cuisses trop musclees

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
exxos
Messages : 5
Enregistré le : 17 nov. 2007, 10:56

cuisses trop musclees

Message par exxos »

Salut a tous,

Mon souci c'est que j'ai toujours eu de grosses cuisses mais je crois que c'est plus du muscle que de la graisse (j'ai un peu de graisse quand meme).

depuis 1 an, je fais de la course regulierement (40mins, 2x par semaine), et depuis 3mois je fais aussi 1h de natation (1.5x par semaine). Ca n'a pas diminue beaucoup ( le ventre et les fesses ont bien reduits par contre).

Que me faudrait il faire pour maigrir, reduire et affiner mes cuisses (je suis un homme). Car j'ai un petit tour de taille et assez peu de ventre, donc a chaque fois, mes pantalons sont soit trop large a la taille, soit trop moulant pour les cuisses.

Merci de vos reponses,
Julien.
Avatar du membre
B-Kan
Messages : 22
Enregistré le : 08 sept. 2007, 22:16

Message par B-Kan »

Tu peux donner ton tour de cuisse et ton tour de ventre ainsi que ton poids et ta taille?
defgae
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2006, 12:37

Message par defgae »

Ca me fait penser à un ami qui fait de la musculation depuis plus de 2 ans, mais le truc est qu'il ne fait que des exercices concernant les jambes. Résultat : il fais du 40 en pantalon mais est obligé de porter du 48 et de serrer la taille au maximum avec une ceinture pour que ses jambes entrent dedans !!
Avatar du membre
B-Kan
Messages : 22
Enregistré le : 08 sept. 2007, 22:16

Message par B-Kan »

Et pourquoi il fait ca?
exxos
Messages : 5
Enregistré le : 17 nov. 2007, 10:56

Message par exxos »

taille prise au nombril 85cm
taille prise au haut des hanches (niveau de la ceinture): 90cm
diametre maximal des cuisses: 58cm
Avatar du membre
jadakiss77
Messages : 109
Enregistré le : 29 oct. 2005, 23:34
Localisation : Sous une grosse barre de fonte qui se plie sous le poid ^^

Message par jadakiss77 »

oO :shock:
exxos
Messages : 5
Enregistré le : 17 nov. 2007, 10:56

Message par exxos »

oups, j'ai oublie de donner mon poids: 80kg
et ma taille: 183cm
Avatar du membre
djay
Messages : 15
Enregistré le : 27 avr. 2007, 17:54
Localisation : Quebec

Message par djay »

exxos a écrit :taille prise au nombril 85cm
taille prise au haut des hanches (niveau de la ceinture): 90cm
diametre maximal des cuisses: 58cm
il faudrait que je revoit mes mensuration, mais je fais 59cm de cuisse et a peut pres parreil pour le nombril je crois, mais 1,68m et 76 kg


mais je n'ai pas de probleme avec mes pantalon, exception faites du fait que mes 2 cruisses frotte ensemble et j'use mes pantalon entre les cuisses :)


edit: je viens de prendre des mesures vite fait, et environ 84 au hanches, mais 87 nombril et 59 cuisses
Modifié en dernier par djay le 17 nov. 2007, 17:15, modifié 1 fois.
H, 21 ans, 168cm
septembre 2003 : 58 Kg
presentement : 75 Kg
Avatar du membre
jadakiss77
Messages : 109
Enregistré le : 29 oct. 2005, 23:34
Localisation : Sous une grosse barre de fonte qui se plie sous le poid ^^

Message par jadakiss77 »

djay a écrit : il faudrait que je revoit mes mensuration, mais je fais 59cm de cuisse et a peut pres parreil pour le nombril je crois, mais 1,68m et 76 kg


mais je n'ai pas de probleme avec mes pantalon, exception faites du fait que mes 2 cruisses frotte ensemble et j'use mes pantalon entre les cuisses :)
Rien d'énorme.. :roll:
Avatar du membre
4lex
Messages : 7
Enregistré le : 14 nov. 2007, 11:01
Localisation : Obernai 67

Message par 4lex »

hum ca av encore perso: 1m71 76kg taille 85 cuisses 69 ...
Avatar du membre
djay
Messages : 15
Enregistré le : 27 avr. 2007, 17:54
Localisation : Quebec

Message par djay »

Rien d'énorme.. :roll:
je dis pas que je suis énormes, je dis que j'ai la meme tailles de cuisses et que je n'ai pas de prob de pantalon
H, 21 ans, 168cm
septembre 2003 : 58 Kg
presentement : 75 Kg
Avatar du membre
jadakiss77
Messages : 109
Enregistré le : 29 oct. 2005, 23:34
Localisation : Sous une grosse barre de fonte qui se plie sous le poid ^^

Message par jadakiss77 »

djay a écrit :Rien d'énorme.. :roll:
..
Dans le sens ou il a des cuisses "normales" (pas hors norme) je vois pas pourquoi il a de probléme..
exxos
Messages : 5
Enregistré le : 17 nov. 2007, 10:56

Message par exxos »

Personellement je trouve juste que c'est encore un peu gros. Bien sur je trouve des pantalons qui me vont bien, mais il y en a d'autres avec des coupes qui me plaisent dans lesquels mes cuisses ne rentre pas. Donc je cherche a reduire la taille de celles ci.

