JE trembleee ......

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 67
Enregistré le : 02 nov. 2009, 18:34

JE trembleee ......

Message par flotheboss »

Pourquoi quand je fait exercice je tremble comme un fou , c'est meme genant... comme la je vien d'essayer pour les dips c'est impossible je tremble et j'ai mal au milieu des pec's quand je marette , on dirait que sa va exploser... :x
Avatar du membre
Matthieu71230
Messages : 42
Enregistré le : 28 juin 2009, 14:13
Localisation : 71

Message par Matthieu71230 »

De peur de dire UNEU CONNERIE tu va attendre l'avis de plus connaisseur que moi mais je crois qu'il y a des muscles qu'on appel stabilisateur etsa viendrait de cela, donc c'est à force de t'éxercer que tu ne tremblera plus ou moins en tout cas.

Maintenant quelqu'un peut confirmer ou démentir parce que je sais plus du tout d'où je ponds cette info (dans un de mes rêves? :lol: )
Les clés de la réussite : la Motivation et l'Assiduité
Mon carnet
Avatar du membre
Cut
Messages : 165
Enregistré le : 05 juil. 2007, 00:14
Localisation : France,Lyon

Message par Cut »

Ah mes débuts je tremblais aussi mais avec l'entrainement sa va passer ne t'inquiète pas ;)
Ma Page Facebook
Conseils entrainement et alimentation
5 ans d’entraînements.

Mon carnet
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 67
Enregistré le : 02 nov. 2009, 18:34

Message par flotheboss »

ok , mais comment je fait je fait le maximum de ce que je peux alors?
Avatar du membre
Cut
Messages : 165
Enregistré le : 05 juil. 2007, 00:14
Localisation : France,Lyon

Message par Cut »

Au début oui après essaye 4*10 ou 4*12
Ma Page Facebook
Conseils entrainement et alimentation
5 ans d’entraînements.

Mon carnet
Nico55
Messages : 371
Enregistré le : 13 août 2009, 11:12

Message par Nico55 »

Et avant de faire ce genre d'exercice, alors essai de renforcer les muscles qui travaillent (triceps et pectoraux).
Avatar du membre
gta856
Messages : 85
Enregistré le : 17 févr. 2009, 15:41

Message par gta856 »

Je pense que tu forces trop. L'ors de tes reps, est-ce que tu fais un mouvement propre où est-ce qu'à la fin de ta série, tu fais des mouvements histoire de te faciliter un peut plus de travail (en bougeant ton tronc pendant les dips ou les tractions par exemple). Si oui, tu continues à forcer quand tes muscles principaux sont à l'échec, et vu que tu continues l'exercice en compensant le manque de force dû à l'épuisement des muscles par des mouvements "parasites", ton corps recrute tous tes muscles pas en même temps et c'est à l'origine des tremblements.
C'est une explication possible.
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 67
Enregistré le : 02 nov. 2009, 18:34

Message par flotheboss »

je pense que je fait mal lexercice DIPS ... jai mal ...
Avatar du membre
s-t-l
Messages : 17
Enregistré le : 20 oct. 2009, 15:25
Localisation : 24

Message par s-t-l »

Les tremblements, j'en avait aux jambes au début, quand je faisais des leg ext ! Je pense que je tous les muscles n'étaient pas encore bien formés, enfin bon, c'est vite partie avec l'entrainement et la force qui évolue ! Ne t'en fais pas pour ça ca viendra, et si tu as mal pendant tes dips, stop ! J'ai eu une inflammation du sous-clavier qui peux ammener a une tendinite. Arrête un peu et reprends quand tu n'as plus aucune douleur, les dips sont remplacables heuresement ;)
Bonne continuation !
Carnet Fonte

Carnet Lafay

"Till I Collapse"
Avatar du membre
Geoffroy B
Messages : 71
Enregistré le : 05 juil. 2009, 14:45
Localisation : Espagne (Barcelone)

Message par Geoffroy B »

Avatar du membre
flotheboss
Messages : 67
Enregistré le : 02 nov. 2009, 18:34

Message par flotheboss »

Ok , je pense je ne sui pas habitué car quand je fait des pompes ou du curl concentration je n'ai aucun tremblement ou bien juska lechec .

Merci pour vos réponse avant de clore ce sujet , je change de sujet , ds mon programme jai crunch lesté et j'ai deja posé question aparement sa sert pas a grand chose ... de les lestés. Donc je les remplacent ou j'augmente les répetitions ? Car ils me mettent en temps normale 4 X 50 et là lestés = 4X 15 donc je snes pas du tout mes abdominaux travaillé ... :?

En gros je doit changer d'exercice ou augmenter les répetitions?
Répondre