Exercices trichés

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
seythetruth
Messages : 389
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:56
Localisation : 13

Exercices trichés

Message par seythetruth »

Salut,
J'ai remarqué que de nombreux body builder de niveau avancé trichait sur leur exercices, je vois régulièrement ça sur Youtube...
J'imagine bien que c'est une technique réservé aux experts mais je voulais juste savoir la raison de faire ça a un niveau avancé ?
Avatar du membre
TAM97
Messages : 1370
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:09

Re: Exercices trichés

Message par TAM97 »

Salut sa serre a soulevé+ lourd et a choquer+ le muscle :wink:
*mais faut pas une triche trop dégueulasse parce que tu vas tuer les articulation
Phase positive rapide phase négative+lente :wink:
Avatar du membre
DamienF
Messages : 1586
Enregistré le : 19 juin 2014, 12:17
Localisation : 34

Re: Exercices trichés

Message par DamienF »

De nombreuses études ont été menées à ce sujet, et il a été démontré que les personnes trichant légèrement ( en fin de série par exemple, pour terminer une répétition ) ont de meilleurs résultats que les personnes ayant une exécution parfaite à 200%
Cependant, il a été aussi démontré qu'avec une triche trop importante on y perd, car par exemple au développé couché si on laisse trop rebondir la barre sur les pecs on va profiter de l'élan et réduire le travail musculaire
Mon carnet powerlifting

Instagram : damien_pwlft

Squat : 215kg
Bench : 140kg
Deadlift : 245kg
Total : 600kg avec de la marge
Arraché : 67kg
Épaulé-jeté : 98kg
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Exercices trichés

Message par anakin06 »

car par exemple au développé couché si on laisse trop rebondir la barre sur les pecs on va profiter de l'élan et réduire le travail musculaire
réduire le travail musculaire c'est pas le plus grave, en faisant rebondir la barre il y a un risque de blessure bien réelle :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
DamienF
Messages : 1586
Enregistré le : 19 juin 2014, 12:17
Localisation : 34

Re: Exercices trichés

Message par DamienF »

anakin06 a écrit : réduire le travail musculaire c'est pas le plus grave, en faisant rebondir la barre il y a un risque de blessure bien réelle :wink:
En plus, effectivement ;)
Et de manière générale lorsque l'on triche le risque de blessure est accru
Mon carnet powerlifting

Instagram : damien_pwlft

Squat : 215kg
Bench : 140kg
Deadlift : 245kg
Total : 600kg avec de la marge
Arraché : 67kg
Épaulé-jeté : 98kg
Avatar du membre
seythetruth
Messages : 389
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:56
Localisation : 13

Re: Exercices trichés

Message par seythetruth »

Ok voici une vidéo qui illustre bien la chose :mrgreen:
Avatar du membre
yvcool
Messages : 110
Enregistré le : 17 sept. 2008, 15:06

Re: Exercices trichés

Message par yvcool »

en faite ce qu'il font c'est du taf en explosif. Au bout d'1 certain nombre d'année de musculation, ralentir la phase négative devient contre productif donc il ne retienne la phase négative que sur la fin du mouvement, juste avant de passé en positif. L'inertie crée par la chute de la barre va imposer un stress important et donc à priori une meilleur croissance musculaire. Ensuite plutôt que de remonter la barre tranquillement, il utilise cette inertie pour repartir en explosif dans la phase positive.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Exercices trichés

Message par yam57 »

fait prendre des exemples sur des gars naturels.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Exercices trichés

Message par yam57 »

tricher, il n' y a rien de mieux pour se péter le dos et se blesser.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Exercices trichés

Message par yam57 »

sans compter de genre de gars se blesse tous les 4 matins.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
yvcool
Messages : 110
Enregistré le : 17 sept. 2008, 15:06

Re: Exercices trichés

Message par yvcool »

tu juges quand même fort vite les gens :



simeon panda et jr ulysse sont parmis les meilleurs de notre génération
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Exercices trichés

Message par yam57 »

bonne blague. :lol:
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
seythetruth
Messages : 389
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:56
Localisation : 13

Re: Exercices trichés

Message par seythetruth »

Chacun pense ce qu'il veut mais en terme de meilleurs physiques y a pas à dire ils sont forts 8)
Après naturels ou pas je suis pas dans leur vestiaire pour voir s'il se piquent le cul mais je trouve dommage de dire "ouais dopé" dés que quelqu'un à un sacré physique c'est comme Nathan Mozango (pour ceux qui connaissent) au début tout le monde disait qu'il était bof et depuis qu'il à fait son trou on dit qu'il est dopé fin bon c'est triste à dire mais parfois le succès (dû au travail) attire la jalousie :roll:
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Exercices trichés