Auriez vous des conseils ? (exercices, sports...) par exemple, j'ai peur qu'avec le velo ca m'en fasse des encore plus grosses...
Brel
Messages : 33
Enregistré le : 23 sept. 2005, 14:19

Message par Brel »

Le pauvre, il a des cuisses de 58 cm trop musclées... Tu me donnes 2 com, parce que mes 63 cm me conviennent de loin pas !
Avatar du membre
B-Kan
Messages : 22
Enregistré le : 08 sept. 2007, 22:16

Message par B-Kan »

Fait du Yyyoooginig ^^


Moi non plus je trouve pas toujours des pantalons qui me font un cul comme j'aime mais c'est pas grave...
Avatar du membre
Silver
Messages : 7
Enregistré le : 07 sept. 2005, 17:16
Localisation : france

Message par Silver »

exxos a écrit :taille prise au nombril 85cm
taille prise au haut des hanches (niveau de la ceinture): 90cm
diametre maximal des cuisses: 58cm
:shock: :shock: :shock:
diametre = 58cm soit tour de cuisse=PI*diametre = 3.14*58cm = 182cm de tour 8) 8)

un pachiderme?
Avatar du membre
jadakiss77
Messages : 109
Enregistré le : 29 oct. 2005, 23:34
Localisation : Sous une grosse barre de fonte qui se plie sous le poid ^^

Message par jadakiss77 »

LOOOl heureusement c'est pas le rayon :lol:
Avatar du membre
waledi
Messages : 133
Enregistré le : 16 août 2007, 23:28
Localisation : grenoble

Message par waledi »

Sacrés jambons.....

Pour perdre des cuisses ,je t'attache a un arbre le lundi ,jte donne juste une gamelle d'eau et jte récupère le samedi ,tu rentreta dans tous les pantalons que tu veux...

Sans dépend si tes cuises sont 100% viande ou si ya un peu de gras dans le tout.

SI c'est tres musclé ,ya pas grand chose a faire,sinon du cardio et une alimnetation controlé devrait résoudre le prob.
exxos
Messages : 5
Enregistré le : 17 nov. 2007, 10:56

Message par exxos »

Je pense quand meme que c'est pas mal de la graisse... je vais essayer de surveiller mon alimentation... je verrais si ca diminue ou pas...
Merci.
Avatar du membre
thecatz
Messages : 57
Enregistré le : 05 juil. 2006, 22:08
Localisation : Strasbourg

Message par thecatz »

Silver a écrit : :shock: :shock: :shock:
diametre = 58cm soit tour de cuisse=PI*diametre = 3.14*58cm = 182cm de tour 8) 8)

un pachiderme?
MDR... Pour son poids, il a un sacré volume !!!

te fait pas de bile, t'as pas de grosse cuisses. Des cuisses normales. Ni fine ni grosse. Perso 54 cm (ah je descend la moyenne lol). Et je les trouves vraiment maigre. Je considère qu'un 60 c'est bien !
Avatar du membre
¿ Plume d'Acier ?
Messages : 6
Enregistré le : 05 janv. 2007, 08:47

Message par ¿ Plume d'Acier ? »

58 cm de tour de cuisse pour 1m83 et elles sont grosses :shock:

Remarque vaut encore mieux ça que de la bigoréxie :D
Avatar du membre
siegfriedsa
Messages : 68
Enregistré le : 07 janv. 2006, 12:20
Localisation : Grenoble

Message par siegfriedsa »

haha c'est amusant ici :D
Dis lui que s'il continue de faire le malin, on va le remettre dans le vagin de sa mère et refermer le tout avec du fil de pêche Spondy
Avatar du membre
Tinio
Messages : 27
Enregistré le : 07 oct. 2007, 15:59

Message par Tinio »

:mrgreen:
Training Log Lafay

"C'est ma personnalité qui ressort" 4lex
©
Avatar du membre
cémoi
Messages : 22
Enregistré le : 11 juin 2005, 22:36
Localisation : 69

Message par cémoi »

J'ai le meme probleme, et honnetement, CA FAIS CHIER!!! lol
J'ai pourtant JAMAIS bosser le bas en muscu, j'ai toujours refuser categoriquement. ... mais bon, en contre partie, les chorées d'aero additionnées à queqleus machines cardio, ont fais des cuisses je trouves trop musclés!!!!

