conseils pour perdre au niveau des fessiers

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
tyler_durden_08
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2009, 12:09

conseils pour perdre au niveau des fessiers

Message par tyler_durden_08 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, comme vous pouvez le voir..
Je pratique la méthode lafay depuis un an et demi, j'ai perdu pas mal de poids gràce à celle çi. Je mange beaucoup plus depuis 5 mois, ( mais pas assez car je ne prends presque pas de masse ) et j'ai encore du gras au niveau des fessiers et un peu au niveau du ventre.
Mon alimentation se rapprochant plus d'une prise de masse, actuellement.

J'ai une barre avec une 60aines de Kg ( squat possible etc ) et j'aurais aimé avoir des conseils sur un programmes jambes ( pour remplacer l'entrainement jambes lafay qui ne correspond plus à mes attentes )
J'ai donc des fesses assez grosses ( je trouve ) et j'ai de la graisse au dessus des muscles ( contrairement à d'autres endroits o* je suis un peu plus sec ) et je voudrais perdre cette graisse pour avoir des fessiers normaux !
Est ce dur de combiner ces objectifs avec l'alimentation de prise de masse ?
Quel exercices puis je faire pour cibler ça ?

Actuellement, je fais du squat , squat une jambe (lafay) et parfois un peu de fentes. Parfois, j'ajoute des lever de fessiers ( 8 min buns ), mais j'aimerais avoir des conseils pour avoir un programme optimal !

Merci !
Avatar du membre
Alex.andre
Messages : 28
Enregistré le : 05 juin 2009, 22:32

Message par Alex.andre »

Perso je trouve que le squat 1jambe tape + dans les fessiers que avec le squat classique.
tyler_durden_08
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2009, 12:09

Message par tyler_durden_08 »

d'autres avis... ? :)
docjeje
Messages : 6
Enregistré le : 22 déc. 2008, 18:30

Message par docjeje »

soulevé de terre avec ta barre , sa va musclé ton fessier , fait du soulevé JAMBE TENDU :)
Avatar du membre
tyler durden
Messages : 120
Enregistré le : 17 mars 2007, 16:10
Localisation : ch'nord

Message par tyler durden »

alimentation à contrôler : ne pas forcément manger moins mais manger mieux, en privilégiant les protéines aux produits gras...

Niveau entraînement, pour les jambes, ça va dépendre si tu veux les bosser en "fullbody" ou en "split"!
Des exos du style : squat, squat une jambe, fentes, leg curl, (+exos pour les mollets) sont déjà de bons exos de base, pour bosser les jambes de manière homogéne.

Exemple de séance jambes simple :
-squat ou squat une jambe
-fentes
-leg curl
-exo mollet
Répondre