Triceps trop court

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Prot Sup
Messages : 39
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:51

Triceps trop court

Message par Prot Sup »

Bonjour , je voudrais savoir quel exercice permet d'allonger le triceps "longue portion " celui de derriere le plus volumineux
j'ai le triceps trop haut et du coup mon coude est comme separer de ce muscle
Avatar du membre
lican37
Messages : 189
Enregistré le : 15 nov. 2009, 21:59
Localisation : Tours

Message par lican37 »

Triceps trop haut hum ...

1 hypothèse qui me semble lucide :

Tu n'as pas assez développé tes triceps.

Et n'oublie pas les étirements.

Solution : continuer de bosser tranquillement :wink:
a nul sacrifice, nul victoire.
yanman15
Messages : 66
Enregistré le : 31 oct. 2008, 04:21
Localisation : Quebec

Message par yanman15 »

On ne peut pas changer notre génétique.

Donc continue a bossé les triceps normalement! Et qui c'est comment ils vont réagir ! 8)
Avatar du membre
Prot Sup
Messages : 39
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:51

Message par Prot Sup »

beh disons que l'exo a tirage corde avec poulie , je le fais pas avec une corde , je le fais avec une laniere d'une main en tissu (je sais plus comment sa s'appelle c'est une sorte de petit brassare plutot court que l'on emploi aussi dans la muscu pour travailler un coté a la fois )
vous pensez que sa deforme mes triceps ce truc ? vu que je n'ecarte pas les bras après que j'ai tiré le "brassare". du coup j'ai l'impression que mes triceps ( surtout l'exterieur) se rapproche du biceps et du coup le tendo du coude est plus visible :?
Avatar du membre
ZeDriverKaya
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2009, 15:00

Message par ZeDriverKaya »

Si tu varie tes exercices pour les triceps, tout ira bien. Mais aucun exercice ne "déforme" ton muscle. Et essaie de travailler la portion longue, mais surtout la masse de ton triceps, tu verra par la suite.
Avatar du membre
alex05
Messages : 24
Enregistré le : 17 févr. 2009, 19:45
Localisation : france 63

Message par alex05 »

- on ne change pas la genetique si le muscle est haut il le reste apres si tu debute travail tes triceps comme tu la toujors fait et tu verras comment ça se passe mais c'est rare de voir des formes moches de triceps a mon gout, laisse le temps te le demontrer !!
ce qui ne tue pas rend plus fort, et l'entrainement n'a jamais tué personne !!
Avatar du membre
Prot Sup
Messages : 39
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:51

Message par Prot Sup »

Ouè peut etre que je suis trop pressé :? mais bon il faudrait que je resoud d'abord ce probleme de corde , t'a l'heur j'ai essayer avec une variante de la corde(cable de douche ) j'ai bien ecarté arrivé en bas de l'exo et mes triceps grossissent differament :shock: ( le fer a cheval a l'impression de s'elargir vu que cette partie de mon triceps est très voyant et très coller a mon biceps )

petite aperçu :

Image

j'en posterais une plus recente :arrow:



Image

Image
Avatar du membre
alex05
Messages : 24
Enregistré le : 17 févr. 2009, 19:45
Localisation : france 63

Message par alex05 »

moi je le trouve normal ton triceps... il est un peu haut mais pas tan que ça et puis c'est plus esthetique que ceux qui l'on trop long sa fait genre un biceps en boule mais du mauvais coté .. j'exagere mais tout ça pour dire que ton biceps n'est pas moche et que avec plus de volume ça sera encore mieu ^^
ce qui ne tue pas rend plus fort, et l'entrainement n'a jamais tué personne !!
Avatar du membre
lican37
Messages : 189
Enregistré le : 15 nov. 2009, 21:59
Localisation : Tours

Message par lican37 »

Oui je trouve que tu te fais du soucis pour rien, il faut juste plus de volume :wink:
a nul sacrifice, nul victoire.
Avatar du membre
Prot Sup
Messages : 39
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:51

Message par Prot Sup »

Oui en effet je me fais bien trop de soucis.. merci de vos reponse :D il suffit seulement que je prenne du volume (ce qui n'est pas facile) :evil:
Répondre