Gynécomastie

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Gormf
Messages : 64
Enregistré le : 26 oct. 2009, 19:16

Gynécomastie

Message par Gormf »

Voila aujourd'hui j'ai ocnsulté un medecin et il m'a dit que j'avais une Gynécomastie ...
Je ne sais pas comment enlever ce truc :( j'aimerai avoir de beaux Pecs :D
donc si vous savez comment dissipez l"effet de cette saleté sur moi ca serait avec plaisir :D
==> Lafay <==

No Pain ... No Gain !Image
arturo13
Messages : 189
Enregistré le : 17 juil. 2007, 19:15
Localisation : marseille

Message par arturo13 »

ben ça devrait passer avec le temps :wink:
t'es jeune no?
régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
Avatar du membre
Gormf
Messages : 64
Enregistré le : 26 oct. 2009, 19:16

Message par Gormf »

18 ans j'avais fait prise de sang la y'a 1semaine le taux de testostérone a triplé il est au max la donc bon .. =/ ^^

medecin " Tu es un homme" encore heureux oO ^^
==> Lafay <==

No Pain ... No Gain !Image
Avatar du membre
tyler durden
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2007, 16:10
Localisation : ch'nord

Message par tyler durden »

Bosse les pecs "sous tous les angles", ça devrait te permettre d'harmoniser ton torse.
sumz
Messages : 27
Enregistré le : 08 nov. 2009, 19:19

Message par sumz »

Je crois que je suis dans le même cas que toi :s
Un médecin ne m'a jamais dis que je souffrais de cela mais c'est vrai que j'ai quand même des seins à la place des pecs xD (musclés mais recouvert d'une couche de graisse alors que je ne suis pas gras...)

J'ai cru savoir qu'il existait des "remèdes" pour limiter le développement d'œstrogènes qui sont à l'origine de ces seins (hormones féminines) mais je ne sais pas vraiment lesquels.

Si quelqu'un en sait plus, qu'il nous fasse signe ^^

merci
Avatar du membre
Val2
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2009, 16:47

Message par Val2 »

C'est pas grave, de toute facon je penses pas qu'on peut faire quoi que se soit pour règler le problème. Sa partiras naturellement, avec un peu de chance avant cette été et sa seras passer ni vus ni connue.
Mon carnet d'entrainement

No gain... no pain... no girl...
justin
Messages : 6
Enregistré le : 22 nov. 2009, 22:31

Message par justin »

ahh c'est bizare lol je viens de voir le topic et je suis en train de me demander est ce que j'ai ca moi aussi ...
etant en prise de masse quand je me regarde dans le miroir je suis normal mais en regardant de haut on dirait que j'ai des "seins" lol graisse ou Gynécomastie ... c'est tres intriguant !! :shock: :(
sumz
Messages : 27
Enregistré le : 08 nov. 2009, 19:19

Message par sumz »

Je ne pense pas que ça va partir comme ça... Personnellement j'ai 20ans, et j'ai ça depuis le début de ma puberté :x
ça a commencé avec les tétons super sensible (très difficile de me toucher les tétons encore à l'heure actuelle xD), pas vous?
Avatar du membre
kevdu63
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2010, 12:39

Message par kevdu63 »

Je me demande si je n'ai pas la même chose, enfin, depuis tout petit j'ai de la graisse au niveaux des pectoraux, il faut dire que à l'epoque mon alimentation était loin d'être au top.
Maintenant sa fait à peut près un an que j'ai commencé la musculation, (fonte et lafay), et une alimentation plus saine (je me fait des petits plaisir de tps en tps qd meme) donc je suis assez musclé, ms je conserve cette graisse au niveaux des pecs et des poignets d'amour... Je ne suis pas sec, mais mes pectoraux sont assez musclés, ms recouvert par cette foutu couche de gras.
Graisse ou gynécomasie ? A la fin de mon programme, je v ajouté du cardio 3x par semaine en esperant que sa parte.

Ms en sachant que je ss comme sa depuis tt petit c peut etre de la graisse ???
Avatar du membre
Gormf
Messages : 64
Enregistré le : 26 oct. 2009, 19:16

Message par Gormf »

ca peut comme ca peut etre de la gynécomastie .. moi le medecin m'a dit ca va partir c'est la puberté il y a une production d'hormones femelles donc bon ca doit se dissiper !
==> Lafay <==

No Pain ... No Gain !Image
sumz
Messages : 27
Enregistré le : 08 nov. 2009, 19:19

Message par sumz »

est-ce que vous avez les tétons sensibles? (vous n'aimez pas les toucher ou avoir du frottement par exemple)
Répondre