Développer coucher prise sérrée inutile

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Développer coucher prise sérrée inutile

Message par Ghal »

mauvaise exécution sûrement
filme toi
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Développer coucher prise sérrée inutile

Message par Ghal »

ça sert à rien de vouloir descendre la barre au même endroit que quelqu'un d'autre vu que ça dépend de la morphologie
tu rentres bien les coudes?
Ghal
Messages : 4173
Enregistré le : 10 janv. 2015, 16:27

Re: Développer coucher prise sérrée inutile

Message par Ghal »

voila mauvaise exécution
c'est justement le but de rentrer les coudes
Nainpro
Messages : 15
Enregistré le : 04 août 2016, 21:32

Re: Développer coucher prise sérrée inutile

Message par Nainpro »

En effet je rejoins Ghal, en effectuant le DC prise serré, il faut impérativement désengagé les pectoraux le plus possible en gardant les coudes près du corps, en contrepartie il faudra mettre moins lourd au début pour bien apprendre à isolé les triceps sur le mouvement, l'interêt du DC serré est que l'on peut mettre lourd comparer à la barre au front où tout autre exercice d'isolation des triceps.
Pour le moment c'est, pour moi, un des meilleur exercice de base pour les triceps (n'ayant pas encore la force d'effectuer correctement les dips).
Avatar du membre
TAM97
Messages : 1370
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:09

Re: Développer coucher prise sérrée inutile

Message par TAM97 »

Salut :wink:

Une bonne démo avec des explications en VF :

[youtube]V0_tbC7Aazw[/youtube]

A+
Divicos
Messages : 620
Enregistré le : 16 avr. 2015, 09:42

Re: Développer coucher prise sérrée inutile

Message par Divicos »

On s'en fiche de ressentir quelque chose. Tes coudes sont pliés en bas du mouvement, quand tu pousses ils se déplient. Alors c'est bon. Exercice suivant. Tes triceps ont travaillé, pas de soucis. Quand les gens comprendront que les sensations ne sont pas une marque de progression, on aura fait une grande avancée.

Comme quand tu sors de chez toi. Tu as dû marcher pour sortir. Est-ce que tu as senti tes fessiers travailler ? Non. Est-ce qu'ils ont quand même travaillé ? Je te laisse répondre.
Répondre