méthode miracle pour biceps

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
au dd
Messages : 4
Enregistré le : 18 juil. 2020, 00:34

méthode miracle pour biceps

Message par au dd »

Bonjour, un amis a moi me parle sans cesse d'une méthode miracle qu'il a découvert pour muscler ses biceps, d’après lui en seulement 2 semaines n'importe qui pourrait avoir des biceps énorme sans efforts ( les siens sont honnêtement très gros, surtout comparé au reste de son corps qui n'est pas vraiment musclé ). Seulement il ne veut pas me dire exactement comment il fait j'aimerais savoir si l'un de vous connait cette méthode de musculation.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: méthode miracle pour biceps

Message par Vato »

Le synthol ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
au dd
Messages : 4
Enregistré le : 18 juil. 2020, 00:34

Re: méthode miracle pour biceps

Message par au dd »

non, je le connais bien et il prend rien, c'est 100% naturel, j'ai confiance en lui à ce niveau. ( il est musulman pratiquant il prendrait rien de toute façon ).
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: méthode miracle pour biceps

Message par Vato »

Si c'est 100% naturel, c'est 100% impossible.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
ColMoutarde
Messages : 155
Enregistré le : 08 déc. 2019, 15:44
Localisation : Brest

Re: méthode miracle pour biceps

Message par ColMoutarde »

C'est connu, on peut tous avoir des biceps énorme sans effort...
Si tu veux avoir des muscles tu dois les faire travailler. Il n'y a pas de magie. A part avec des stéroïdes.

Il refuse de te donner sa technique et toi tu lui fait confiance ? :?
Plus jamais gros ! (Méthode Lafay)
Plus jamais gros ! (Méthode Classique)

"Moi je crois que bretelles ou cornichon, quand on a envie de faire un truc, il faut plonger comme un fou et le faire, quitte à se tromper." - Brel
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2562
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: méthode miracle pour biceps

Message par cocokais »

Bon exceptionnellement je vais te donner ce secret...
Mais ne le répète pas :
Fais bouillir une patte de dragon, une plume de phénix, ajoute une langue de crapaud, quelques poids de sphinx et mélange le tout un soir de pleine lune.
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: méthode miracle pour biceps

Message par yam57 »

peut être un rapport entre la religion et le miracle ? :lol:
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
au dd
Messages : 4
Enregistré le : 18 juil. 2020, 00:34

Re: méthode miracle pour biceps

Message par au dd »

Si c'est 100% naturel, c'est 100% impossible.
Dans ce cas mon ami est est une anomalie et n'est pas censé exister.
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: méthode miracle pour biceps

Message par stephenv »

Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: méthode miracle pour biceps

Message par Vato »

Je vois que le synthol (bis)aussi :

- sans effort, rien ne fonctionne jamais même si c'est une demande fort à la mode pour n'importe quelle domaine de nos jours.
- en deux semaines, même avec de gros efforts rien ne fonctionne non plus.
- seuls les biceps grossissent mais rien d'autre ? Aucun exercice ni programme ne fait cela.
- prends un steack d'un cm d'épaisseur, imagine ce que ça fait ensuite sur le biceps et imagine le temps qu'il faut pour fabriquer cette viande.

Et si vraiment sa méthode secrète fonctionne, qu'il la mette en vente, il va faire fortune.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
au dd
Messages : 4
Enregistré le : 18 juil. 2020, 00:34

Re: méthode miracle pour biceps

Message par au dd »

Et si vraiment sa méthode secrète fonctionne, qu'il la mette en vente, il va faire fortune.
c'est ce qu'il comtpe faire x)
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: méthode miracle pour biceps

Message par Vato »

C'était une boutade :roll:
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Camaris
Messages : 2058
Enregistré le : 15 mai 2020, 18:54

Re: méthode miracle pour biceps

Message par Camaris »

Personnellement mon astuce est la suivante : Je dépose des steaks sur ma poitrine, mes épaules et mes biceps, puis j'appliques des bandes sur l’ensemble (pour maintenir le tout) avant d'enfiler un pull taille S.
Avatar du membre
patrick
Messages : 3413
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: méthode miracle pour biceps

