Exercice Souplesse pour straddle planche

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Fl planche
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2017, 14:56

Exercice Souplesse pour straddle planche

Message par Fl planche »

Bonjour à tous,
J'ai 15 ans et je pratique le street workout depuis longtemps. En ce moment, je commence à passer des advanced tuck quasiment parfaites mais je les tient pas encore longtemps. Ma prochaine étape et donc la straddle mais je suis raide comme un bâton et sans exercice pour m'assouplir, ma straddle ressemblera à une full planche.
Donc j'avais commencé à me mettre comme si je voulais faire un grand écart au max que je pouvais et une fois que ça tirait j'attendais une minute. Résultat je descends plus bas maintenant mais sans cette pression sur mes jambes rien n'a changé donc quels exercices dois je faire pour pouvoir écarter plus mes jambes dans le vide ?
garulfo
Messages : 1404
Enregistré le : 18 août 2006, 21:21
Localisation : Metz

Re: Exercice Souplesse pour straddle planche

Message par garulfo »

Exos qui travaillent sur l'ouverture des hanches ... le gros point faible de la gente masculine .... regarde du côté du Yoga tu as de nombreux exos qui travaillent cet aspect .... si tu tapes Hip Mobility sur google tu devrais trouver ton bonheur sans soucis
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
bodyworkout
Messages : 13
Enregistré le : 07 nov. 2017, 22:39

Re: Exercice Souplesse pour straddle planche

Message par bodyworkout »

Je rencontre le même problème pour toutes les straddles, je sais pas non plus comment faire niveau assouplissement mais le passage par la straddle n'est pas obligatoire, passe directement au palier one leg ou full et tu fais des reps négatives ça marche très bien aussi.
Répondre