s’entraîner chez soi!

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
imane
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2017, 18:21

s’entraîner chez soi!

Message par imane »

Bonjour, J'espère que vous allez bien!
Est-ce qu’il est possible de s’entraîner chez soi et d’avoir des résultats très satisfaisants !
Après 2 mois de muscu j’ai me suis obligé de quitter la salle du sport pour une période ! et je me pose la question est ce que si je m’entraine chez moi avec mon poids du corps seulement je peux dessiner, tonifier et acquérir une silhouette plus « fit » !
Merci d'avance!
Avatar du membre
CalvinCamron
Messages : 106
Enregistré le : 24 déc. 2014, 23:10
Localisation : Paris

Re: s’entraîner chez soi!

Message par CalvinCamron »

Il est tout à fait possible de s'entraîner chez sois, il y a la méthode Lafay qui existe, jette un œil sur ça.
Ma Présentation

Poids de départ: 92Kg
Poids actuel: 82kg

Objectif: Pertes de masse grasse en minimisant au maximum la perte de masse maigre!
imane
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2017, 18:21

Re: s’entraîner chez soi!

Message par imane »

Merci Calvin ^^
Avatar du membre
Yannick6896
Messages : 9
Enregistré le : 31 mai 2017, 23:43

Re: s’entraîner chez soi!

Message par Yannick6896 »

Bien sur de chez toi tout est faisable comme a la salle

Mais bon l'equipement ca coute essaye la metode lafay
Avatar du membre
fred 750
Messages : 977
Enregistré le : 24 févr. 2017, 17:46

Re: s’entraîner chez soi!

Message par fred 750 »

apres pour le matos, c'est un investissement, car quand tu vois le prix des abonnements en salle...en quelques années, tu rentabilises facilement!
mon carnet: carnet-de-fred-t151789.html
mon insta: f_12.b
Avatar du membre
Eric E.
Messages : 121
Enregistré le : 31 oct. 2005, 12:58

Re: s’entraîner chez soi!

Message par Eric E. »

oui après il faut voir sur le long terme perso je paye 240€ à l'année et en comparaison avec le matos que j'ai chez moi il faut 10 ans pour l'amortir icon10

mais c'est périodique, achète toi un minima de matos (barre, haltères, petit banc et de quoi faire des tractions) pas besoin d'investir beaucoup ;)
cdsb90
Messages : 1682
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: s’entraîner chez soi!

Message par cdsb90 »

Perso, je payais 300€/an et je m'emmerdais dans ma salle (pas de gros, que des kékés ou vieilles kékés). J'ai investi 600€ de suite (banc, barres, poids, traction), puis un peu d'appoint avec des poids d'occazes et des élastiques (100€). Et suis pénard pour un bout de temps. J'ai mis ça dans le sous-sol, je peux hurler et mettre la musique à fond tranquillou. :mrgreen:
Répondre