Aide pour triceps

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
PHneutre
Messages : 32
Enregistré le : 02 mai 2010, 11:13

Aide pour triceps

Message par PHneutre »

Bonjours , je cherche un exercice qui sollicite le vaste externe. Je m'interroge sur l'efficacité du kickback ? à t'il un réel interret ?
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

Arrête de te concentrer sur une partie du muscle comme on le voit dans les programmes super triceps et autre ... muscle toi tes triceps , répulsions , dips et ensuite tu passeras au kickback
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Avatar du membre
PHneutre
Messages : 32
Enregistré le : 02 mai 2010, 11:13

Message par PHneutre »

je fais déjà ça
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

ça va venir progressivement si tu veux faire comme les autres boulets que tu vois avec leur super triceps et autre regarde ce qu'il bouffe . Que de la prot' en poudre ils se font des gateau avec de la prot' en poudre ... j'aimerais bien les voir manier un tournevis ceux la .

Répulsions triceps en séries 15 / 20 sur 4 / 5 séries avec un poids de 10 kg sur les cuisses essaye tu véra ;)
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Avatar du membre
PHneutre
Messages : 32
Enregistré le : 02 mai 2010, 11:13

Message par PHneutre »

de qui tu parles shadow ?
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

ceux qui on créer les programmes super triceps et super biceps ... tout le monde veut se lancer de dedans ... moi je te conseille de faire TON SUPER PROGRAMME :) .

si tu veux avoir de bon triceps c'est pas dur : Dips , Répulsions , DC prise sérré , Pull over :) et bosse encore et toujours
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
bidet5
Messages : 117
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:05
Localisation : Suisse

Message par bidet5 »

Donc pour te répondre regarde déjà sur le site https://www.musculaction.com/triceps1.htm pour chaque exo t'as la précision de quelle portion du triceps ça bosse plus particulièrement.


EDIT : tu dois aussi le ressentir par toi-même quand tu vas faire ton exo, suivant l'exercice ou la prise c'est assez flagrant...
Néanmoins si tu n'es pas encore très développé je suis d'accord sur le fait qu'il ne faille pas chercher à s'occuper des détails pour l'instant :wink:
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Message par yam57 »

voila une réponse simple: pour cibler le vaste externe il suffit de faire les exercices en supination.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

si il demande ça c'est qu'il nest pas renseigner et j'ai vu ses autres post ... il est débutant tout comme toi :) et moi . Je n'ai aucune haine juste des remarques sur leur conneries de pain à la prot' en poudre ou autre :) ça me fais bien rire !
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Avatar du membre
PHneutre
Messages : 32
Enregistré le : 02 mai 2010, 11:13

Message par PHneutre »

domage que tu es réagis comme ça shadow : tu pouvais pas juste répondre a ma question et à la limite a la fin me donné un conseille.

Merci bidet5 et yam57 :)
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

un conseil : ne vise pas à trop étendre ton triceps sur tes répulsions essaye de les enchainer vite mais bien rentre ta cage thoracique pour ne pas solliciter les pecs :) et ensuite une fois que tu les à bien matraquer avec les répulsions tu fais du Barre au front prise supination comme le dis Yam57
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Message par yam57 »

la prise neutre n'est pas mal non plus n'est pas mal non plus. moi j'essaye de varier toutes mes prises, les barres..la variation c'est le secret de vla réussite. pour les triceps comme pour les autres muscles, j'utilse au moins 6 à 8 exos différents tout en combinant des prises et des outils différents.

-Sh4d0w-=> je suis allé sur le site dont tu parle...je me suis vite tiré de là. je ne crois pas trop au "naturel" de certains.sans parler de l'agrssivité de l'administrateur envers moi. et puis quand à l'inscription ils te demandent tes perfs, cela veut tout dire. c'est le genre: "combien tu lève?"
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

Va faire un tour du coté de leur diététique avec leur pain au prot' en poudre MDR !!!


tu pense quoi des dips main devant Yam ? comme des dips mais tu te soulève avec les mains devant un peu comme quand tu monte un mur ... ?
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Avatar du membre
PHneutre
Messages : 32
Enregistré le : 02 mai 2010, 11:13

Message par PHneutre »

Pas du tout d'accord !!! C'est un site 100 % naturel qui donne de très bon conseil sur le musculation.
bidet5
Messages : 117
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:05
Localisation : Suisse