J'aimerai vraiment aussi perdre du muscle aux cuisses! je trouve ça trop laid! et idem, les pentalons, quivant les coupes, c'est penible!....

comment reduire le smuscles des jamabons?!.....

La semaine prochaine, je vais essayer de me renseigner avec les coachs d emon club, et je vous dirais!!
ça fait un moment que j'essayes de reduire, j'y arrives pas, je vous en ferai part ;)
C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir...donc plus ça rate, plus on a de chance de réussir! (devise Shadok)

––––––––––––––––-
tchat forum:
viewtopic.php?t=10265
Avatar du membre
westcost3
Messages : 28
Enregistré le : 02 juil. 2007, 09:51
Localisation : liege

Message par westcost3 »

Comment ca se fait alex moi je fais la meme taille que toi (171cm), mais avec 80 cm de taille donc 5cm de moin que toi et j'aides petite poigné derriere et toi t'a rien c'est parfait meme je pige pas ?

Moi aussi j'ai toujours eu de grosses jambes et depuis les vac, grace a ce site et forum d'ailleurs et a vous aussi, j'ai perdu depuis et j'ai toujours refuser de muscler mes jambes. Depuis je fais du footing et mes jambes s'affinent et les muscles se voit de + en + (pcq elles sont fort musclées à la base, mollets et cuisses) et y a pas de prob, je continue comme ca.
(malgré les fêtes) mais faut bien vivre ! :P
tour de taille début de sèche : 83cm. Actuellement : 80cm. Objectif : 75cm
jeremy81710
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2007, 18:01

Message par jeremy81710 »

Salut a tous, voila je suis venu sur ce forum pour que l'on m'aide et je me suis rendu compte que je n'étai pas le seul a avoir ce problème.
J'ai seulement 16 ans, je pratique le foot 2 fois par semaine depuis que j'ai 7 ans et je pratique aussi le sport au lycée.
Je mesure seulement 1.68m, je pèse 59 kilos, mon tour de cuisse est de 54 cm et mon tour de taille 75 cm
Depuis tout petit j'ai de grosse cuisse musclé (je ne possède pas de graisse et je suis musclé aussi pour le haut du corps)
Le problème c'est que j'ai de petite jambes et je pense que ceci est du a mes cuisses musclées qui empêche et ralentissent la croissance de mes jambes. Mon père possède la même morphologie au niveau des jambes.

Comment faire pour étirer mes jambes, mes muscles ?
Footing, natation ?

le tour de mes cuisses ne vous parait pas énormes mais en fonction de ma taille, de mon age et de mon poids je vous assure qu'elle sont disproportionés. J'aimerais bien mettre des photos mes je ne sais pas vraiment comment on fait.
Svp, aidez moi
Avatar du membre
cémoi
Messages : 22
Enregistré le : 11 juin 2005, 22:36
Localisation : 69

Message par cémoi »

J'aimerais bien mettre des photos mes je ne sais pas vraiment comment on fait Svp, aidez moi
=> forum divers/postit/comment poster vos photos.
ou : directement sur le lien : => viewtopic.php?t=6825
C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir...donc plus ça rate, plus on a de chance de réussir! (devise Shadok)

––––––––––––––––-
tchat forum:
viewtopic.php?t=10265
Avatar du membre
westcost3
Messages : 28
Enregistré le : 02 juil. 2007, 09:51
Localisation : liege

Message par westcost3 »

jeremy tu dois faire de la natation et monter des marches (je pense notamment au 374marches de liege1 que j'ai fait une 100taine de fois c'est un des plus grand escalier d'europe mais bon je m'ecarte du sujet)
tour de taille début de sèche : 83cm. Actuellement : 80cm. Objectif : 75cm
jeremy81710
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2007, 18:01

Message par jeremy81710 »

et le footing ce la ne sert pas ?
et je ne vois pas en quoi monter des marches pourrait affiner mes jambes ?
Avatar du membre
Randjo
Messages : 2
Enregistré le : 01 oct. 2007, 18:06
Localisation : Val d'Oise

Message par Randjo »

C'est un truc de dingue les gens qui trouvent qu'ils ont des jambes trop grosses ! Partout je vois des types un peu musclés du haut et avec des cannes de piaf en bas ! C'est bien plus harmonieux des jambes proportionnées au reste. Le mieux serait de poster des photos !

