Lombaires

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
deniro
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2006, 15:14
Localisation : 78

Lombaires

Message par deniro »

Bonsoir, que pensez vous des bancs à lombaires ? je fais de la musculation depuis déjà 3/4 ans, mais mon dos est assez creux, mes lombaires ne sont pas tres musclés

Image

merci
" Pff 2 toutes fasson la muculastion c ke de la gonflét c d idiot ce ki fon sa lol " Un faible
viewtopic.php?t=27803&postdays=0&postorder=asc&start=0
SendoTakeshi
Messages : 18
Enregistré le : 16 oct. 2009, 16:41
Localisation : EAUBONNE

Message par SendoTakeshi »

les bancs a lombaires sont bien, la version incliné favorise l'etirement, la version horizontale favorise la contraction donc le renforcement musculaire. A toi de voir (sachant qu'il existe des bancs regroupant les deux options
bidet5
Messages : 117
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:05
Localisation : Suisse

Message par bidet5 »

si t'as une lordose lombaire élevée c'est sur les abdominaux que tu devrais plutôt te focaliser...

enfin ce qu'il faut voir c'est surtout si ton dos est vraiment creux à cause du fait que tes lombaires sont pas assez musclés, pcq de les muscler ça va accentuer le creux normalement
yanman15
Messages : 66
Enregistré le : 31 oct. 2008, 04:21
Localisation : Quebec

Message par yanman15 »

Pour les lombaire rien de mieux que du SDT ! 8) En fait pour le dos au complet c'Est le SDT le meilleur exos.

Je suis daccord avec bidet5, travaille plus tes abdos.
Avatar du membre
Cut
Messages : 165
Enregistré le : 05 juil. 2007, 00:14
Localisation : France,Lyon

Message par Cut »

Tout à fait d'accord SDT et même au squat tu les sent.
Ma Page Facebook
Conseils entrainement et alimentation
5 ans d’entraînements.

Mon carnet
Avatar du membre
Prot Sup
Messages : 39
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:51

Message par Prot Sup »

oui le soulever de terre est très complet , mais il faut eviter de trop charger :) sa fait très mal au vertebre . sinon les flexion laterales est super aussi , sa muscle les abdo en plus des lombaires .
Répondre