Arriver à ce resultat en etant ecto possible?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
blusher
Messages : 9
Enregistré le : 15 nov. 2009, 13:28

Arriver à ce resultat en etant ecto possible?

Message par blusher »

Bonjour,

Je suis suis de nature plutot ecto (j'ai tendance à pas prendre un gramme meme en mangeant n'importe quoi) cependant j'ai une silouhette plutot sportive. Je mesure 1.90 pour 86kg

Je me demandais si il est possible que j'arrive à un resultat emblable à cette photo au vu de ma morphologie ou bien est ce impossible? (Pour info c'est sonny bill williams qui pese 108 kg pour 1.90m)



Image
Avatar du membre
guitar77
Messages : 63
Enregistré le : 16 août 2007, 04:24
Localisation : Quebec<3<3

Message par guitar77 »

Oui :)
17ans/ 1m70/ 75kg

video de mon évolution
Nico55
Messages : 371
Enregistré le : 13 août 2009, 11:12

Message par Nico55 »

Tout est possible dans la vie :wink:
Avatar du membre
kamui
Messages : 4
Enregistré le : 15 juin 2007, 12:09
Localisation : Tanger, Maroc

Message par kamui »

en ayant une hygiene de vie impeccable. Nutrition calculée au mg, entrainement regulier et progressif, un systeme nerveux central qui recupere très vite et un excès de repos ( 10h voire plus de sommeil ) et du temps, oui c possible, tu nauras pas les memes proportions certes, mais il faut viser loin, comme ça si tu ny arrives pas, au moins tu y seras proche !
Less Pain, More Gain!

“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.” - Socrates
Tigroulion
Messages : 25
Enregistré le : 26 sept. 2009, 20:43

Message par Tigroulion »

J'ai envie de dire...largement atteignable moi ... :oops:
Avec du temps c'est sur ^^ mais bon question silhouette c'est possible sans soucis je pense.
Par contre effectivement 108kg mais il est bien sec ! Tu auras du mal à avoir le même physique pour le même poids...
Par contre visuellement oui c'est atteignable sans trop de soucis ( du temps et de la motivation quand même ^^ ) je pense :twisted:
Avatar du membre
waledi
Messages : 133
Enregistré le : 16 août 2007, 23:28
Localisation : grenoble

Message par waledi »

IL est sec mais il a des grosses cuisses(normal ,rugby) donc ça joue pour le poids.

Après ce genre de physique c'est atteignable.IL est loin d'être monstrueux.

Attention j'ai pas dit que c'était facile.
Avatar du membre
rdtsc
Messages : 20
Enregistré le : 07 août 2009, 14:21

Message par rdtsc »

108kg?!

Pourtant il a pas l'air énorme :/
Photo du 21 aout à froid p34-35-37
Under TheGhost Control!©
Le dernier homme a avoir serré la main à Jim Jones est Jamel Debouzze.
Avatar du membre
waledi
Messages : 133
Enregistré le : 16 août 2007, 23:28
Localisation : grenoble

Message par waledi »

108kg?!

Pourtant il a pas l'air énorme :/
Faut pas oublier qu'il fait 190 cm ,il faut de la viande pour remplir la structure :)
Avatar du membre
Carlitas
Messages : 8
Enregistré le : 11 août 2007, 16:53

Message par Carlitas »

Oui puis faut voir la taille des jambons aussi 8)
Avatar du membre
waledi
Messages : 133
Enregistré le : 16 août 2007, 23:28
Localisation : grenoble

Message par waledi »

Correct

Standard pour un rugbeux.
blusher
Messages : 9
Enregistré le : 15 nov. 2009, 13:28

Message par blusher »

Oui il a des cuisses puissantes qui augmentent bien sont poids mais tout aussi séches que le haut:

Image

C'est vrai que en étant grand j'ai l'impression de galérer 2x fois plus que me potes plus petit de taille qui font de la muscu. A 1.90 quand on prend un ou 2 kilos ben....ça se voit quasi pas!

En tout cas merci pour vos réponses qui me motivent bien :) Je vais viser cet objectif d'un corps puissant massif sec et un ensemble harmonieux et naturel! Y a du boulot!!!!
arturo13
Messages : 189
Enregistré le : 17 juil. 2007, 19:15
Localisation : marseille

Message par arturo13 »

c'est chaud a se chopper son physique il est énorme quand méme et sec et pas naturel pour moi 108 kilos 1m90 dessiné bah laisse tomber
un exemple rudy coia c'est 1m95 99 kilos environ 12 % de BF et le type a un niveau naturel très élévé...
puis il parait pas big parce que quand t'es grand tu looke queudal en photo. en vrai il doit étre impressionnant
disons que comme tu dis c'est pas évident a remplir 1m90 mais une fois que t'es énorme tu looke plus énorme que les nains
regardez aussi les types comme sharzi et coleman c'est + d'1m80 aussi et ils ont obtenu les physiques les plus massifs dans leur époques respectives
bon après c'est sur si tu fais 2m15 ça devient complexe la de faire de la viande
régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
Répondre