Graisse persistante entre cuisses

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Laurenceg
Messages : 6
Enregistré le : 29 août 2016, 13:24

Graisse persistante entre cuisses

Message par Laurenceg »

Bonjour tout le monde,

J’ai 33 ans et anciennement grosse. J’ai effectué un rééquilibrage alimentaire et un arrêt de traitement médical pour l’asthme il y quelques années de ça et j’ai perdu 25 kilos. Je n’ai pas repris mes kilos depuis et je cherche maintenant à muscler et tonifier mon corps à cause de la peau qui est distendue.

J’ai tout d’abord commencé avec du cardio (vélo elliptique,course) il y a un an de cela. Mon corps est devenue un tout petit peu plus tonique.

Et depuis quelques mois j'effectue des exercices (fentes, squats) afin de pouvoir faire disparaitre la graisse stockée à l'intérieur des cuisses. Mais sans succès... J’ai l’impression de maigrir toujours mais la graisse stockée à cet endroit là ne veut pas partir. Je sens pourtant que mes muscles se durcissent avec la graisse par dessus.

Mes exercices de vélo elliptique me permettent de travailler l’extérieur de mes cuisses et pas l’intérieur. Du coup mes jambes semblent amincies jusqu’au dessus de mes genoux et progressent à l’extérieur. Mais au milieu rien n’a changé. Ce n’est vraiment pas harmonieux et au vu de ma petite taille cela me donne un aspect encore plus tassé.... :oops:

Existe t il un moyen efficace de faire partir cet amas graisseux?

Merci pour votre aide!
Répondre