Message par patrick »

un amis a moi me parle sans cesse d'une méthode miracle qu'il a découvert pour muscler ses biceps
C'est comme cela que commencent tous les attrapes couillons depuis des centaines d'années :mrgreen:

mais si tu veux faire partie des couillons, pas de problème :lol:
desmonts
Messages : 816
Enregistré le : 01 avr. 2006, 20:52
Localisation : Ile de France

Re: méthode miracle pour biceps

Message par desmonts »

Tsssss ,homme de peu de foi :roll: ! Pourtant les preuves existent y a même plusieurs méthode :twisted: :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... JlHCWa5JC1
Avatar du membre
Rãmes
Messages : 9503
Enregistré le : 01 févr. 2017, 15:53

Re: méthode miracle pour biceps

Message par Rãmes »

Un ami ?
...
B 76k DM 50k S 85k
《 MON CARNET 》
TeamTroll ©

Image
Avatar du membre
Camaris
Messages : 2058
Enregistré le : 15 mai 2020, 18:54

Re: méthode miracle pour biceps

Message par Camaris »

Le synthol fonctionnes t-il pour le "zizi" ?
Avatar du membre
patrick
Messages : 3413
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: méthode miracle pour biceps

Message par patrick »

Tsssss ,homme de peu de foi :roll: ! Pourtant les preuves existent y a même plusieurs méthode :twisted: :
Formidable ! Il y en a même une en erreur : à 60 ans je suis mieux qu'à 20 ans :lol:
Le synthol fonctionnes t-il pour le "zizi" ?
A priori non : c'est pour les muscles. Et comme ce n'est pas un muscle... Mais rassures toi : tu n'es pas le premier à chercher :mrgreen:
bigjo2230
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2020, 23:38

Re: méthode miracle pour biceps

Message par bigjo2230 »

Cher ami sportif ,soyons sincère ,il est bien mieux de croire aux vertues de la poudre de perlimpinpin et de la nutrition qui est très importante (manger le plus possibles de produits modifiés industriellement ,privilégier les boissons gazeuses et les sucreries ).tous les sportifs seront d accord ,pour avoir de gros biceps ,manger Beaucoup ......mais il y a effectivement un petit secret .si tu n as pas trop le temps de fournir des efforts douloureux et fatiguants dans une salle ,je préconise la masturbation au moins 3 fois par jour ,dehors au froid et avec une photo de Bernadette Chirac en alternant successivement main droite /main gauche .bôn entraînement
Avatar du membre
Ronel
Messages : 138
Enregistré le : 29 févr. 2020, 10:52

Re: méthode miracle pour biceps

Message par Ronel »

Super
Dis à ton ami que je suis prêt à lui racheter sa méthode et faire de lui un millionnaire. Je suis le développeur du concept de réparation de voiture à distance et par la force de l esprit.
Personnes n y croit car comme moi les autres membres passent leur vie sous les barres.
Mais moi je pense qu on peut créer une plateforme téléphonique avec la volonté de l esprit faire grossir le bicep de ceux qui appellent avec notre volonté d esprit et une participation financière de la personne pour qu il obtienne de très bon résultat!!!!

On tient un truc très très puissant la
Avatar du membre
Rãmes
Messages : 9503
Enregistré le : 01 févr. 2017, 15:53

Re: méthode miracle pour biceps

Message par Rãmes »

Comme j'aime ça marche !
B 76k DM 50k S 85k
《 MON CARNET 》
TeamTroll ©

Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 3413
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: méthode miracle pour biceps

Message par patrick »

Et n'est-ce pas la même méthode qui empêche la chute des cheveux, attire les femmes, chasse les moustiques et neutralise la mauvaise haleine ?
Avatar du membre
Rãmes
Messages : 9503
Enregistré le : 01 févr. 2017, 15:53

Re: méthode miracle pour biceps

Message par Rãmes »

Mais oui !
Et ça marche icon10
B 76k DM 50k S 85k
《 MON CARNET 》
TeamTroll ©

Image
Avatar du membre
pixel27
Messages : 572
Enregistré le : 20 août 2011, 15:05
Localisation : 59

Re: méthode miracle pour biceps

Message par pixel27 »

cocokais a écrit :
18 juil. 2020, 14:56
Bon exceptionnellement je vais te donner ce secret...
Mais ne le répète pas :
Fais bouillir une patte de dragon, une plume de phénix, ajoute une langue de crapaud, quelques poids de sphinx et mélange le tout un soir de pleine lune.
:lol: :lol:
Répondre