Message par bidet5 »

@sh4dow : à voir le topic de la rubrique "bodybuilding" t'as tjrs pas fait réfléchir au sujet de la supplémentation lo)
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

Non :) ... je reste sur mes positions :) !! encore et toujours ... je suis pas le genre de mec que tu peux faire changer d'avis même à 500000 contre moi je reste moi même :) ... J'ai toujours été entouré de gens naturels et sans compléments donc je préfère suivre leur éxemple ...
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
bidet5
Messages : 117
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:05
Localisation : Suisse

Message par bidet5 »

Ouais mais je pense que faut pas que t'oublies que t'es sur un forum de muscu et qu'il faudrait essayer d'éviter d'introduire des notions erronées dans la tête de certains débutants, pcq c'est déjà assez pénible comme ça de faire comprendre "à chaque fois" que CE N'EST PAS DU DOPAGE...

Ce que tes posts à ce sujet continuent de sous-entendre.

Alors reste avec tes convictions si tu veux, mais c'est pas nécessaire de brouiller les esprits je trouve, ou alors fais-le en concoctant un post où tu exposes tout tes arguments clairement et auquel il pourrait être donné une réponse claire, pas en distillant TES vérités par-ci par-là :wink:
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

je ne dis pas que c'est du dopage ... apprends à lire , maintenant merci de parler des triceps ... FIN DU HS
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
bidet5
Messages : 117
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:05
Localisation : Suisse

Message par bidet5 »

Ok si tu veux, mais excuse-moi tes formulations restent ambïgu je trouve, enfin bon je suis aps en lettres c'est vrai :P :
J'ai toujours été entouré de gens naturels et sans compléments donc je préfère suivre leur éxemple ...

Et tu ne cesses de dénigrer quelque chose qui n'a pas lieu d'être... Enfin du moins quand on est informé correctement.
regarde ce qu'il bouffe . Que de la prot' en poudre ils se font des gateau avec de la prot' en poudre ...
Bientôt les gens devront se cacher pour boire leurs shakes lol
On respecte ton avis (enfin de loin pas tous je le concède), respecte celui des autres en retour.


Fin du HS, fin du HS, y a jamais eu de réponses aussi claires à une question et aussi rapidement dans un même topic, de quoi tu veux parler encore sur les triceps :lol:
Modifié en dernier par bidet5 le 17 juin 2010, 00:33, modifié 1 fois.
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

alors ne la ramène pas si tu viens juste pour exposer que mon point de vue est mauvais ... respecte le mien et oui devant moi les gens qui boivent leur shake se font incendié :) j'ai pas peur de le dire ...
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
bidet5
Messages : 117
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:05
Localisation : Suisse

Message par bidet5 »

Mais je la ramène pcq tu n'as encore jamais présenté de vrais arguments et que malgré ça tu te permets de continuer à sortir des petites phrases qui n'apportent vraiment rien, à part éventuellement le fait de semer le trouble dans l'esprit d'un débutant.
Et qui amènent au final, au fait que se répandent encore plus, des idées que les non-pratiquants (ou un pratiquant non informé) n'arrêtent pas d'entretenir après cela, du style "Ouais mais lui c'est normal qu'il soit énorme, il prend des prots" et toutes les bullshits qui s'ensuivent...

Et c'est vrai qu'il faut que je corrige quelque chose, je respecte ta conviction en soit, mais pas ton avis, pcq pour l'instant tu n'as jamais démontré qu'il était basé sur un argument sensé quelqu'il soit!
Donc du coup, je pense que ce n'est pas justifié que tu sortes sans arrêt tes vérités à ce sujet.

Mais bon à voir, je peux écrire autant que je veux ça risque pas de changer grand chose et c'est bien dommage...


Bon comme t'as décidé de la fin du HS avant, c'est à mon tour de faire le dictateur : fin du HS, je vais me pieuter :P
garulfo
Messages : 1404
Enregistré le : 18 août 2006, 21:21
Localisation : Metz

Message par garulfo »

Hé ben ça tacle dure ici (c'est pour rester dans l'ambiance coupe du mondesque :lol: )

@ Shadow : essaie de modérer tes avis s'il te plait, tu as le droit de le donner mais garde à l'esprit que tu n'es pas omniscient et que non les protéines ne sont pas nocives ...

