message par KilianS »

N'oublie pas nonplus un exercice d'isolation pour tes pecs (genre des écartés) car tu a des grosses épaules par rapport au reste.
Répondre