Tremblement pour le leg extension

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Slim06
Messages : 2
Enregistré le : 26 févr. 2008, 10:31

Tremblement pour le leg extension

Message par Slim06 »

Salut a tous
je vous explique mon problème . Je me suis decidé hier a travailler le bas , c'était la première que jfai sa donc . Enfaite je fais lexercice avec la jambe droite ( je suis droitier) , pas de soucis mais par contre avec la jambe gauche même avec des charge très légère j'ai des gros tremblement et je peu pas terminer le mouvement . Vous savez de quoi sa peux venir ? Ou sa peut venir du fait que j'avais jamais fais cette exercice ?

Voilà ce que que je fais pour les jambes :
- presse 4x10 et 2x12
- legs extension 4x12
- (contraire de leg extension , pour les ischios ) 4x12
- mollet 6x12

merci de votre aide
Avatar du membre
Matthieu71230
Messages : 42
Enregistré le : 28 juin 2009, 14:13
Localisation : 71

Message par Matthieu71230 »

Je pense que sa peut venir du faite que ta jambe gauche est assez faible car peu entrainé, pour exemple je fais la chaise depuis un certain temps et au début au bout de 10sec je tremblais comme un pourri :lol: et maintenant je commence à trembler au bout d'1mn.

Et oublie pas de commencé par ta jambe la plus faible donc la gauche dans ton cas, sa peut aussi venir que après le travail de la droite ta plus beaucoup de jus en stock.

D'ailleurs pense à la chaise super exo d'isolation :wink: .
Les clés de la réussite : la Motivation et l'Assiduité
Mon carnet
Slim06
Messages : 2
Enregistré le : 26 févr. 2008, 10:31

Message par Slim06 »

Jaimerai surtout prendre du volume dans les jambe, la chaise c'est plus de lendurance non ? En tout cas jessairai :) merci de ta réponse
Avatar du membre
Matthieu71230
Messages : 42
Enregistré le : 28 juin 2009, 14:13
Localisation : 71

Message par Matthieu71230 »

Je ne suis pas expert mais je pense que la chaise vu que c'est statique est surtout un exo de renforcement musculaire du gainage quoi, donc il ne te fera pas prendre de masse mais sera complémentaire à tes autres exo jambes vu qu'il pourra peut-être remédier à ton problème de tremblement :wink: .
Les clés de la réussite : la Motivation et l'Assiduité
Mon carnet
Nico55
Messages : 371
Enregistré le : 13 août 2009, 11:12

Message par Nico55 »

Pour pallier à ce problème.
Tu pourrais faire travailler les deux jambes ensemble.
Ca te permettra de renforcer ta jambe gauche !

Et faire du leg extension unilatéral ne m'a pas l'air d'être une très bonne idée, car ça doit pas mal tirer sur le dos et la colonne pour garder l'équilibre ! :?
Répondre