Graisse au niveau des pectoraux

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
fredoo2
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2009, 12:00

Graisse au niveau des pectoraux

Message par fredoo2 »

Bonjours à tous.
J'ai un gros problème au niveau des pectoraux,ceux-ci sont recouvert de graisse ( sur la partie inférieure). Il ne s'agit pas de gynecomastie. J'ai un peu de graisse aussi un peu sur tout le corps mais je ne suis pas en surpoids .
Je mesure 1m80 pour 73 kg.
Je voudrez juste avoir des témoignages de personnes qui avaient ce problème ( aux pectoraux) et qui ont réussit à s'en débarrasser.
J'attend vos réponse avec impatience....Merci d'avance.
desmonts
Messages : 818
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Message par desmonts »

C'est un peu la misère ça, car en général ça se fourre là et à la taille,
et là c'est le plus difficile à perdre, déjà les pectoreaux travaillent
pas dans la vie courante.
debutantmuscu
Messages : 36
Enregistré le : 25 oct. 2009, 16:19
Localisation : grenoble

Message par debutantmuscu »

poste nous une foto de toi peut etre faut limiter les aliment gras a savoir faire un regime specifique
Avatar du membre
Exhu
Messages : 37
Enregistré le : 17 janv. 2009, 23:39
Localisation : Suisse

Message par Exhu »

Tu es en prise de masse, n'est-ce pas ? Dans ce cas, je pense que c'est normal d'avoir des pectoraux plutôt gras. Tu peux t'en débarasser lors d'une sèche.
fredoo2
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2009, 12:00

Message par fredoo2 »

Oui j'était bien en prise de masse mais cela fait depuis mes 14 ans que j'ai cette graisse (j'était un peu rond mais pas en surpoids du tout). Je viens de commencer une sèche, pensez vous qu'elle fera partir cette graisse? Quelqu'un a t-il déjà réussi?
Dsl je n'ai pas les moyens technique de poster une photo.
justin
Messages : 6
Enregistré le : 22 nov. 2009, 22:31

Message par justin »

en effet en prise de masse moi qui était tres fin je trouve que j'ai pris beaucoup de graisse au niveau de la taille .. ?? :( et concernant les pecs j'ai du mal a les rendre carré .. ca me fait des epeces de seins lol vu d"en haut .. et je trouve ca pas beau.. comment faire
Pachelbel
Messages : 4
Enregistré le : 02 sept. 2009, 13:30

Message par Pachelbel »

tu fabriques trop d oestregene (hormones feminine), il y a des moyens notamment par l'alimentation de reduire son taux d'oestrogene.
tu peux aussi essayer d augmenter ton taux de testosterone (ce qui reviendra a peu pres au mm que de baisser ton taux d'ostrogene), avec l'alimentation ou la supplementation ou les methodes d'entrainement.
Fais des recherches sur le web ya des tonnes de sites qui parlent de çà.

hope this helps,

pachelbel
fredoo2
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2009, 12:00

Message par fredoo2 »

C'est très intéressant ce que vous dite, j'ai fais des recherches mais je suis tomber sur des trucs comme "avoir une bonne hygiène de vie" "faire du sports".... ça ne m'éclaire pas trop.
Pachelbel peut-tu me faire un ptit résumé sur ce qu'il faut faire (que ce soit alimentaire ou autre) ou me donner un lien;
Merci de ton aide;
fredoo2
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2009, 12:00

Message par fredoo2 »

Merci beaucoup, donc si je suis ces conseil accompagnés d'une sèche, je peux espérer voir disparaître cette graisse?
mout
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2015, 13:51

Re: Graisse au niveau des pectoraux

Message par mout »

Bonjour
Pour perdre du poids il faut perdre beacoup de poids beacoup plus que ce que tu doit avoir comme poids quitte a perdre du muscle. voic i le resonnement ta graisse tu l'a construite à un moment ou tu mangeait hypercalorique. maitenant que tu as une bonne diete, il reste des economies. Imagine que tes pecoraux soient une tirelire pleine que tu ne cassera qu'en cas de besoin extreme et tant que tu depense de l'argent de tes revenus mensuels elle restera pleine, le jour ou tu sera dans le besoin (baisse de poids en faisant du cardio et en mangeant hypocalorique avec pour cible un poids inferieur au poids normal) tu tappera dedans.
cdsb90
Messages : 1689
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Graisse au niveau des pectoraux

Message par cdsb90 »

Ce n'est pas grave un peu de gras sur les pecs du moment qu'ils sont bien dur derrière. Ca rajoute un aspect galbé et massif. Ce n'est pas aussi disgracieux que la bouée sur le ventre. Pour soutenir ce gras, le développé couché décliné est bien.
Avatar du membre
matmat04
Messages : 929
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:05
Localisation : Alsace

Re: Graisse au niveau des pectoraux

Message par matmat04 »

mout a écrit :Pour perdre du poids il faut perdre beacoup de poids beacoup plus que ce que tu doit avoir comme poids
WTF
Avatar du membre
bmarie
Messages : 474
Enregistré le : 02 mars 2015, 12:04

Re: Graisse au niveau des pectoraux

Message par bmarie »

matmat04 a écrit : WTF
Je pense qu'il doit perdre du poids ou j'ai mal lu ? :roll: :smilies17:
Make your dreams a reality rep by rep !

▪█─ DIETWORKOUTLIFT ─█▪
Répondre