Curl Jambes ( problème )

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
juanito_08
Messages : 17
Enregistré le : 30 nov. 2009, 23:31

Curl Jambes ( problème )

Message par juanito_08 »

Bonsoir à tous.

J'ai une question à vous poser. Dans ma routine de jambes, je fais du curl jambes. Normalement sa travaille les mollets mais quand je réalise l'exercice, le talon de mes pieds touche mes fesse ( quasiment tout le temps ). mais lorsque j'effectue l'exo, au lieu de ressentir la contraction sur mes mollets, ctd qu'il travaillent, que sa force sur le muscle, je ressens des crampes sur les 2 mollets !! :?

Je ressens malgré tout un peu les muscles de mes mollets forcer mais je sens surtout des crampes.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ressens ces crampes et si j''effectue bien l'exo ou non ?
On doit pas voir quand ça va mal. La moindre faille Physique ou Mentale, l'issue peut-être fatale..
Objectif : prendre des épaules !!!!
Mon carnet
Avatar du membre
ZeDriverKaya
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2009, 15:00

Message par ZeDriverKaya »

Peut-être que tu prend trop lourd. Essaie en séries plus longues.
Avatar du membre
juanito_08
Messages : 17
Enregistré le : 30 nov. 2009, 23:31

Message par juanito_08 »

Pourtant la machine fonctionne avec des paliers de poids et je crois que c'est 5kg par palier et je suis au 5ème ou 6ème palier ( donc 25, 30 kg ).
Bon j'avoue que j'ai pas de très gros mollets mais ces poids là peuvent vraiment être trop lourds au point de me faire des crampes ????
On doit pas voir quand ça va mal. La moindre faille Physique ou Mentale, l'issue peut-être fatale..
Objectif : prendre des épaules !!!!
Mon carnet
Avatar du membre
kyo
Messages : 57
Enregistré le : 31 août 2009, 03:17

Message par kyo »

oui sa peut.
“The mind is the limit. As long as the mind can envision the fact that you can do something, you can do it, as long as you really believe 100 percent.”
kai green
Messages : 4
Enregistré le : 11 janv. 2010, 00:38

Message par kai green »

c'est parsque tu est pas abituer !
ca fait combien de temps que tu t'y est mi ?
Avatar du membre
juanito_08
Messages : 17
Enregistré le : 30 nov. 2009, 23:31

Message par juanito_08 »

Sa fait déjà deux mois, 2 mois et demi environ
On doit pas voir quand ça va mal. La moindre faille Physique ou Mentale, l'issue peut-être fatale..
Objectif : prendre des épaules !!!!
Mon carnet
kai green
Messages : 4
Enregistré le : 11 janv. 2010, 00:38

Message par kai green »

donc au moin une fois par semaine pendant 2mois.en tu fait ca a froid ? ou ta déja fait des exercices de jambes avant ?
aprés c'est pas bien grave ,la soufrence fait partie d'un entrainement de jambes l'un ne va pas sans l'autre^^
Avatar du membre
juanito_08
Messages : 17
Enregistré le : 30 nov. 2009, 23:31

Message par juanito_08 »

non non je fais pas sa à froid, j'ai d'autres exos avant pour les jambes ( 10 de cardio vélo, presse et machine quadriceps ).

Mais bon oui comme tu dis la souffrance fait partie de l'entraînement ^^r
On doit pas voir quand ça va mal. La moindre faille Physique ou Mentale, l'issue peut-être fatale..
Objectif : prendre des épaules !!!!
Mon carnet
Répondre