Retard intérieur des pectoraux, que faire???

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Anass
Messages : 5
Enregistré le : 24 déc. 2018, 11:27

Retard intérieur des pectoraux, que faire???

Message par Anass »

bonjour à tous

alors voilà j'ai un problème, j'ai un gros écarts entre mes deux pecs, ça me fait des pecs tous petits en taille alors que je veux des pecs plutôt large (m'en fou s'ils sont gros ou pas jveux qu'ils soit large)

je tiens à préciser que sur les pecs je travaillais quasiment jamais le bas des pecs ainsi que l’intérieur (donc je faisais que très très rarement développé couché décliné, etc...)

donc je voulais savoir si c'était normal que mes pecs ne se soient pas développés complètement si je faisais pas certains exercices et donc je peux rattraper ce retard (donc réduire l'écart entre mes deux pecs)

ou

si c'est mort que c'est ma génétique et que je suis condamné à avoir des petits pecs tout moche
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Retard intérieur des pectoraux, que faire???

Message par Qyers »

Photos ?

Niveau ?
Anass
Messages : 5
Enregistré le : 24 déc. 2018, 11:27

Re: Retard intérieur des pectoraux, que faire???

Message par Anass »

pour mon niveau, j'ais fais une année de muscu très peu sérieusement, et je suis assez gras actuellement
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Retard intérieur des pectoraux, que faire???

Message par Qyers »

Alors te prend pas la tête ...
Avatar du membre
Mathieu Nunes
Messages : 340
Enregistré le : 01 févr. 2019, 16:27

Re: Retard intérieur des pectoraux, que faire???

Message par Mathieu Nunes »

Salut,

si tu ne les travailles pas sérieusement c'est normal qu'ils ne se développent pas. Ensuite c'est aussi une question de morphologie. Il est possible que tes deux pec ne se rejoignent pas suivant où ils s'insèrent sur le sternum et dans ce cas là ba il n'y a rien à faire.
Ensuite concentre toi déjà sur le développement des pecs en général avant de vouloir cibler le milieu.
Arthur's
Messages : 12
Enregistré le : 16 déc. 2016, 01:16

Re: Retard intérieur des pectoraux, que faire???

Message par Arthur's »

Wuesh gro
Pq tu délaisse le couché/Incliné alors que ce sont de tres bon exo pour les pecs? Génétique?
L'intérieur des pecs n'est qu'une vaste fumisterie, il néxiste pas, contrairement aux faisceau claviculaire/sternale. Comme on la dit plus haut, elargir tes pecs sera impossible (meme avec de la chirurgie, changer l'insertion de tes fibres n'est pas possible) tu a surement une genetique pecs pas tres avantageuses.
Incorpore du poly a tes entrainement, baisse en bf si tes vrmt gras et passe a la suite.
Répondre