Dévellopement des avant bras.

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
d_light
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2010, 14:02

Dévellopement des avant bras.

Message par d_light »

Bonjour,

J'aimerai connaître un moyen de dévelloper ses avant bras, quelles sont les meilleurs exercices.

Merci d'avance.
Avatar du membre
snow07
Messages : 51
Enregistré le : 11 févr. 2010, 10:32

Message par snow07 »

flexions biceps pronation ou flexion poignet supination sont deux exos qui isolent assez bien les avant bras.
aprés je dirais qu'ils sont loin d'être indispensables, surtout pour les débutants, sachant que tes avants bras bosent sur quasiment tout les exos.
aprés pour l'anecdore j'ai même entendu dire que des gros avant-bras on tendance à rendre les bras visuellement plus petits :wink:
Avatar du membre
SebG
Messages : 610
Enregistré le : 01 août 2006, 18:38
Localisation : DTC

Message par SebG »

Avatar du membre
lican37
Messages : 189
Enregistré le : 15 nov. 2009, 21:59
Localisation : Tours

Message par lican37 »

aprés pour l'anecdore j'ai même entendu dire que des gros avant-bras on tendance à rendre les bras visuellement plus petits Wink
Bah les bras ne suivent plus alors? :lol:
a nul sacrifice, nul victoire.
Avatar du membre
Val2
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2009, 16:47

Message par Val2 »

C'est simplement une question de proportionnalité, si ton tour d'avant bras est identique à ton tour de bras ( avec un tour de bras assez sympa, imagions 35cm ) alors t'es très massif des bras, mais t'es biceps ressorte moins ( c'est caricatural comme exemple hein ).
Mon carnet d'entrainement

No gain... no pain... no girl...
d_light
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2010, 14:02

Message par d_light »

Yes, merci pour vos réponses et pour le lien. Parfait, je vais même pouvoir les bosser tranquillement chez moi en dehors de la salle en appoint.
ghju
Messages : 50
Enregistré le : 05 janv. 2010, 00:54

Message par ghju »

tout a fait d'accord pratiquant le tennis j'ai les avants bras surtout le droit assez develloper il fait 34cm de tour de taille et mes biceps seulement 36 sa donne une forme de disproportion mais bon ce n'est pas flagnant simplement que les biceps paraissent moins gros
yanman15
Messages : 66
Enregistré le : 31 oct. 2008, 04:21
Localisation : Quebec

Message par yanman15 »

Pourquoi voiloir développer c'esta avant bras spécifiquement ? Je te dirais de bien travailler tout le corps et les avant bras vont suivre. Ou bien quand tu va etre rendu a un niveau élever et que tes avant bras son VRAIMENT en point faible, de commencer a les bossé !

Ce n'Est que mon avis :wink:
Répondre