Problème hanche et ventre

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
BiGBuG
Messages : 85
Enregistré le : 12 juil. 2007, 14:23

Problème hanche et ventre

Message par BiGBuG »

Bonsoir,

Je fais de la musculation depuis 7 mois environ, et je commence à prendre correctement, sauf les pectoraux un peu moins, et je me commence à voir un haut formé. Cependant, étant maigre à la base, j'ai peur que ca fasse un genre de triangle, je n'ai pas de ventre ni de poignets d'amours. Et je fais de la musculation pour l'esthétique pour être honnête, donc j'aimerais savoir les solutions, même mes épaules commencent à bien se développer. Donc je suis satisfait de mes entrainements, mais je souhaite pas avoir un corps disproportionné.

Cordialement.
Nico55
Messages : 371
Enregistré le : 13 août 2009, 11:12

Message par Nico55 »

Le Soulevé de Terre aide à épaissir la taille, de même que le Squat.
Est-ce que tu en fais ?
BiGBuG
Messages : 85
Enregistré le : 12 juil. 2007, 14:23

Message par BiGBuG »

Pas du tout, ce sont pas des exercices pour des pratiquants expérimentés? Mon programme actuel est basé sur la puissance, et prise de force avec des exercices simples (développé couché, nuque,devant, elevations latérales) et pour le dos je fais du tirage nuque, horizontale.
Avatar du membre
s-t-l
Messages : 17
Enregistré le : 20 oct. 2009, 15:25
Localisation : 24

Message par s-t-l »

Oui l'important est que tu varies vraiment tes entrainements. Si tu solicites trop certains muscles, ca peux faire disproportionné effectivement. Pense a travaillé bien tout le corps avec différents exercices ;)
Bonne continuation !
Carnet Fonte

Carnet Lafay

"Till I Collapse"
BiGBuG
Messages : 85
Enregistré le : 12 juil. 2007, 14:23

Message par BiGBuG »

Le squat permet aussi d'avoir une cage thoracique droite? Car j'aimerais avoir une posture droite, mes pectoraux droit aussi^^.
Nico55
Messages : 371
Enregistré le : 13 août 2009, 11:12

Message par Nico55 »