volume biceps

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
guillaumepons
Messages : 6
Enregistré le : 28 août 2009, 12:02
Localisation : hyéres (var)

volume biceps

Message par guillaumepons »

bonjours a tous je voudrai quelque conseille sur la prise de volume et de force pour les biceps

quel exercice et le plus interéssent pour la prise de volume ?
combien de d'exo par seance pour biceps ?

merci a tous
Un homme n'a jamais etai aussi grand que l'orsque il se met a genoux pour aider un enfant !!
Avatar du membre
terminator909
Messages : 42
Enregistré le : 03 juin 2010, 17:08

Message par terminator909 »

Sinon, il faut developper aussi bien le chef long (coté pouce), que le chef court du biceps.


Pour avoir des gros biceps en vue de coté il faut faire du curl prise marteau, du curl barre ez en prise SUPINATION. Ou le curl à la poulie basse prise marteau serrée.
Regarde le muscle et fitness de ce mois ci, un supplément spécial biceps.
guillaumepons
Messages : 6
Enregistré le : 28 août 2009, 12:02
Localisation : hyéres (var)

Message par guillaumepons »

merci pour vos conseille ! il est préférable de prendre lour sur des serie courte ou moin lourd pour des serie plus long ?
Un homme n'a jamais etai aussi grand que l'orsque il se met a genoux pour aider un enfant !!
Avatar du membre
garafilo
Messages : 61
Enregistré le : 15 avr. 2008, 17:43

Message par garafilo »

il faut alterner les 2 :wink:
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

Arrêter de conseiller les progs super biceps et super triceps ... pour un débutant c'est pas adapté , essaye le curl pupitre et curl barre ... en série de 12-15 4 à 5 séries
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Message par yam57 »

je commence par une série de 15 pour la vascularisation et la congestion, puis je passe à une série de 10, puis une de 7 et 4 pour finir, tout en adaptant les charges à chaque série. le jour ou je veux travailler un peu plus la force je ne fais pas la série de 15.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Victo
Messages : 27
Enregistré le : 01 juil. 2010, 21:10
Localisation : thouars

Message par Victo »

Surtout quand tu fait une série , va Bien jusqu'a la brulure , voir jusqu'a l'echec musculaire (;
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

moi je fais 4 séries assez longues genre 12 - 15 reps et ensuite je termine par une série un peu plus courte avec généralement 10 kg de plus que la charge de départ :) et là sa brule :)
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Message par Vato »

C'est l'inverse qu'il faut faire. Commencer par les séries lourdes et terminer par des séries + légères.
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

ce que je fais pour le DC mais pour les biceps je termine toujours par une série à genre 20 kg après ma série lourde et je fais mon max pour bien me défoncer les bras et après repos total :)
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Message par yam57 »

commencer par le plus lourd, c'est pour lever plus lourd, c'est tout. ce qui compte c'est le volume d'entrainement (total charges levées au temps) et non la charge levée maximale.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Message par yam57 »

sans parler des accidents musculaires, il faut y penser
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

en ce moment je fais

4 x 15 @ 30 kg

1 x max @ 40 kg

je fais que 1 éxos pour les biceps . à la fin j'ai bien mal au bras et je trouve ça pas mal sinon je pense peut être voir pour alterner 2 éxos ...
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Répondre