Gros double (triple ?) Menton

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Ord
Messages : 56
Enregistré le : 29 déc. 2009, 01:34

Gros double (triple ?) Menton

Message par Ord »

Soir,

Bon, je vais faire simple, voici le GROS problème

Image

ImageShack.usImage



Croyez vous que l'on peut y faire quelque chose ?
Est-ce un double ou triple menton ? Ou autre chose ?
Avatar du membre
Martial10
Messages : 44
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:48
Localisation : Paris

Message par Martial10 »

Quadruple menton ;).

Pour être sérieux, tu pèse combien pour quelle taille ?
1m71 70Kg 21ans

Programmes utiles
Ord
Messages : 56
Enregistré le : 29 déc. 2009, 01:34

Message par Ord »

63kg pour 1m71.
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

un surplus de peau alors ... tu as maigri rapidement ? tu as perdu du poids de manière très rapide ?

je pense que te muscler les épaules et les trapèzes peut t'étirer la peau ...
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Avatar du membre
Martial10
Messages : 44
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:48
Localisation : Paris

Message par Martial10 »

Tu dois avoir un menton peu proéminent, de ce fait le gras qu'on a tous en dessous est plus visible chez toi. Je sais pas s'il est possible de le "supprimer" "naturellement".
1m71 70Kg 21ans

Programmes utiles
Ord
Messages : 56
Enregistré le : 29 déc. 2009, 01:34

Message par Ord »

J'étais à 73kg pour 1m60 il y a 1-2 ans.

Et j'ai perdu 5-6kg en 3 semaines en Juin l'année passée (sans aucun sport, comme ça...)

(Juste comme ça, du bas de mon cou a mon menton, il y a 18cm...)
Avatar du membre
Martial10
Messages : 44
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:48
Localisation : Paris

Message par Martial10 »

Si tu as perdu 10Kg en 1 ou 2ans, il te reste un peu de gras sous le cou peut être. Il va finir par partir à force je pense.
1m71 70Kg 21ans

Programmes utiles
Avatar du membre
terminator909
Messages : 42
Enregistré le : 03 juin 2010, 17:08

Message par terminator909 »

Fais chaque semaine 2 ou 3 séances de cardio pour bien faire brûler les graisses. lors des repas évite au maximum ce qu'il peut contenir des lipides (la peau du poulet, le gras près de l'os, les côte d'agneau, le filet mignon de porc, le saucisson, le beurre sur tes tartines, le nuttella, les barre chocolatées, les bonbons, etc etc ; avec de la rigueur tout partira !)

Comme dit plus haut développe bien le haut du buste trapèze, muscle le cou, les épaules, les pecs (en ne négligeant pas le haut !).

Cordialement :)
Avatar du membre
Martial10
Messages : 44
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:48
Localisation : Paris

Message par Martial10 »

Les lipides sont essentiels !!!! Il faut en consommer entre 1g/jour/PDC et 1,5/jour/PDC !

Mais principalement de bons lipides (oléagineux, hule de colza/lin/noix, jaune d'oeuf ...)
1m71 70Kg 21ans

Programmes utiles
Avatar du membre
Jon Blaze
Messages : 3
Enregistré le : 26 janv. 2010, 06:43
Localisation : Myrtle beach SC, USA

Message par Jon Blaze »

:arrow: Oublis le chirurgien..

Entrainement du cou:

Dos contre le sol, lever la tête afin qu'elle ne soit pas appuyer contre le sol et ensuite faire plusieurs mouvements de ''oui''(de haut en bas) et ensuite des non(droite a gauche), truc de boxer. Sa travail le cou extrêmement ainsi que le visage. Tu vas voir sa brule, c'est pénible et sa fonctionne, j'ai vus beaucoup de gars grassouillet et de femmes se raffermir le visage de cette façon .
TIBOneutre
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2010, 13:11

Message par TIBOneutre »

Sinon j'ai lu sur internet que l'on pouvait diminuer de peu l'aspect ( c'est pas sa qui va l'enlever) en rafermissant la peau une bonne paire de claque sous le menton avec le dos de la main ca pourait faire l'affaire ensuite il ya un surplus de graisse sous le menton car c'est une zone que tu ne travaille pas donc elle restera incruster il faut donc que tu ne mange pas trop de cochonerie genre bonbon ou gateux apéritif et trop gras et que tu fasse du cardio pour te faire sué puis au fils du temps il diminuera puis disparaitera
Fré
Messages : 41
Enregistré le : 07 févr. 2010, 16:08

Message par Fré »

Moi j'dis comme Jon Blaze! C'est le mieux je pense! Moi je Boxe et notre entraineur nous fait faire ça et c'est au top! Il y a pas mal de gars qui étaient et qui sont gras et pour qui ça a bien servis!
Répondre