probleme biceps

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
ghju
Messages : 50
Enregistré le : 05 janv. 2010, 00:54

probleme biceps

Message par ghju »

bonjour voila j'ai du mal a faire developper mes biceps ils se sont certes developer au cour de ces 4mois d'entrainement mais pas autant que le reste de mon corps pourtant j'esaye de les travailler de differentes facons et de les travailler plus que les autres muscles mais je ne vois pas de resultats satisfaisant je les travaille deux fois par semaine une fois apres le dos alors qu'ils sont deja fortement fatiguer en faisant 8 series et ausinn un autre jour consacrer juste au biceps triceps en faisant 3exercices de 5serie en commencant par le curl debout ensuite le curl alterner assis sur banc et je le finit a la poulie basse a la poignee voila j'aimerais avoir des conseils merci
Avatar du membre
Aslak
Messages : 10
Enregistré le : 14 déc. 2008, 20:46

Message par Aslak »

Si c'est ton point faible je suis pas certain que les travailler plus soit une bonne idée, essaye peut être de les travailler différemment.
Après j'ai aucune connaissance ne fonte donc je ne puis t'aider plus que ca.
ghju
Messages : 50
Enregistré le : 05 janv. 2010, 00:54

Message par ghju »

oui peut etre qu'une seance par semaine suffirait merci d'avoir repondu j'atend l'avis d'autre personne
yanman15
Messages : 66
Enregistré le : 31 oct. 2008, 04:21
Localisation : Quebec

Message par yanman15 »

Essaie sa 8)

Curl Incliné 4*8-12
Curl Pupitre 3*8-12
Curl Marteau En Traver 3*8-12

Le curl incliné est le meilleur exos pour les biceps ! Les tractions Supination son bien aussi :wink:
KilianS
Messages : 330
Enregistré le : 21 août 2009, 13:29
Localisation : Belgique

Message par KilianS »

Contente toi de 2 exercices par scéance maximum 2 fois par semaine.

Curl incliné : 4*12
Curl marteau : 4*12
Avatar du membre
ZeDriverKaya
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2009, 15:00

Message par ZeDriverKaya »

Effectivement, trop le travailler pourrait même te faire régresser. N'oublie pas que c'est un petit muscle! Le repos à son importance dans le développement d'un muscle. Fais deux exercices, sur lesquels tu as de bonnes sensations, ça devrait t'aider, essaie.
Avatar du membre
sparda
Messages : 54
Enregistré le : 12 nov. 2008, 18:19

Message par sparda »

Effectivement, trop le travailler pourrait même te faire régresser. N'oublie pas que c'est un petit muscle! Le repos à son importance dans le développement d'un muscle. Fais deux exercices, sur lesquels tu as de bonnes sensations, ça devrait t'aider, essaie.
suis du même avis ,2 exos de 4x10-12 reps ni plus ni moins
il faut jongler avec le poids et les reps de maniére que la 10 ieme reps doit être assez dur à réaliser , tu doit sentir le biceps gonfler et durcir :wink:
1m75 : 90kg
pecs:116/ épaules:128/cuisses:61/biceps:44/mollets:43
ghju
Messages : 50
Enregistré le : 05 janv. 2010, 00:54

Message par ghju »

ok merci de vos reponse je vais faire comme vous me le conseiller
Répondre