Traction pronation douleurs

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
freeze0234
Messages : 3
Enregistré le : 16 juin 2017, 09:45

Traction pronation douleurs

Message par freeze0234 »

Yo les gens

Depuis un moment je fais des traction en pronation.


exercices : bras suspendu au maximum et quand je remonte tête au-dessus de la barre, bras un peu plus que la largeur des épaules.

Quand je fais l'exercices je sent pas réellement mon dos travailler mais par contre mes avant-bras sont concentré et j'ai une grosse douleurs au niveau des avant bras.

Maintenant j'ai une grosse boule au niveau de l'avant bras ils sont bien musclé, qui me fais toujours mal pendant les traction et au niveau du dos j'ai pas l'impression qu'il s'élargies ou qu'il travail quand j'exécute les traction pronation

C'est normal ? faut-il que les avant-bras se muscles avant pour ensuite avoir une meilleur prise sur l'exercices et donc travaillé le dos (j'ai vue sa sur internet) ou je le fais mal.

merci
Joey le musclay
Messages : 177
Enregistré le : 16 mai 2016, 09:03

Re: Traction pronation douleurs

Message par Joey le musclay »

Oui ce que tu as lu est vrai c'est assez normal. Si tu as mal aux avants bras sur des séries vraiment lourde de soulevé de terre par exemple, tu peux acheter des bandes de tirages mais par exemple aux tractions avec le temps ça viendra
1m78 - 68kg - 10%bf - 20 ans
freeze0234
Messages : 3
Enregistré le : 16 juin 2017, 09:45

Re: Traction pronation douleurs

Message par freeze0234 »

Ok cool merci je fais des série de 12x4 pour le moment c'est à partir de la 3e ou 4e séries que les avant bras sont douloureux

En tout cas merci je suis content parce que je pensé que je fessais mal l'exercice
cdsb90
Messages : 1669
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Traction pronation douleurs

Message par cdsb90 »

Il se peut que tu aies un gros retard musculaire sur les avant-bras. Ca se tasse avec le temps et la pratique
freeze0234
Messages : 3
Enregistré le : 16 juin 2017, 09:45

Re: Traction pronation douleurs

Message par freeze0234 »

Oui surement
Répondre