Tirage vertical -> avant bras

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
GorilleBleu
Messages : 434
Enregistré le : 13 nov. 2016, 22:48

Tirage vertical -> avant bras

Message par GorilleBleu »

Salut à tous,

Je vais en salle depuis très peu de temps et ce soir j'ai fait du Tirage vertical et résultat je sens trop mes avant bras travailler et pas mon dos. Je le sens un peu congestionné après mais le plus c'est mes avant bras et ils brûlent. J'essaye de garder une bonne posture tout le long, je pense que je tire avec mon dos et non avec mes bras principalement.
J'ai demandé à un coach présent une solution, il m'a proposé de faire du tirage vertical en supination mais c'est pas tout à fait le même exercice je pense non ?
Peu être que je met trop lourd ? (40 kg c'est pas beaucoup quand même mais un peu pour moi lol)
Qu'en pensze vous ?
Merci icon10
Divicos
Messages : 620
Enregistré le : 16 avr. 2015, 09:42

Re: Tirage vertical -> avant bras

Message par Divicos »

Je pense que tu es faible des avant bras et qu'il faut qu'ils se mettent au niveau de ton dos.

Pour le dos, tractions supination ou pronation reviennent au même.
GorilleBleu
Messages : 434
Enregistré le : 13 nov. 2016, 22:48

Re: Tirage vertical -> avant bras

Message par GorilleBleu »

C'est vrai que quand je m'entraînais chez moi je ne faisais jamais d'exercice type traction alors bon je vois, merci
Avatar du membre
BananeMauve
Messages : 55
Enregistré le : 13 févr. 2018, 11:56

Re: Tirage vertical -> avant bras

Message par BananeMauve »

Si tes avant bras sont trop faibles, tu fais tes premières séries normalement et dès que tes avant bras suivent plus, t'utilisent des sangles pour pas être limiter par tes avant bras :)
Répondre