Soulevé de terre

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Persuasif1
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2009, 00:07

Soulevé de terre

Message par Persuasif1 »

Salut a tous , la semaine dernière j'ai eu une déchirure au niveau des lombaires en faisant cet exercice ( je la sens toujours ) . Donc j'aimerais remplacer le soulevé de terre par un exercice plus sécurisé j'ai pas envi d'avoir d'autres blessures parce-que sa me fais stagner .
Et merci d'avance .
Avatar du membre
flotheboss
Messages : 67
Enregistré le : 02 nov. 2009, 18:34

Message par flotheboss »

Tu es retablie de ta blessure, ,??
Avatar du membre
ZeDriverKaya
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2009, 15:00

Message par ZeDriverKaya »

Si c'est pour bosser les lombaires, je dirais le gainage. Après, je ne sais pas si tu bosse en salle ou pas (y'a des machines qui permettent de bosser ça, en "extension" du dos.)
Persuasif1
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2009, 00:07

Message par Persuasif1 »

oui je ressens toujours la blessure , et pour la salle c'est pas grand-chose le coatch n'est jamais la , il n'y as personne pour m'aidai pour l'exécution des mouvements ... je me suis remis a la méthode lafay . je vais m'y mettre sérieusement . Merci pour vos réponse .
Nico55
Messages : 371
Enregistré le : 13 août 2009, 11:12

Message par Nico55 »

Tu n'as pas forcément besoin de coach.
Il suffit juste de bien analyser les mouvements que tu peux trouver sur les sites internet, et ça devrait aller.
Par contre, si tu sens encore des douleurs dans les lombaires, alors évite de trop les solliciter, sinon tu vas aggraver ta blessure !
Avatar du membre
gta856
Messages : 85
Enregistré le : 17 févr. 2009, 15:41

Message par gta856 »

Pour un soulevé de terre, c'est rudement conseillé. Une mauvaise habitude est vite arrivée et on n'a qu'un dos :?
Nico55
Messages : 371
Enregistré le : 13 août 2009, 11:12

Message par Nico55 »

Je ne parlais pas pour le Soulevé de Terre, mais pour le gainage et tout ce qui peut renforcer le Dos :wink:
Répondre