Douleur au biceps permanente depuis plus d’un mois

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Popeyeo
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2020, 17:28

Douleur au biceps permanente depuis plus d’un mois

Message par Popeyeo »

Bonjour, alors il faut savoir que je commence à être totalement désespéré.
Pour vous expliquer le concept au Bout de deux mois de confinement j’ai reçu le matos que j’avais commandé ( rack, banc, haltere etc...) et j’ai donc recommencé à m’entraîner comme à mon habitude. Seulement, à ma deuxième séance pull en fin de séance alors que je terminais avec du curl marteau je sentais que je forçais et que mon brachial me faisait souffrir ( mais pas énormément donc j’ai mis ça sur le coup de la reprise ).
Seulement 2-3h après l’entraînement j’ai commencé à avoir des douleurs au tendon bicipital, douleurs qui sont partis en 1 semaine mais je me suis retrouvé par le suite avec des douleurs diffuses au niveau de ma longue et courte portion... voilà presque 2 mois que j’ai mal quasi constamment même au repos. J’ai fait deux échographies et aucune déchirures, les médecins pensent à une contracture mais ça me parait vachement long...je suis vraiment désespéré
pj
Messages : 307
Enregistré le : 09 juil. 2019, 14:02

Re: Douleur au biceps permanente depuis plus d’un mois

Message par pj »

Douleur apparue pendant l'effort, ça évoque une déchirure. Quand elles sont minimes, elles ne se voient pas à l'écho (mais tiennent bien compagnie ….).

Tu as déjà essayé du kiné?
Sinon entrainement léger en respectant les douleurs (il y a un topic de stephenv sur le forum quelque part parlant de l'entrainement en étant blessé).
Répondre