Corps entier massif, mais les mollets...

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Eucalyptus
Messages : 39
Enregistré le : 14 juil. 2018, 14:39

Corps entier massif, mais les mollets...

Message par Eucalyptus »

Bonjour, quels types d'exercice puis-je faire seul à la maison pour que mes mollets deviennent massif.
Je suis légèrement blasé car tous le corps est harmonieux est prend de l'ampleur , mais les mollets c'est autre chose..

Le seul exercice réalisable que je puise faire , et l'extension mollets debout pieds nu pour ressentir vraiment le mouvement.
Je ne compte pas vraiment les répétitions car je cherche à aller jusqu'à la douleur , même lestés. En revanche je fais 4 séries.

J'ai essayé un autre exercice , l'extension des mollets assis sur banc , avec la barre sur les genoux et un agglo sous l'avant des pieds . Mais, je ne ressens rien, et l'exercice et trop complexe à mettre en place car ce n'es pas une machine ...

De plus, à chaque fois que je commence ma séance de musculation ( 4x par semaine ) je m'échauffe en corde à sauter 6 min ) , j'imagine que cela doit solliciter les mollets ?

Que faut il faire de plus ? la progression mollets est - elle vraiment lente ? Faut il de temps à autre changer le panel d'entrainement ( mollet ) ? choquer ?

No comprendo.. pourtant j'envoi du sale en terme de squat , fentes , chaise

Merci de vos rép la fafa muscle , et bonne journée à vous :o
force maximum
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Corps entier massif, mais les mollets...

Message par stephenv »

Faut vraiment sortir l'artillerie lourde pour espérer tenter de prendre des mollets dans certains cas. Commence déjà par ça.
Ou se résigner.
Ou payer des implants. :mrgreen:

A lire, ceci : https://www.musculaction.com/grossir-des-mollets.htm
Eucalyptus
Messages : 39
Enregistré le : 14 juil. 2018, 14:39

Re: Corps entier massif, mais les mollets...

Message par Eucalyptus »

Haha je les déjà lu en entier avant de post, je vais appeler swarzy ^^. Je vais les bosser + en profondeur + souvent
force maximum
Répondre