Message par anakin06 »

c'est triste à dire mais parfois le succès (dû au travail) attire la jalousie
alors je ne veux pas te casser ton délire ou tes espérances, mais jalousie ou pas jalousie, il faut savoir être réaliste et certains physiques affichent clairement la couleur, Panda .. Ulysse .. il n'y a pas de doute possible :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
yvcool
Messages : 110
Enregistré le : 17 sept. 2008, 15:06

Re: Exercices trichés

Message par yvcool »

Je vois pas exactement sur quoi ce base cette certitude ... Le mec qui à un sexe de 30 cm, tu dis pas "il se pique" pourtant voilà ... Pareille pour einstein avec son QI d'enfoiré ... Il y a certain facteur génétique qui font que certaines personnes sont plus apte que d'autre, faut accepter c'est tout, ne serait ce que par le niveau bas de myostatine de certaine personne.

En plus t'as écouté la vidéo de question/réponse de simeon ? le mec ils entraînent 7 fois semaine depuis l'âge de 15 ans (sont rythme le plus bas étant de 5 fois)... Donc personnellement je pense pas qu'on puisse trancher aussi facilement.
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Exercices trichés

Message par anakin06 »

Il y a certain facteur génétique qui font que certaines personnes sont plus apte que d'autre, faut accepter c'est tout, ne serait ce que par le niveau bas de myostatine de certaine personne.
je veux bien mais à un moment donné ils ont bon dos les facteurs génétiques .. :mrgreen:
En plus t'as écouté la vidéo de question/réponse de simeon ?
stop ! ... les gars te racontent strictement ce qu'ils veulent ! aussi bien en training qu'en alimentation ..

Yvcool, ou tu es vraiment trop naïf ou tu ne veux pas voir la vérité en face :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
seythetruth
Messages : 389
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:56
Localisation : 13

Re: Exercices trichés

Message par seythetruth »

anakin06 a écrit : alors je ne veux pas te casser ton délire ou tes espérances, mais jalousie ou pas jalousie, il faut savoir être réaliste et certains physiques affichent clairement la couleur, Panda .. Ulysse .. il n'y a pas de doute possible :wink:
Je parlais de nathan mozango :wink: Après les mecs ont réussi dans ce qu'il font et ils sont reconnu, donc qu'on le veuille ou non, ils resteront des sources d'inspiration pour beaucoup de gens
yvcool a écrit :En plus t'as écouté la vidéo de question/réponse de simeon ? le mec ils entraînent 7 fois semaine depuis l'âge de 15 ans (sont rythme le plus bas étant de 5 fois)... Donc personnellement je pense pas qu'on puisse trancher aussi facilement.
à la limite c'est pas un facteur si il s'entraînais 7/7 quand il était débutant c'était pas forcement la bonne solution (c'est sur même)
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Exercices trichés

Message par anakin06 »

Après les mecs ont réussi dans ce qu'il font et ils sont reconnu, donc qu'on le veuille ou non, ils resteront des sources d'inspiration pour beaucoup de gens
tout à fait, il y en a un encore plus connu qu'eux qui a inspiré (et qui inspire tjrs) des générations de pratiquants ... Arnold :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
seythetruth
Messages : 389
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:56
Localisation : 13

Re: Exercices trichés

Message par seythetruth »

ouais c'est vrai :wink:
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Exercices trichés

Message par NooKy »

C'est bisounours land :lol:, bonne génétique ou pas les mecs sont chargés et pas que les gros gabarit :!:
Avatar du membre
Matthkllr
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2014, 18:35
Localisation : France | Alsace @ 68

Re: Exercices trichés

Message par Matthkllr »

faut être réaliste les gars ...

Simeon et Ulysse sont dopés, et honnêtement, on s'en fiche, ils font du bodybuilding, pas des échecs.

