demarcation pectoraux

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
»•«ŚŤŐŔМ»•«
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2019, 19:25

demarcation pectoraux

Message par »•«ŚŤŐŔМ»•« »

Bonjour ,

Je fais de la mucu depuis 1 an et demie , j'ai eu beaucoup de résultats et rapidement , j'ai juste un petit soucis que j'aimerai vous partager et si possible le résoudre , voilà il se trouve que j'ai une bonne demarcation entre mes pecs en bas mais le haut rien ! Et pourtant je travail à fond le haut des pecs depuis 1 an , à titre indicatif , je fais 2 séances de pecs par semaine .
Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'au toucher , j'ai l'impression d'avoir à peu près la même masse au niveau du bas qu'en haut des pecs ... Mais j'aimerai bien avoir la demarcation des deux jusqu'en haut , je vais vous montrer une photo où on voit bien et une autre pour mon objectif niveau demarquation des pectoraux . Donc si vous avez des conseils , exos particuliers ou si au contraire il faut attendre , je vous invite à me répondre .

Merci

Cordialement
Julien_66
Messages : 82
Enregistré le : 15 oct. 2018, 15:16

Re: demarcation pectoraux

Message par Julien_66 »

Salut,

Je pense que la photo aurait été plus marquant pour qu'on puisse te dire...

Sinon il faut savoir que la partie claviculaire des Pectoraux, c'est la génétique qui va y jouer.

Des personnes peuvent très bien avoir une bonne génétique sur le haut des Pectoraux alors que d'autre n'en auront pas malgré que tu taff dessus...

Donc surement que ta génétique n'est pas favorable à avoir des hauts du pec.
Avatar du membre
Mathieu Nunes
Messages : 340
Enregistré le : 01 févr. 2019, 16:27

Re: demarcation pectoraux

Message par Mathieu Nunes »

Hello, comme le message précédent, ça peut être une question de génétique. Fais des exo qui ciblent le milieux de pec
Répondre