Les squats sont-ils bon pour les fesses chez les hommes?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
AnassLeRapti
Messages : 20
Enregistré le : 11 nov. 2016, 21:29

Les squats sont-ils bon pour les fesses chez les hommes?

Message par AnassLeRapti »

Bon jpense que j'ai un peu tout expliqué dans le titre
Donc bonjour, je tiens à préciser bien évidemment que je suis encore un debutant (j'ai 16 ans, j'avais fais 2 mois de muscu, 1 mois de pause pour la ramadan, et je viens de reprendre), mais voilà, j'ai cette question qui me parait tellement évidente mais je veux une certitude

Donc pour vous expliquer, en vrai j'ai vraiment mais vraiment de belles fesses, et je voudrais savoir si les squats, fentes, press, etc.. ne vont pas genre faire fondre mes fesses pour en faire que du muscle degeulasse et aplatir le truc

Aussi je voudrais savoir, quand je contracte mon fessier il y a toujours une partie molle (je suis pas très gras moins de 20% de bf) est ce que c'est du gras? si oui alors ma question est vraie, ça va donc bien faire fondre mes fesses?
chlvolcane
Messages : 6
Enregistré le : 24 juin 2017, 10:19

Re: Les squats sont-ils bon pour les fesses chez les hommes?

Message par chlvolcane »

Si les filles sont tant adeptes des squats pour avoir les fesses bombées, je ne vois pas pourquoi tu penses que ça pourrait avoir l'effet inverse sur les mecs.

Muscler tes fessiers va les renforcer ou augmenter leur volume passablement mais sûrement pas les faire disparaître.
AnassLeRapti
Messages : 20
Enregistré le : 11 nov. 2016, 21:29

Re: Les squats sont-ils bon pour les fesses chez les hommes?

Message par AnassLeRapti »

c'est pour ça que je me disais que c'était hyper con mai je voulais avoir une certitude quand même
chlvolcane
Messages : 6
Enregistré le : 24 juin 2017, 10:19

Re: Les squats sont-ils bon pour les fesses chez les hommes?

Message par chlvolcane »

Non ne t'inquiète pas, avec ce genre d'exo tu peux prendre du volume ou du galbe mais tu ne perdras pas ton joli arrière train ahah
cdsb90
Messages : 1678
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Les squats sont-ils bon pour les fesses chez les hommes?

Message par cdsb90 »

Si tu as les fesses rondes, c'est génétique. Tu n'as pas à t'inquiéter. Avec un trio squat/soulevé de terre/fentes, tu n'auras qu'un plus beau fessier !
Répondre