Natation.

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
John79
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2009, 17:32

Natation.

Message par John79 »

Salut à tous.

Petite question qui me vient à l'esprit :

Nager la brasse pendant une heure avec des résistance aux mains (genre de plaques qui demandent un effort supérieur au niveau des bras pour pousser dans l'eau) tout en ayant pris un gainer comme le myodrive est-il quelque chose d'utile pour muscler les épaules, pec, (bras?) pendant un jour de repos en muscu ?!

Merci d'avance. :wink:
Avatar du membre
kyo
Messages : 57
Enregistré le : 31 août 2009, 03:17

Message par kyo »

sa va les muscler mais plutot les rendre plus voyant en brulant les graisses et plus résistant aussi, mais oui sa va les muscler.
“The mind is the limit. As long as the mind can envision the fact that you can do something, you can do it, as long as you really believe 100 percent.”
roni01
Messages : 92
Enregistré le : 05 janv. 2008, 15:31
Localisation : 01/69

Message par roni01 »

Nager avec des résistances en ayant prit un gainer avant pour prendre du muscle? Faut pas rêver non.
Ca va surtout nuire à ta récupération oui.
Avatar du membre
chiche-kebab
Messages : 127
Enregistré le : 29 juil. 2006, 15:51

Message par chiche-kebab »

Tes jours de repos sont la pour te reposer justement donc inutile de faire sa.
Tu peux a la limite faire du cardio léger genre course a pied, velo ou même natation mais sans vouloir se donner des difficultés en plus pour te muscler car c'est en se reposant que ton muscle grossira.
Avatar du membre
Geoffroy B
Messages : 71
Enregistré le : 05 juil. 2009, 14:45
Localisation : Espagne (Barcelone)

Message par Geoffroy B »

Salut John,

Si ton objectif est uniquement te muscler et prendre de la masse, alors la combinaison n'est pas bonne.

Tu auras plus de résultat avec 1 heure de musculation que 1 heure de natation, et l'utilisation du gainer est plus en adéquation avec ton heure de musculation.

La natation muscle égalament mais a raison de beaucoup plus d'heures par semaines (j'ai fais 4 ans de natation et je complétais mes entrainements avec une petite séance de muscu par semaine, l'inverse de ce que tu proposes).
Répondre