seins de femmes !

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
minou4joker
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2008, 12:21
Localisation : Algérie

seins de femmes !

Message par minou4joker »

salut

je me demande comment je peux améliorer la forme de mes pectoraux car j'ai des seins de femmes :oops: et pas une poitrine normal, ça me dérange bcp et me met mal alaise surtout à la plage ou quand j'enfile des t-shirt impeut serrés

donc quels sont les exercices à travailer et ceux à éviter pour ameliorer leur frome et à quoi doit rassembler mon programme pour les pecs

voila les images

ImageImage[URL=http://img14.imageshack.us/my.php?image=image003ybu.jpg]Image
[/URL]Image


[/img]
Avatar du membre
SebG
Messages : 610
Enregistré le : 01 août 2006, 18:38
Localisation : DTC

Message par SebG »

d'après les photos je dirais qu'il faut te muscler et perdre du gras
kZ
Messages : 52
Enregistré le : 30 nov. 2007, 20:07

Message par kZ »

Il faut que tu sèches. Régime + privilégie des séries longues en musculation, rajoute du cardio.
Avatar du membre
minou4joker
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2008, 12:21
Localisation : Algérie

Message par minou4joker »

je veux bien sécher mais je suis trés mince au niveaux de mes bras et de mes jambes au contraire de mon ventre et mes pecs qui sont avec impeut de gras
je suis perdu
Keitshu
Messages : 7
Enregistré le : 08 avr. 2009, 17:39

Message par Keitshu »

C'est normal, ventre, fesses et poitrine sont les 3 principaux lieux de stockage de graisse !!
Avatar du membre
minou4joker
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2008, 12:21
Localisation : Algérie

Message par minou4joker »

oui c vrai mais j'ai peur de faire un régime qui compliquera mon cas c.a.d devenir de plus en plus maigre au niveaux de mes points faible
Avatar du membre
FrAdRiC
Messages : 16
Enregistré le : 21 août 2008, 03:31

Message par FrAdRiC »

mais nan tkt, de toute façon, avec un peu de muscu à côté tu prendras un peu de partout ( en muscle biensur) 8)
17 étés, 4eme année de boxe américaine, 2eme année de jiu jitsu et de course à pied ..... Je me sens vieux.... lol
Avatar du membre
Moimemee
Messages : 36
Enregistré le : 30 mars 2008, 12:05
Localisation : France

Message par Moimemee »

va courir et retrouve une vrai alimentation
Avatar du membre
Dr.Hannibal
Messages : 6
Enregistré le : 02 avr. 2007, 09:18

Message par Dr.Hannibal »

tu peux aussi simplement avoir une gynécomastie. pour ça tu peux avoir recourt à la chirurgie esthétique il y'a un topic dans la section beauté du site
ici pour voir mon carnet
Avatar du membre
SebG
Messages : 610
Enregistré le : 01 août 2006, 18:38
Localisation : DTC

Message par SebG »

l'opération n'est pas obligatoire et il est fréquent d'avoir une gynécomastie au moment de la puberté qui disparait par la suite. Mais quoiqu'il en soit au vue des photos, il faut te muscler et perdre de la graisse.
Avatar du membre
Warren
Messages : 5
Enregistré le : 08 mai 2008, 16:54

Message par Warren »

Muscle toi et sèche, ça devrait aller.
Mon programme
Si tous ceux qui avaient commencé la muscu avaient continué, les maigres et les gros seraient à la mode. Courage - Intensité - Régularité.
Puilz

Message par Puilz »

tu pèses combien / taille là ?
sinon fais attention à ton alimentation avec de la muscu et ça partira avec le temps. J'avais bien pire que toi, et c'est parti.
laurent_mars25
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2009, 00:13
Localisation : Marseille

Message par laurent_mars25 »

Ecoutes les personnes d'ici ;) Elles ont toutes raisons dans le sens où tu devrais d'abord sécher avant de commencer à vouloir te muscler.

Tu mesures combien ? et ton poids?
Tu verras, une fois que tu auras séché un max, les muscles seront très secs et c'est ça qui est beau... :D

J'avais le même type de problème que toi aussi puis maintenant, ça fait 8 mois que j'ai commencé la muscu et j'ai des pecs déssinés comme il faut et qui ne pointent pas.

Revois ton alimentation et oublis les mac do/quick.
La muscu c'est 50% entrainement / 50 % alimentation
Avatar du membre
minou4joker
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2008, 12:21
Localisation : Algérie

Message par minou4joker »

je pèse 73kg pour 1.82m
sumz
Messages : 27
Enregistré le : 08 nov. 2009, 19:19

Message par sumz »

Vu les photos, tu souffre peut-être de gynécomastie. C'est (d'après ce que j'en sais) un excès d'hormones féminines (oestrogènes). Est-ce que ces "seins" sont apparus à la puberté? Quel âge as-tu?
bidet5
Messages : 117
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:05
Localisation : Suisse

Message par bidet5 »

@sumz : t'as lu les précédents messages avant de poster? :wink:

Je ne dis pas que les membres ayant un plus long passé sur le forum ont tjrs raison (loin de là souvent), mais des membres comme les modos ou les moniteurs donnent "généralement" des conseils éclairés et éclairants.

Donc tout ça pour dire qu'en regardant ses photos on voit relativement clairement qu'il faut d'abord tout simplement qu'il commence à taffer et à revoir son alimentation pour perdre la graisse excédentaire qu'il y a sur ses pecs... Et ce n'est qu'après à mon avis qu'on peut commencer à parler de l'éventualité d'une gynécomastie.
Avatar du membre
panzer
Messages : 17
Enregistré le : 27 oct. 2007, 21:56

Message par panzer »

J'en lis certains qui parlent d'operation ?!! N'importe quoi!
Beaucoup d'ado ont les tetons qui sortent un peu et c'est normal ! Moi j'avais pareil et mon frere avait pareil... Ca partira dans quelques mois ou quelques annees au plus tard dans 99% des cas.
Avatar du membre
SebG
Messages : 610
Enregistré le : 01 août 2006, 18:38
Localisation : DTC

Message par SebG »

ça a déjà été dit vu que le topic date de juin :wink:
sumz
Messages : 27
Enregistré le : 08 nov. 2009, 19:19

Message par sumz »

j'me suis un peu vite prononcé c'est vrai :wink: désolé !
Répondre