DIPS impossible

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 67
Enregistré le : 02 nov. 2009, 18:34

DIPS impossible

Message par flotheboss »

Bonjour depuis 2 semaine je crois j'ai poster un topic comme quoi c'etait impossible de faire des dips
Et ben c'est toujours la meme chose j'en fait 2 maximum , par contre bonne chose je n'ai plus mal entre les pectoraux . Mais comment vous dire , je tremble encore et quand je remonte je ne sais pas si c'est mes triceps qui travaillent mais ils se contractent comme des fou ....

Si j'en fait trois ou + et ben si je remonte on dirait qu'un tandon va se peter... mais a par les triceps ,mes biceps ne souffre pas , je pense que c'est peut etre un manque de triceps :wink:

Des exercices :arrow: pour triceps qui aide pour les dips ?? :D

J'en connait des exercice extansion au-dessus de la tête etc.. mais je voudrait au moins quelque chose qui me favorise les dips du moin ce probleme qui me tracasse ...



Sinon pour mes probleme de tremblement j'essaie de faire avec et comme je suis un debutant en DIPS et ben je met mes pieds dans le sommiers de mon lit entre le matelet et le sommier , je l'ai coince . Puis je met 2 meubles en face a une distance comme si je faisait des dips en vrai je pose mes mains et c'est parti , comme ceci je porte pas le poids de mes jambes et je ne bascule pas et je peux en faire du moin 5 a 8 sans avoir mal aux triceps...; :roll:


help =D
Avatar du membre
Slan
Messages : 118
Enregistré le : 12 déc. 2006, 13:41
Localisation : Paris

Message par Slan »

Vu que d'après tes messages, tu vas recevoir ces jours-ci le livre de la méthode ; il y a dedans toute une progression expliquée pour parvenir à faire des dips.

En attendant de recevoir le livre, si tu veux t'exercer : pompes, et dips avec les mains posées sur une chaise et les pieds sur une autre chaise en face.
"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 67
Enregistré le : 02 nov. 2009, 18:34

Message par flotheboss »

Ok merci pour cette réponse mais les pieds sur une chaise ou moi surm on lit cela fait moin travailler?
Avatar du membre
E.Fedor
Messages : 105
Enregistré le : 16 févr. 2009, 20:46
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)

Message par E.Fedor »

C'est plus simple, tu va gagner en force et tu parviendra à faire des dips.
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 67
Enregistré le : 02 nov. 2009, 18:34

Message par flotheboss »

ok pas c'est parti pour mes dips =D par contre sauriez vous pourquoi j'aiune douleurs au triceps gauche ( a chaque fois ) ? Ce qui m'oblige a m'areter? :(
Avatar du membre
kyo
Messages : 57
Enregistré le : 31 août 2009, 03:17

Message par kyo »

Quel genre de douleur ? Sa peut être du au manque de force... Sinon c'est le mouvement.
“The mind is the limit. As long as the mind can envision the fact that you can do something, you can do it, as long as you really believe 100 percent.”
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 67
Enregistré le : 02 nov. 2009, 18:34

Message par flotheboss »

Ba quand je descend rien quand je remonte le triceps gauche qui tire trop ... au bout de la 3eme dips
Avatar du membre
virus
Messages : 71
Enregistré le : 16 juin 2008, 12:14
Localisation : 77/91

Message par virus »

essaie des dips entre 2 bancs, ca aidera à t'y entrainer aux vrais dips
1m87 - 88kg => obj largeur dos/épaule + épaisseur pecs (une carrure quoi!!!!)

Mon carnet fonte (stand-by)

mon carnet lafay-niv2 en test
garulfo
Messages : 1408
Enregistré le : 18 août 2006, 21:21
Localisation : Metz

Message par garulfo »

Tu t'échauffes avant tes dips ?
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 67
Enregistré le : 02 nov. 2009, 18:34

Message par flotheboss »

Non , sa doit etre sa mais le probleme je m'echauffe jamais
Avatar du membre
Matthieu71230
Messages : 42
Enregistré le : 28 juin 2009, 14:13
Localisation : 71

Message par Matthieu71230 »

Donc oui tu viens surement de donner la réponse à ta question :wink: j'étais comme toi au tout début , je me disais Of je suis jeune mon corps est en pleine forme pas besoin de m'échauffer et la 1ere blessure m'a fait réagir donc si tu peux éviter la 1ere blessure et réagir maintenant ce serait parfait.
Sa arrive plus vite qu'on ne le croit, et pense à boire beaucoup aussi si ce n'est pas déjà le cas :wink: .
Les clés de la réussite : la Motivation et l'Assiduité
Mon carnet
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 67
Enregistré le : 02 nov. 2009, 18:34

Message par flotheboss »

oui vodka biere non je rigole ^^ ok mais pour l'echauffement je fait quoi car moi je ny connais rien du tout... pour les dips :oops:
sumz
Messages : 27
Enregistré le : 08 nov. 2009, 19:19

Message par sumz »

Pour s'échauffer, 2 à 3 petites séries de pompes classiques devraient te convenir.
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 67
Enregistré le : 02 nov. 2009, 18:34

Message par flotheboss »

ok 3 X 10 c'est bien? 30 s de repos entre , je test ok? et je vous dit si cela me fait toujours mal
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 67
Enregistré le : 02 nov. 2009, 18:34

Message par flotheboss »

COOOL merci les mecs' !! Je me suis echauffé pas de probleme de triceps toujours un peu les tremblements mais ça peut aller ;.


Sa dechire bon ma 1ere seance la quoi = 3 series de 6 dips =D lol
Avatar du membre
Matthieu71230
Messages : 42
Enregistré le : 28 juin 2009, 14:13
Localisation : 71

Message par Matthieu71230 »

Oubli pas les étirements, rotations d'épaule etc les choses basiques mais essentiels :wink: .

Super que sa s'arrange en tout cas, t'as plus qu'a souffrir maintenant :lol: .
Les clés de la réussite : la Motivation et l'Assiduité
Mon carnet
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 67
Enregistré le : 02 nov. 2009, 18:34

Message par flotheboss »

Une petite question je viend de recevoir le livre LAFAY , et dedans ils me disent des barres d'au moin 1 M de haut, j'ai 85 cm est ce bien? ou faut que je change?
Répondre