Sinon la seule façon de s'affiner les jambes si l'on n'a pas de graisse, c'est de perdre du muscle ! Un régime bien éprouvant quoi, et encore...
"C'est en forçant qu'on devient forcené !" madsmilies
Carnet : randjo-come-back-t75593.html
Vidéos : Bientôt
Avatar du membre
westcost3
Messages : 28
Enregistré le : 02 juil. 2007, 09:51
Localisation : liege

Message par westcost3 »

courir va juste tracer tes jambes...
les marches j'avais vu ca sur docti je pense
tour de taille début de sèche : 83cm. Actuellement : 80cm. Objectif : 75cm
Avatar du membre
Randjo
Messages : 2
Enregistré le : 01 oct. 2007, 18:06
Localisation : Val d'Oise

Message par Randjo »

Faut se méfier de la merde qu'on trouve sur le net. Et puis "tracer" ne veut rien dire. Moi, tout ce que je lis, je le soumets à validation par mes propres soins.
"C'est en forçant qu'on devient forcené !" madsmilies
Carnet : randjo-come-back-t75593.html
Vidéos : Bientôt
Avatar du membre
westcost3
Messages : 28
Enregistré le : 02 juil. 2007, 09:51
Localisation : liege

Message par westcost3 »

oui juste mais justement courir ca je peux confirmer. Ok ca muscle UN PEU ... mais ca fait plutot fondre la graisse donc fait ressortir les muscles...
tour de taille début de sèche : 83cm. Actuellement : 80cm. Objectif : 75cm
Invité

Message par Invité »

Randjo a écrit : Sinon la seule façon de s'affiner les jambes si l'on n'a pas de graisse, c'est de perdre du muscle ! Un régime bien éprouvant quoi, et encore...
perdre des jambes et perdre en haut.. autant prendre en bas et garder en haut quoi :lol:
Karim
Messages : 5
Enregistré le : 02 juil. 2007, 15:41
Localisation : France, Paris

Message par Karim »

Et si l'on a un peut de graisse comment faire pour la bruler?
Avatar du membre
waledi
Messages : 133
Enregistré le : 16 août 2007, 23:28
Localisation : grenoble

Message par waledi »

C'est la plus dure a faire partir ,a l'ancienne
Image

Allez plus serieusement ,il faut faire du cardio et surveiller sa diete ,apres reste a definir ce que tu appelle "peu".
Karim
Messages : 5
Enregistré le : 02 juil. 2007, 15:41
Localisation : France, Paris

Message par Karim »

Ba j'ais des cuisse un peu musclé et le niveau de graisse est different a des endroit, au niveau des aducteurs j'en ais pas mal, et aussi surtout en haut des cuisses je doi en avoir 3 a 4 cm
Avatar du membre
waledi
Messages : 133
Enregistré le : 16 août 2007, 23:28
Localisation : grenoble

Message par waledi »

Alors cours ,le footing sera bénéfique ,et évite de bouffer n'importe quoi.

Et aussi est-ce que dans ton job/études ,tu reste assis longtemps?
Karim
Messages : 5
Enregistré le : 02 juil. 2007, 15:41
Localisation : France, Paris

Message par Karim »

ah ue toute la journée je suis assis en cours :?
et le velo dappartement sa fait perdre de la graisse?
Karim
Messages : 5
Enregistré le : 02 juil. 2007, 15:41
Localisation : France, Paris

Message par Karim »

Je me demandais, si je surveille mon alimentation et fait du cardio pour perdre, je pourrais plus me muscler :? car je suis ectomorphe? (si jais bien compris le systeme de grossir pour prendre du muscle)
Avatar du membre
Nicolas75
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2008, 00:17
Localisation : NICE

Message par Nicolas75 »

Elle sont pas trop musclé, donne m'en n peu si t'en veux pas, et au lieu de réduire tes cuisses elargi toi et prends une taille au dessu de pantalon xD
rimi88
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:52
Localisation : Nancy :)

Message par rimi88 »

.... moi je fais 54 de cuisses et je trouve sa minable... je veux des cuisses !!! Je m'entraine serieusement depuis 1 mois je vise 60 de cuisses pour l'été :) ( ecto et sec , la je suis en pdm donc sa devrait aller )

Qui veut me passer de la cuisse ? xD


Cours , si tu es pas très sec sa devrait t'aider :)
La seule vérité dans le body, c'est qu'il faut durer...
browny
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2011, 16:11

Re: cuisses trop musclees

Message par browny »

Grave, le meilleur moyen c'est de prendre tes pantalons dans des tailles plus grandes... ou alors t'achetes des pantalons treillis, moi j'en ai trouve des tres bons chez Superdry, tu peux les voir sur ce lien: Pantalon cargo homme, mais ya aussi des chouettes modeles chez 3 suisses, voila!
bunker xav

Re: cuisses trop musclees

Message par bunker xav »

Ouah, on a un record la: détérage de topic vieux de 3 ans et demi!!!!

icon12 icon12 icon12
Répondre