@ Aux autres : Ok on se calme, effectivement SP est un site qui peut intéresser de nombreux pratiquants mais à prendre avec des pincettes car il ne s'adresse pas aux débutants et a une vision très élististe et restrictive de ce qu'est la pratique de la musculation.

Enfin petit point de vue personnel sur la complémentation : si les compléments ne sont pas de prime abord à confondre avec une pratique dopante, leut utilisation abusive tant en quantité qu'en variété me font parfois penser que l'on n'est plus non plus totalement dans le domaine du naturel. Et certains compléments ne sont pas totalement innocents et sans risques pour la santé à long terme.

En bref et pour conclure : tout est question d'équilibre et de modération :wink:
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
Avatar du membre
Fred krueger
Messages : 65
Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:43
Localisation : 06

Message par Fred krueger »

ça va venir progressivement si tu veux faire comme les autres boulets que tu vois avec leur super triceps et autre regarde ce qu'il bouffe . Que de la prot' en poudre ils se font des gateau avec de la prot' en poudre ... j'aimerais bien les voir manier un tournevis ceux la .
N'importe quoi ... je ne comprends pas du tout qu'on puisse parler comme ca , même critiquer les autres , avec une connaissances si PAUVRE , si NUL sur les supplements...

Shadow , pose toi calmement et lis le site rubrique supplements une bonne fois pour toute :roll:
17 ans
1m84
DC: 120 Kg
Mon carnet d'entrainement Avec video des 116Kg ;)

VIDEO TRAINING PEC
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

Lol MR supplément qui vient me parler ... :) . Excuse moi j'ai pas besoins de créa moi pour pousser mes 100 kg :) . Et ne me dis pas que la créa n'influence pas car elle influence :) . Sur ce ...
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Avatar du membre
Fred krueger
Messages : 65
Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:43
Localisation : 06

Message par Fred krueger »

moi non plus...les 114Kg je les ais passé bien avant de faire ma première cure de crea... :roll:

Donc déja que t'y connais rien en supplements mais que tu continues a divulguer des conneries dessus , maintenant tu viens me parler de mes perfs alors que tu ne connait que dalle sur moi et ma supplémentation ?

En tout cas j'ai bien ris à : "Excuse moi j'ai pas besoins de créa moi pour pousser mes 100 kg" ... c'est pathétique
17 ans
1m84
DC: 120 Kg
Mon carnet d'entrainement Avec video des 116Kg ;)

VIDEO TRAINING PEC
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

Lol pathétique tout comme toi mon cher :) tu te permet de me juger ... Je fais comme toi :) . Sur ce je cherche pas à te connaître je cherche pas d'amis gamin ...
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Avatar du membre
Fred krueger
Messages : 65
Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:43
Localisation : 06

Message par Fred krueger »

je ne te juge pas , je dis juste que je ne comprends pas ton comportements....
je ne comprends pas du tout qu'on puisse parler comme ca , même critiquer les autres , avec une connaissances si PAUVRE
Toi en revanche tu me juges de manière infondée ...
Excuse moi j'ai pas besoins de créa moi pour pousser mes 100 kg
Je n'ai pas attendu la crea pour soulever ces charges...
17 ans
1m84
DC: 120 Kg
Mon carnet d'entrainement Avec video des 116Kg ;)

VIDEO TRAINING PEC
Avatar du membre
Fenix
Messages : 12
Enregistré le : 14 juin 2006, 14:49

Message par Fenix »

"ouais mais je pense que faut pas que t'oublies que t'es sur un forum de muscu et qu'il faudrait essayer d'éviter d'introduire des notions erronées dans la tête de certains débutants"

Lol c'est exactement ce que je lui ai dit la dernière fois à notre cher Shadow, mais je pense qu'il est tellement borné dans ça connerie qu'il n'a pas finit.

Heureusement que je suis pas modo parce qu'entre toutes les conneries/désinformations que tu peux balancer Shadow et ton arrogance à deux balles, y'a longtemps que tu serais ban.
Mouloud
Messages : 74
Enregistré le : 03 juin 2009, 17:39
Localisation : entre 2 tréteaux

Message par Mouloud »

+1 Fenix
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

Je l'attendais cela :)
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Répondre