est ce bon muscu et cardio la mm journée pour cutter

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
ary
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2010, 05:37

est ce bon muscu et cardio la mm journée pour cutter

Message par ary »

jaimerais savoir si on pt mixer les 2 la mm journée jai entendue que se nest pas bon ... merci
Avatar du membre
SebG
Messages : 610
Enregistré le : 01 août 2006, 18:38
Localisation : DTC

Message par SebG »

il y a un article sur le cardio traitant la question https://www.musculaction.com/cardio-musculation.htm
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Message par NooKy »

"Metalliman"

Pour les gens qui n'ont pas le temps de courrir les jours ou ils ne font pas de muscu ne pense tu pas qu'il soit possible de courrir 45 min, puis de boir un shake contenant du dextrose et de la maltodextrine (à juste dose pour ne pas prendre de graisse) pour finir avec 30 a 45 min de muscu ?
Avatar du membre
chiche-kebab
Messages : 127
Enregistré le : 29 juil. 2006, 15:51

Message par chiche-kebab »

NooKy : si tu peux courrir seulement avant la muscu fais comme sa mais prend de la whey et du "sucre" seulement après la muscu.
WILL 63
Messages : 80
Enregistré le : 05 juin 2009, 09:33
Localisation : Auvergne

Message par WILL 63 »

Je te conseillerais plutôt de courir genre 30 min après la muscu sinon avant je pense que ela va te creuver et tu ne te donnera pas à 100% sur ta séance après. Les sucres c'est pendant qu'ils sont le plus judicieux :wink:
Avatar du membre
Alex.andre
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2009, 22:32

Message par Alex.andre »

Pensez-vous que je pourrais faire ma séance de muscu des jambes les jours ou j'ai sport? (jujitsu) cela ne sera pas trop fatiguant ? car c'est le seul moment de la semaine ou je peux les faires :cry:
Répondre