Etre fin et tracé

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
kery78
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2009, 22:07

Etre fin et tracé

Message par kery78 »

Bonsoir, j'aimerais avoir des conseils pour maigrir tout en se musclant.
Je vous explique, il 4-5 mois j'ai arrêter la muscu que je pratiquais depuis 5 mois au rythme de 6h par semaine (avec a coté 15 min d'abdo tous les soirs, sans résultat, et un peu de footing )
ça été de la grosse gonflette et j'ai gagner en poids : je suis passé de 64 a 68kg pour 1m70. j'ai tout perdu, et cela est devenue de la graisse, que j essaye maintenant de me débarrasser.Je souhaite quelque chose de facile a entretenir et durable (en ne mangeant pas gras évidemment).

J'aimerais savoir combien de kilo je dois porter pour être fin et tracé au niveau du dos, biceps, triceps, avant bras , trapeze ( jai des restes ;p ) .

Ainsi que les exercices a favorisés (surtout pour le dos) .

Merci .
Avatar du membre
Cut
Messages : 165
Enregistré le : 05 juil. 2007, 00:14
Localisation : France,Lyon

Message par Cut »

Oulalala
Y a pas de gonflette.
Et les poids beh 100 kgs non?
Y a pas de poids idéal faut y faire a la sensation.
Ma Page Facebook
Conseils entrainement et alimentation
5 ans d’entraînements.

Mon carnet
kery78
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2009, 22:07

Message par kery78 »

dis moi, c'est quoi le fait de prendre des charges lourdes pour soi avec 8-10reps et de perdre mois après mois dés que tu arrêtes ?

après le fait de dire 100kgs tu peux le garder pour toi, pas besoin d'être désagréable et que je me fasse une mauvaise opinion de toi alors que je ne te connais pas.

Moi je poste sur ce forum pour être apte a lié musculation et perte de poids , avec de longues series
Tigroulion
Messages : 25
Enregistré le : 26 sept. 2009, 20:43

Message par Tigroulion »

Cut n'était pas du tout désagréable, il répond bêtement à une question un peu "bête".
"combien tu dois porter" déjà ça n'a aucun sens. Tu parles d'une charge sur un exo précis ?

Et y a pas de gonflette je suis d'accord. Pourquoi série courte se serait gonflette et série longue serait de la vrai musculation ? Tu n'as pas un état d'esprit "muscu" ( sculpté son corps, apprendre à se connaître, dépassement de soi, tout ça ).

Les exos pour perdre de poids et définition c'est des séries assez longues allié à du footing comme tu le pratique. Joue aussi avec ton alimentation ( réduit doucement ) pour perdre du poids
kery78
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2009, 22:07

Message par kery78 »

je suis capable de voir si un message est méchant ou constructif. Pour ma part , c'est répondre "bêtement" comme tu le dis, sans vraiment aider et dire indirectement que je n'y connais rien en muscu.

suite a la charge que je devais portée je m'exprimais pour le dos et les bras.
Car il a 5 mois mes bras avait doublé de volume mais pas de manière durable (25-30kg pour 8fois12 reps). C'est pour cela que je souhaite une musculature fine.
Répondre