Je ne sens pas mes pectoraux travailler!

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
mitsux
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:31

Je ne sens pas mes pectoraux travailler!

Message par mitsux »

Bonjour,
cela fait environ 1 mois que je fais un programme de pompe mais ils ne se sont même pas développer un petit peu. Je me suis alors rendu compte que je ne sentais pas mes pectoraux travailler lorsque je fais des pompes, pourtant mes coudes sont bien perpendiculaires à mon corps, je descends bien jusqu'à froller le sol... Pourquoi donc je ne les sens pas travailler et au lendemain d'une séance, je n'ai jamais mal à ces derniers?
Avatar du membre
PHneutre
Messages : 32
Enregistré le : 02 mai 2010, 11:13

Message par PHneutre »

j'étais comme toi au début , dans mon cas j'ai commençais a sentir que les pompes me faisais quelques choses quand j'ai eu des pecs enfettes
Avatar du membre
PHneutre
Messages : 32
Enregistré le : 02 mai 2010, 11:13

Message par PHneutre »

pour être plus précis j'ai fais plein d'exo pecs avant que je sente mes pecs en faisant des pompes. Sinon met les jambes surélevé , leste toi , ou surélève un peu tes mains de sorte que tu descendes plus :)
-Sh4d0w-
Messages : 570
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:40

Message par -Sh4d0w- »

quand tu remonte essaye de rapprocher tes mains sans les rapprocher , tu vas contracter tes pectoraux :) , contracte en remontant
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Avatar du membre
PHneutre
Messages : 32
Enregistré le : 02 mai 2010, 11:13

Message par PHneutre »

attaque le DC ;)
Avatar du membre
Val2
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2009, 16:47

Message par Val2 »

Tu doit manquer de force dans les triceps, continus les pompes, tu prendras de la force dans les triceps, donc les pecs travailleront plus. Mais bon faut être patient, et si tu veux des résultats plus vite vas falloir te mettre sérieusement à la muscu :wink:
Mon carnet d'entrainement

No gain... no pain... no girl...
KilianS
Messages : 330
Enregistré le : 21 août 2009, 13:29
Localisation : Belgique

Message par KilianS »

écarte tout simplement tes mains pour étirer plus fortement tes pecs tu les sentira comme sa
Répondre