Mozango doit surement être dopé aussi, le doute s'installe même sur Tibo inshape si tu veux citer ce genre de youtuber
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg


Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |
Avatar du membre
Matthkllr
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2014, 18:35
Localisation : France | Alsace @ 68

Re: Exercices trichés

Message par Matthkllr »

En plus t'as écouté la vidéo de question/réponse de simeon ? le mec ils entraînent 7 fois semaine depuis l'âge de 15 ans (sont rythme le plus bas étant de 5 fois)... Donc personnellement je pense pas qu'on puisse trancher aussi facilement.
le corps humain à une certaine limite naturelle, s'il s'entrainait depuis tout ce temps naturellement, il serait magnifique, mais ce serait bien différent

et ces types sont secs toute l'année, c'est impossible
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg


Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |
Avatar du membre
seythetruth
Messages : 389
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:56
Localisation : 13

Re: Exercices trichés

Message par seythetruth »

Nan sans déconné si Tibo est dopé alors tout le monde est dopé il à un très bon physique mais largement atteignable naturelement, mozango est lui plus "soupçonnable" mais quand même il fait un travail énorme et mérite son physique je ne le vois pas se dopé...
Ulisses et panda c'est sûr mais bon ça sert à rien d'en débattre
Avatar du membre
yvcool
Messages : 110
Enregistré le : 17 sept. 2008, 15:06

Re: Exercices trichés

Message par yvcool »

Non mais les gars faut arrêter aussi. C'est pas parce que des mecs sont meilleurs et plus motivés que ça en fait des dopés. Tino inshape dopé :lol:. Faut bien comprendre que des mec comme Siméon panda mettent 20fois plus d'effort que vous ne l'avez jamais fait (en tout cas pour une majorité)

Et puis qui définit exactement les limites du naturelle??? C'est vous?? Olivier lafay ? Les gars qui précédent les années 1940??? Faut arrêter de croire que votre limite est celle des autres et les mecs des années 1940 n'ont pas les connaissances d'aujourd'hui
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Exercices trichés

Message par anakin06 »

C'est pas parce que des mecs sont meilleurs et plus motivés que ça en fait des dopés
tu le fais exprès ou tu es vraiment aussi naïf que ça ?!! :?
être meilleur ou plus motivé n'a jamais été un critère de dopage
par contre un certain physique ... oui
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Exercices trichés

Message par NooKy »

Tibo c'est possible mais pour les autres... ouvrez un peu les yeux :shock:
Avatar du membre
seythetruth
Messages : 389
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:56
Localisation : 13

Re: Exercices trichés

Message par seythetruth »

Oui là c'est vrai simeon et autres sont quand même facilement soupçonnable faut pas non plus l'ignorer non plus, comme dirait tibo après chacun fait ce qu'il veut :lol:
Avatar du membre
Matthkllr
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2014, 18:35
Localisation : France | Alsace @ 68

Re: Exercices trichés

Message par Matthkllr »

largement atteignable naturelement
non ..

son physique peut être atteignable naturellement, mais son évolution ... il était fat au début sur YouTube et depuis son partenariat avec NPNG qui vendent pas que des t-shirts : boum shredded

je suis passer sur ton carnet Seb, t'es encore trop naïf ... tu verras déjà par la suite
Non mais les gars faut arrêter aussi. C'est pas parce que des mecs sont meilleurs et plus motivés que ça en fait des dopés. Tino inshape dopé :lol:. Faut bien comprendre que des mec comme Siméon panda mettent 20fois plus d'effort que vous ne l'avez jamais fait (en tout cas pour une majorité)

Et puis qui définit exactement les limites du naturelle??? C'est vous?? Olivier lafay ? Les gars qui précédent les années 1940??? Faut arrêter de croire que votre limite est celle des autres et les mecs des années 1940 n'ont pas les connaissances d'aujourd'hui
Entièrement pas d'accord : regarde les physiques d'haltérophiles et revient me dire qu'ils ne s'entrainent pas durement...

Qui définit les limites du naturelles? Le CIO et l'AMA, voilà
Parce que les bodybuilders sont en compétitions, et oui, c'est un sport icon10
(Tiens tiens, il compet Tibo?)
Je vois pas du tout pourquoi tu parles d'Olivier LAFAY ou des bodybuilders hold school
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg


Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |
Avatar du membre
seythetruth
Messages : 389
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:56
Localisation : 13

Re: Exercices trichés

Message par seythetruth »

En fait si je comprend bien le fait de se dopé rend shredded ? C'est qu'un constat je croyais que pour être sec bah fallait sécher il me semblait qu'il n y avait pas de secret ( c'est en partie vrai) mais je voudrais savoir ce qu'il y a dans la dope pour te faire sécher à ce point et toute l'année ?
Je dis pas ça naïvement c'est juste que ça fait plusieurs messages que je vois sur le forum qui disent que le fait que quelqu'un soit sec toute l'année prouve qu'il se dope :?
Avatar du membre
Matthkllr
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2014, 18:35
Localisation : France | Alsace @ 68

Re: Exercices trichés

Message par Matthkllr »

En fait si je comprend bien le fait de se dopé rend shredded ?
Non et c'est là toute l'erreur :

