Peau abdos

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avi03
Messages : 8
Enregistré le : 16 avr. 2020, 23:27

Peau abdos

Message par Avi03 »

Bonjour
Voilà donc ça fait quelque temps maintenant que j'ai commencé la musculation (depuis octobre -3 mois si on compte le confinement)
Bref j'ai 17 ans 1m86 pour 74 kilo et j'ai perdu pas mal de poid assez rapidement du coup malgré que mon ventre soit plat j'ai pas mal de peau et ça m'énerve j'aimerai bien y remédier j'ai lu qu'il fallait faire des abdos pour raffermir ma peau
Si vous pouviez me conseiller des exercices ça serait sympa :)
Mercii
Avatar du membre
Camaris
Messages : 2058
Enregistré le : 15 mai 2020, 18:54

Re: Peau abdos

Message par Camaris »

Salut à toi.

Par "pas mal de poids" c'est combien s'il te plait ?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Peau abdos

Message par yam57 »

aucun exercice ne retend la peau. tu as perdu trop de poids et trop vite. il faut te muscler et être patient.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
patrick
Messages : 3413
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Peau abdos

Message par patrick »

Oui : à 17 ans on a une chance que la peau se retende. 30 ans après, c'est non !
Avi03
Messages : 8
Enregistré le : 16 avr. 2020, 23:27

Re: Peau abdos

Message par Avi03 »

Alors pour plus de précisions j'ai perdu a peu près 15 kilos en peut être 2 mois ou moins je pense
Enfaite le truc c'est que mes abdos sont très peu développée de base et je voulais savoir si avec la diet adapté et du travail en volume ils pourraient être visibles malgré le surplus (pas énorme non plus je pense) de peau sur mon ventre aussi quand je me baisse ça fait des sorte de plis assez dégueu de peau . Après je suis chanceux ma peau n'est pas devenu toute frippé comme on peut voir sur internet et surtout j'espère que le fait que je sois encore assez jeune puisse m'aider un peu j'aimerai bien savoir si c'est une cause désespéré ou pas ça serait dommage quand même vu le mal que je me donne sur mes entraînements et ma nutrition
Merci
Répondre