développé incliné musculation

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
heddypi
Messages : 7
Enregistré le : 10 mai 2010, 23:40
Localisation : Var83

développé incliné musculation

Message par heddypi »

Bonsoir voila je suis nouveau sur ce forum cela fait maintenat 1 mois que j'ai attaquer la musculation et j'ai différente questions ( problemes) a vous poser peut etre ont elle déja étaient posé sur le forum ... désolé d'avance...

Voila alors j'ai du faire 3 semaines de développé incliné (environ 25°) j'avais des forme sur le bas des pec's et puis là, 2 semaines que je ne fais que du couché car j'avais les forme mais c'était tout plat alors j'ai décidé de monter un peu de volume et le haut des pec's ...
Mais voila que ca me fait des pec's assez bizare: le volume y est mais les forme en bas n'y sont plus !!

Est ce que dois je refaire plus de l'incliné ou non ou bien alors faire les deux en même temps ( je dispose d'environ 1h30 chaque soir).

Ensuite au niveau des mes abdo cela fait 1 semaine que j'en fait ils sont déja bien voyant lol j'y croit pas, si mes pec's seraient pareils ce serait chouette lol !!

Et mes bras alors là c'est le fou rire total le pire c'est que je travail dans le bâtiment et ils sont toujours aussi tout sec et fin que si je n'avais pas fait tout les soir les bras mais rap contre il sont bien musclé il y a beaucoup de muscle mais il se ne voie pas a moins ce que je force et moi je voudrais qu'il se voient sans que je force comment faire ?

Voila désolé pour les faute et merci d'avance pour ces 2 questions !![/code]
Avatar du membre
tribal
Messages : 21
Enregistré le : 19 déc. 2007, 01:28
Localisation : Bruxelles

Message par tribal »

Alors pour les pecs. Vu que tu es débutant, je penses que tu devrais pas t'en faire.

Fait du DC + DI + Dips large. Ces 3 exercices travaille pratiquement toute la portion du pecto. N'essaie pas de travailler d'abord, le bas, puis le haut, puis le milieu. Fait les 3 d'un coup et reviens nous voir par après (dans quelques mois...)

Pour les biceps, tu dis qu'ils sont sec mais on voit pas le muscle ? Tu veux dire quoi par la ? Bras le long du corps, ca fait pas de "gros" bras, dans le sens on voit pas le biceps ?


Peut-être le fait que t'ai un biceps long et que du coup ton biceps ne part pas en pic. Pour cela faut travailler le brachial antérieur qui lui va poussé le biceps vers l'exterieur. Que ca soit contracté ou décontracté.
Avatar du membre
gibnon
Messages : 216
Enregistré le : 26 févr. 2008, 16:36
Localisation : Vienne ( Autriche )

Message par gibnon »

Tu mesures combien et pèse combien? Le pb vient peut-être de la.

Tribal, merci le tips pour le brachial. Je suis dans ce cas
Avatar du membre
jarule62
Messages : 3
Enregistré le : 03 avr. 2010, 14:30

Message par jarule62 »

Peut-être le fait que t'ai un biceps long et que du coup ton biceps ne part pas en pic. Pour cela faut travailler le brachial antérieur qui lui va poussé le biceps vers l'exterieur. Que ca soit contracté ou décontracté.

Comment, en curl prise serée !?
Avatar du membre
tribal
Messages : 21
Enregistré le : 19 déc. 2007, 01:28
Localisation : Bruxelles

Message par tribal »

L'exercice de référence le curl incliné. Sinon traction supination, curl au pupitre, curl barre (le mieux c'est barre droite mais bon attention les poignets...)
Avatar du membre
heddypi
Messages : 7
Enregistré le : 10 mai 2010, 23:40
Localisation : Var83

Message par heddypi »

Merci pour vos reponse pour info je mesure 1m78 et faisant 68 kg je suis d'origine assez sec je mange beaucoup mais ne grossit c'est un avantage pour certain mais pour moi non.

Je fais de la muscu chez moi tous les jours voici que j'entretiens :

-Developpé couché : barre(20kg)+7.5+7.5 = 35kg
-Developpé incliné : barre(20kg)+7.5+7.5 = 35kg
- curl concentration : altère + 4 kg = +4 de kg (combien fait l'altère ?)
-Kick back debout : pareil que le curl.
- crunch : 20x20 = 400 abdo ( fait correctement)

Pour répondre a Tribal uatour de mes bras c'est qui sont assez musclé mais il ne se voient pas je sais que ca ne va aps se voir autour de 1 mois et demi de muscu mais bon j'en fait tout les jours et on dirais que pour tout les fois que je le fait c prend vraiment peu
yanman15
Messages : 66
Enregistré le : 31 oct. 2008, 04:21
Localisation : Quebec

Message par yanman15 »

Pour les pecs, tu débute donc bombarde le DC 8) Le haut des pecs, c'est le plus difficile a développper, tu peut les travailler a fond sans jamais avoir bcp de résultats (si je ne me trompe pas?). Le mouvement principale reste le DC, mais personellementt a mes début je n'est jamais autant progresser pour les pecs qu'avec du DC Haltere, essaie p-t ?

Pour les biceps, on les voie que quand tu force ? donc tu voudrais des gros bras quand tes biceps son en position relacher (bras le long du corps) ? Si c'est sa, il faut isoler le biceps, donc Curl incliné et Traction supination son les meilleurs exos pour cela ! Mais tu a le biceps court ou long ?
Avatar du membre
heddypi
Messages : 7
Enregistré le : 10 mai 2010, 23:40
Localisation : Var83

Message par heddypi »

assez long !
Avatar du membre
garafilo
Messages : 61
Enregistré le : 15 avr. 2008, 17:43

Message par garafilo »

normal que t'es pas encore de masse tu debutes et donc tu pousses pas encore trés lourd.

Donc continue a t'entrainer, les resultats viendront si tu bombarde bien chaque muscles :wink:
Avatar du membre
tyler durden
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2007, 16:10
Localisation : ch'nord

Message par tyler durden »

Ton programme d'entraînement est plutôt moyen...

:arrow: tutoriel-de-creation-de-programme-muscu ... 20753.html
et ce n'est pas le seul sur le forum...
murthag
Messages : 23
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:58

Message par murthag »

- crunch : 20x20 = 400 abdo ( fait correctement)
:shock:

Ca faudrait revoir. A mon avis tu ne les fais pas correctement. Ensuite si tu arrives à en faire autant utilise tes poids (derrière la nuque ou sur la poitrine) pour les faire.
20 séries de 20 reps c'est démentiel. Redescend à 4*20 et prend le temps de les faire (reste bloqué 2 sec lorsque tu es en l'air) par ex en regardant sans cesse ton plafond lorsque tu monte et descend.
Si tu les fais bien, 4*20 tu seras mort.
Répondre