1) Le mec est pas un crétin et travaille très durement, diète irréprochable, repos très important etc .. et ça donne un mec shredded comme pas possible. Si c'est maitrisé, ça donne Arnold, Kai Greene ou des moins massifs comme Jeff Seid, Zyzz etc

2) Le mec est un crétin, et pense que le dopage va suffir à lui seul à devenir shredded : ça donne des gros fat qui vont mourir à 20ans.
C'est qu'un constat je croyais que pour être sec bah fallait sécher il me semblait qu'il n y avait pas de secret ( c'est en partie vrai) mais je voudrais savoir ce qu'il y a dans la dope pour te faire sécher à ce point et toute l'année ?
Le mec dopé fait aussi une sèche, tout comme toi ou moi ! La diète reste > stéro
Là où la dope intervient, c'est sur la récupération du bonhomme, il va récupérer beaucoup plus vite, et peux tenir des formats d'entrainements en split avec des séries infinies comme on en voit toujours. Ensuite il joue sur ses hormones, plus de testostérone = plus de muscles, plus volumineux. (c'est comme ton adolescence, version 2.0 big extend)
Aussi, il soulèvera beaucoup plus lourd, même en split, et plus lourd = plus gros !

Enfin, le fait qu'il reste sec toute l'année, comme zyzz, en fumant et en mangeant des fast food est un signe de dope. Le corps humain est pas fait pour être sec comme ça, et grossir en restant sec comme Jeff Seid le fait c'est physiologiquement impossible.
Après la dope va aussi améliorer leur PDM et les faire redescendre très très vite ...

Y'a encore beaucoup d'autres choses qui sont signes de dope, du style une grosse gynécomastie..
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg


Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |
Avatar du membre
seythetruth
Messages : 389
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:56
Localisation : 13

Re: Exercices trichés

Message par seythetruth »

D'accord tout s'explique...
Matthkllr a écrit :
haha tu m'as tué :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Matthkllr
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2014, 18:35
Localisation : France | Alsace @ 68

Re: Exercices trichés

Message par Matthkllr »

c'était une vague explication des stéros mais ils ont tous ces effets !

les stéros qui font "grossir" d'un coup, ça existe pas. Les gens pensent que les stéros permettent à eux seuls de grossir et donc, crache sur les dopés .. Mais inversement, il faut savoir les distinguer...

après t'as le synthol, ça oui c'est ridicule et tu grossis direct .. mais qui veut ressembler à Hulk?
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg


Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |
Avatar du membre
seythetruth
Messages : 389
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:56
Localisation : 13

Re: Exercices trichés

Message par seythetruth »

Ah oui le syntol c'est vraiment grossier en plus ça donne des physiques de merde :? :lol:
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Exercices trichés

Message par NooKy »

Le synthol c'est juste de l'huile injecté dans le muscle c'est vraiment un truc de grosse merde :lol:

Pour le reste c'est plus compliqué que ca, les mecs font des stack de prod à l'année ou presque pour cumuler les effets (et certains prod aident à sécher)
cdsb90
Messages : 1669
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Exercices trichés

Message par cdsb90 »

Il y a un truc simple pour bien repérer les mecs dopés: extrémité des mâchoires, du menton, du nez, des oreilles, des dents, des coudes et enfin le ventre en prise de masse.
Tibo = pointe du nez pendant, menton autant avancé, oreille agrandi; sans compter une machoire qui grandit au fur et à mesure des vidéos ––> stéroïdes
Avatar du membre
Matthkllr
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2014, 18:35
Localisation : France | Alsace @ 68

Re: Exercices trichés

Message par Matthkllr »

Il y a un truc simple pour bien repérer les mecs dopés: extrémité des mâchoires, du menton, du nez, des oreilles, des dents, des coudes et enfin le ventre en prise de masse.
Tibo = pointe du nez pendant, menton autant avancé, oreille agrandi; sans compter une machoire qui grandit au fur et à mesure des vidéos ––> stéroïdes
c'est plus compliqué que ça .. Tibo a aussi des boutons dans le dos, mais il en avait déjà avant, pareil pour sa machoîre ..
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg


Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |
Avatar du membre
seythetruth
Messages : 389
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:56
Localisation : 13

Re: Exercices trichés

Message par seythetruth »

cdsb90 a écrit :Il y a un truc simple pour bien repérer les mecs dopés: extrémité des mâchoires, du menton, du nez, des oreilles, des dents, des coudes et enfin le ventre en prise de masse.
Tibo = pointe du nez pendant, menton autant avancé, oreille agrandi; sans compter une machoire qui grandit au fur et à mesure des vidéos ––> stéroïdes
C'est plus du dopage c'est de la chirurgie esthétique là
c'est étonnant que de simples stéroïde puisse modifier à ce point le visage, j'y crois pas trop, en ce qui concerne tibo j'ai rien remarquer de spécial donc je doute de sa "culpabilité" :roll:
Avatar du membre
NooKy
Messages : 817
Enregistré le : 01 févr. 2010, 04:43
Localisation : 93

