tour de taille / forme de buste /Génétique ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Anonyme 66
Messages : 24
Enregistré le : 02 mars 2017, 21:33

tour de taille / forme de buste /Génétique ?

Message par Anonyme 66 »

Bonjour/Bonsoir j'ai une question, je trouve que ma taille est un peu fine (en forme de poire si vous voyez ce que je veux dire) et j'aimerais l'élargir pour avoir un tronc assez droit comme sur la photo, je ne suis pourtant pas maigre j'ai remarquer ce détail chez plusieurs personne pourtant très muscler est-ce une question génétique ? et est-ce qu'il y a des exercices pour changer cet aspect ? merci a vous bonne continuation !
Fichiers joints
jason+statham+png10_1385649328.jpg
jason+statham+png10_1385649328.jpg (37.74 Kio) Vu 3367 fois
Avatar du membre
Kinder1
Messages : 234
Enregistré le : 17 avr. 2017, 15:25
Localisation : Belgique

Re: tour de taille / forme de buste /Génétique ?

Message par Kinder1 »

Musclé les obliques icon10 icon10
Après si ta la bassin large ça deviens plus chaud niveau rendu
Entrainement en home gym
Présentation :arrow: post3987114.html#p3987114
Diète :arrow: post3987157.html#p3987157
Cahier d'entrainement :arrow: post3987165.html#p3987165
Avatar du membre
Akiy
Messages : 1370
Enregistré le : 12 août 2015, 18:19

Re: tour de taille / forme de buste /Génétique ?

Message par Akiy »

Kinder1 a écrit :Musclé les obliques icon10 icon10
Après si ta la bassin large ça deviens plus chaud niveau rendu
+1, par contre c'est aussi une question de génétique... Et de morphologie surtout. Perso je suis un "H" et j'ai donc une taille très peu marquée, mais c'est comme ça, je ne peux rien y faire ^^' (je suis donc assez "droite", un peu comme sur la photo du coup).
Anonyme 66
Messages : 24
Enregistré le : 02 mars 2017, 21:33

Re: tour de taille / forme de buste /Génétique ?

Message par Anonyme 66 »

+1, par contre c'est aussi une question de génétique... Et de morphologie surtout. Perso je suis un "H" et j'ai donc une taille très peu marquée, mais c'est comme ça, je ne peux rien y faire ^^' (je suis donc assez "droite", un peu comme sur la photo du coup).[/quote]

Les obliques ? ok merci pourquoi pas par contre il faudrait que je regarde les bons exercices car je n'est pas envie de m'affiner encore plus, mon bassin n'est pas spécialement large donc sa devrait aller, pour en revenir a ton message je me doutait un peu pour la génétique, moi je suis un homme mais en général les femmes au contraires veulent plutot s'affiner au niveau de la taille ce qui est le cas inverse pour moi.

D'autres conseils ? toute remarque est bonne a prendre
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: tour de taille / forme de buste /Génétique ?

Message par yam57 »

oui, c'est surtout génétique. aucun exercice n'y fera. manges et prends de la masse. sinon, une poire n'a pas une taille fine, a moins que tu la retourne. :lol:
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Anonyme 66
Messages : 24
Enregistré le : 02 mars 2017, 21:33

Re: tour de taille / forme de buste /Génétique ?

Message par Anonyme 66 »

yam57 a écrit :oui, c'est surtout génétique. aucun exercice n'y fera. manges et prends de la masse. sinon, une poire n'a pas une taille fine, a moins que tu la retourne. :lol:
Ok très bien, par contre je me rend compte que l'exemple de la poire n'était pas forcement une bonne idée disons plutot sablier :lol:
cdsb90
Messages : 1669
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: tour de taille / forme de buste /Génétique ?

Message par cdsb90 »

Idem chez moi. Avec du SDT, du squat, du tirage latéral poulie basse et un bon boulot d'oblique, ça se corrige pas trop mal. Tu n'es pas comme jason, mais le résultat est sympa
Répondre