Petite question sur les abdos

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Squall712
Messages : 73
Enregistré le : 06 août 2009, 10:10

Petite question sur les abdos

Message par Squall712 »

Bonjours à tous, je voulais savoir si faire une séance de musculation, je travaille en full body, donc faire une séance de muscu le lundi et faire les abdos le mardi après faire un séance le mercredi et les abdos le jeudi était bon?
Merci d'avance
Avatar du membre
ZeDriverKaya
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2009, 15:00

Message par ZeDriverKaya »

Tu peux même faire tes abdos tous les jours, ces muscles récupèrent vite.
Squall712
Messages : 73
Enregistré le : 06 août 2009, 10:10

Message par Squall712 »

excuse moi de te contredire mais les abdos sont des muscles comme les autres je ne pense pas qu'on puisse faire cela ^^
Avatar du membre
got83
Messages : 15
Enregistré le : 26 sept. 2009, 16:08

Message par got83 »

Non, les abdos sont des muscles qui récupèrent très vite
Tu peut donc les travailler tout les jours (contrairement aux biceps par exemple) :wink:
Avatar du membre
Nono_
Messages : 133
Enregistré le : 19 juin 2008, 18:46

Message par Nono_ »

Sauf que ça sert pas à grand chose. Totu les deux jours ça suffit
Avatar du membre
kyo
Messages : 57
Enregistré le : 31 août 2009, 03:17

Message par kyo »

tous les jours permet de plus les tonifier et d'augmenter leurs résistance(ils se font contracter beaucoup plus souvent donc reste toujours un peu contracté à la longue).
“The mind is the limit. As long as the mind can envision the fact that you can do something, you can do it, as long as you really believe 100 percent.”
Avatar du membre
Cedric8404
Messages : 313
Enregistré le : 28 juil. 2007, 22:30
Localisation : Wavre

Message par Cedric8404 »

Sauf que ça sert pas à grand chose. Tout les deux jours ça suffit
Pareil, toujours entendu qu'il fallait avoir un jour de repos entre deux séances d'abdo.
Avatar du membre
marwen
Messages : 39
Enregistré le : 14 sept. 2009, 21:11

Message par marwen »

Quand on les travaille vraiment bien on a pas besoin de demander si il faut laisser un jour de repos aux abdos...
Avatar du membre
kyo
Messages : 57
Enregistré le : 31 août 2009, 03:17

Message par kyo »

quand tu les travails de façons intelligente et non rastic tu peux les entrainer à chaque jour.(je vais chercher l'article et je vous donne la preuve)
“The mind is the limit. As long as the mind can envision the fact that you can do something, you can do it, as long as you really believe 100 percent.”
Avatar du membre
marwen
Messages : 39
Enregistré le : 14 sept. 2009, 21:11

Message par marwen »

Je sais pas si je les travaille intelligemment mais en tout cas il me font bien mal le lendemain même avec des étirements pourtant je fais un mouvement trés simple de crunch couché avec lest si besoin est.

Et les resultats sont la!

J'ai des preuves!
Répondre