Re: Exercices trichés

Message par NooKy »

c'est étonnant que de simples stéroïde puisse modifier à ce point le visage
Justement ce n'est pas "simple" et certains modifient ta morphologie, os, organes etc
Avatar du membre
Matthkllr
Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2014, 18:35
Localisation : France | Alsace @ 68

Re: Exercices trichés

Message par Matthkllr »

c'est étonnant que de simples stéroïde puisse modifier à ce point le visage, j'y crois pas trop, en ce qui concerne tibo j'ai rien remarquer de spécial donc je doute de sa "culpabilité"
Justement ce n'est pas "simple" et certains modifient ta morphologie, os, organes etc
oui ça va loin

dans mon club le gérant est anti-stéro, il a perdu un bon ami à cause de ça..

ça joue sur ta libido aussi certains, en bien ou en mal (soit t'es un vrai chien en chaleur, soit t'es tout mou)!
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg


Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |
Avatar du membre
seythetruth
Messages : 389
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:56
Localisation : 13

Re: Exercices trichés

Message par seythetruth »

:shock: Quelle merde ce truc alors :roll:
cdsb90
Messages : 1669
Enregistré le : 20 sept. 2014, 12:19

Re: Exercices trichés

Message par cdsb90 »

c'est plus compliqué que ça .. Tibo a aussi des boutons dans le dos, mais il en avait déjà avant, pareil pour sa machoîre ..
Oui, les modifications sont plus complexes et les réactions diverses. Les boutons, ce n'est pas forcément pour tout le monde de ce que j'ai vu. Pour la machoire aussi car certains l'ont déjà large. Par contre le nez et les dents ça ne rate presque jamais. Pour le nez, Markhus Rhul, c'est le pire. Ensuite, il y a des gars (Schwarzi par exemple) qui corrige les extensions dues aux hormones.

Et pour avoir des modifications qui sautent aux yeux, il faut une prise prolongée. Tibo sur les photos de ces progressions, son nez avance de plus en plus sur sa lèvre. Et le menton pointe de plus en plus. Je suis sur et certain qu'il use et abuse de stéroïdes.

Quand je vois l'un de ces entrainements bras, soit il le fait exprès, mais c'est des poids bien faibles pour un mec non dopé et avec une telle musculature. J'ai connu un bodybulder clean qui concourait en section handicap. Il poussait comme une bête et faisait d'ailleurs aussi de la force athlétique. C'était une force de la nature.
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Exercices trichés

Message par anakin06 »

eh les gars c'est les mouvements trichés à la base ... pas un post sur le dopage :mrgreen:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
LieDown
Messages : 16
Enregistré le : 11 sept. 2014, 04:03

Re: Exercices trichés

Message par LieDown »

Bon, puisque ça parle de stéroid, je vais participer un peu :mrgreen:
1) Le mec est pas un crétin et travaille très durement, diète irréprochable, repos très important etc .. et ça donne un mec shredded comme pas possible. Si c'est maitrisé, ça donne Arnold, Kai Greene ou des moins massifs comme Jeff Seid, Zyzz etc
Ou des mecs comme lui :

Super résultats après un an de muscu (Je doute que Tibo soit dopé en comparant avec la vidéo d'ailleurs)
Et d'ailleurs, le mec qui présente la vidéo en avait pris aussi à un moment donné, il a dit que ça atrophiait popole.. Juste pour cette raison, je vois pas comment un homme qui se respecte pourrait avoir envie d'en prendre >< (à part pour les compet peut-être...)

2) Le mec est un crétin, et pense que le dopage va suffir à lui seul à devenir shredded : ça donne des gros fat qui vont mourir à 20ans.
Ca donne des mecs comme a 1:30 :
(En prenant en compte le fait que ce soit vrai.. et j'en doute un peu, mais bon xD)


Pour le sujet originale, à part flatter l'égo, y'a pas vraiment d'utilité à (trop) tricher aux exos. (Encore que..je sais pas si c'est vraiment utile pour certains haha)
Avatar du membre
seythetruth
Messages : 389
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:56
Localisation : 13

Re: Exercices trichés

Message par seythetruth »

Sinon en vieillissant ça peut faire ça :mrgreen:
Répondre